[PLAN] Resto Japonais pour Paris et IDF

Je vais tenter ma chance mais j’étais plus à l’aise sur la vitesse que sur la quantité! A 8 déjà je n’ai plus faim!

wai trop cool !
combat de bouffe!
jvous laisse gerer mayo et krysto pour le combat ! lol
par contre manger sushi avec du citron… ça peut etre drole !!!

Ca sera pour le 10 Juin alors t’inquiet pas .

hihihi !!! sushi fait gaffe a tes fesses

Et une sur Sushi au citron, une… et hop deux…
Sushi fait vraiment gaffe

lol et lili faut venir avec ton legendaire…

ouai ou alors vais vous en trouver un autre bien aussi !!!

mon dieu qu’est ce que je raconte

hey !!! te laisse pas faire mayo !!!
GIRL POWER !!

Seb y regarde et y dis rien ! pourquoi tu dis rien seb ??? toi aussi t’as envie de manger sushi ???

lol moi aussi je te suis…
j’en ai des plutots rigolos !!

Si Bliss est la, tu peux peut-être lui en prêter un avec le jeans cette fois…

Non, il s’dit merde ces Parisiens sont super speed. Un plan monté en même pas 30 minutes…trop fort.

On a le lieu, l’endroit, ne manque plus que l’heure! Pour ce qui est de la compétition je crois que je vais me retirer, je croyais que c’était un concours de vitesse, pour la quantité je ne pense pas être au point ! Quoiqu’il en soit à vendredi!

ben je sais plus qui a poroposé 20h ça me paraissait bien comme ça on a le temps de digerer avant de dormir !!!

Oui 20h ça semble bien, ça laisse le temps de venir à ceux qui bossent!

Serait-ce une proposition ?

Bon, on dit 20h là bas, je vous donne l’adresse exacte un peu plus tard.

A savoir que j’ai eu Bliss au tel et qu’un plan Gentleman s’organise pour ce week end avec en guest star Mo². avis aux amateurs…

Lili vient avec ton string. On saura si c’est le bon ou pas : on a des photos.

Toc toc toc!
Ya kinkin?

Effectivement mon cher Sushi

Si ya encore de la place, vous pouvez ajouter 2 couverts : Moi et Romano alias Bliss
On avait prévu d’aller au Gentleman, mais on avait pas vu ce topic. Donc Gentleman après si ça vous tente pour dissoudre les sushis?

Vous savez pas si Bessy sera là, je lui ais tèl, mais j’ai laissé un mess.

Je savais bien qu’il y avait un double plan en préparation et que ça ne collait pas, ça n’arrête pas de sortir entre parisiens!