[PLAN ] Réveillon 07/08...

Slt tt le monde,
est ce que ca tenterai du monde un reveillon snow-fr 2007/08 en station (genre chamrousse)?

J’ai pas trouvé de sujet pour cette année, donc voila.

Ca serai sympa

et pourquoi pas sa serait sympa a faire

Ca serait pour passer juste le reveillon ou la semaine et rider en plus (si la neige est la) ?

rider la semaine mais bon sa va étre chèr …

arf, a chamrousse c’est ptetre pas si cher
v me renseigner.

au pire, juste le nouvel an

C’est toujours sympa les réveillons en stations (j’le dis pour l’avoir fais quelques fois), mais par contre tu douilles vraiment un comme un porc… Perso je le fais parce que j’ai des plans logements (potes) en station et que j’habite pas loin, mais sinon c’est inabordable j’trouve.

C’est bien plus intéressant (si tu le peux) de te caler une petite semaine de conger à la mi-janvier. Les conditions sont excellentes et en plus il n’y a généralement personne. Tu paieras la semaine le même prix que ton week-end prolongé de nouvel an

PS : Titre taggé, pense à lire les règles de section. Et s’il te plait, fais un effort sur ton écriture

Bien sur mam’s mais bon c’est pas le méme trip là c histoire de faire un nouvel an sympa a la neige .

Moi je fête deja le reveillon à Serre Chevalier normalement!

Heu désolé…

L’an dernier pour les vacances de Noel, on a squatter à Chamrousse pour 180 euros la semaine à 2 dans un appart 4 personnes.

Forfait saison aidant, on a pas eu de forfait à payer mais bon c’etait pas cher quoi.

En même temps, vu l’enneigement, la station était loin d’etre blindée mais y’avait de quoi rider.

Sinon, nous on va encore y etre toute la saison avec Artichsnow alors si y’a des riders qui montent à Chamrousse, prevenez nous qu’on ride ensemble

Bein moi du coup…

sa serait vraiment sympa un ti reveillon a la neige sa me ferais rencontrer d autres personnes du forum et faire du bon ride

moi je serais sur courch si y en a qui ont envie de faire péter leurs budget

Moi je dis reveillon chez moi dans le 38, à moins d’une heure pour rider dans la semaine,venz tous, à oui j’ai pas prevenu le reveillon c’est une semaine

ba moi reveillon aux contamines montjoie parce que le lendemain au boulot et je bosse aussi le 31 donc peu pas trop bouger …

mais ceux qui seraient dans le coin si vous etes aux contamines passer me voir vous aller rire …

Hors sujet ON:

Pareil pour moi, une grande partie de la saison sur Chamrousse…
Sessions Chamrousse saison 2: le retour!!! (de la neige???)
Staring:
Artichsnow
Pandémonium
Killerdede
Dragon + Chérie du Dragon

Hors sujet OFF/

Pour ce qui est du réveillon c’est une bonne idée, je ne sais pas encore ce que je fais mais je vous tiens au jus

Nous dans le sud on est en train de voir pour louer un gite ou une salle des fête ou un truc comme ca pour faire une pire soirée.
Si y en a qui veulent venir c’est open, et si y en a qui ont du temps pour nous aider à l’orga ce serait bienvenue.
on cherche dans l’arriere pays, de préférence pas trop loin d’une station pour pouvoir rider le lendemain pour les motivés.

moi je suis ouvert a toute proposition pour un petit reveillon sympa j amenerais plein de meme

Pour le reveillon, il y a le plan de belethia qui peut etre super interressant. (Si le nouvel an se fait a nice, j’ammene mon maillot de bain ), ou alors il y a le plan a Korb3nx, c’est a dire en Andore (alcool pas cher )

Enfin bref, n’importe ou c’est je suis

ouai mais y’a pas la neige à nice…