[PLAN]Recensement des motivés!

RDV CE SOIR 22H SUR TCHAT POUR DISCUTER DES PREFERENCES DE CHACUN ET AUSSI POUR FAIRE UN BILAN DES PARTICIPANTS

Désolé de refaire un post,
mais bon il devient assez urgent de se préoccuper de l’organisation de ce petit trip
Si certains d’entre vous ne peuvent pas ce soir, je vous invite donc si vous êtes motivés et dispo pour se plan, à vous recenser sur ce post avecpseudo et dispo!**
Je rappel que nos choix se dirigent vers 4jours 4nuits début mars hors péridode vacances scolaires à la CLusaz, Le Grand massif ou Verbier (si mammouth nous trouve un truc cool) et si possible en gite!

merci

ps: il y a un sondage sur le choix de la stations ICI allez y si c’est pas encore fait!

J’pense que c’est un peu tard pour la majorité des gens, mais je serais la.

J’ai créé se post pour ça cher ami au cas ou!
Moi je pense pas que se soit trop tard, pck beaucoup ne seront pas rentré avant 19h du taf ou alors d’autres seront en train de manger vers 20h 21h donc le mieux c’est 22h même quelques minutes ça suffit

Perso je serais là, mais le plus important n’est pas forcément de savoir où…Mais surtout quand et combien de monde sera là histoire de pouvoir réserver assez vite si le besoin est…
Pour ce soir je vais essayer d’être là…

Je ne serais pas là à 22h, mais je suis bien partant pour 2 jours / 2 nuits sur un week-end (si ça ne tombe pas aux extrémités de ma semaine à Bonneval-sur-arc prévue début mars).

ba 2jours ca sera chaud de te dire tout de suite si se sera faisable, parce qu’on prefere tous 4jours donc on voit ce soir et on te dit ok?

barf t’inquiètes, je suis adaptable. Ca pose pas de problème de passer vous retrouver pendant deux jours quitte à me démerder pour me loger chez l’habitante.

yep ça marche amigo

Moi je ne peux pas être là pour le tchat!
Mais je suis ok pour la Clusaz et les dates avancées…
Donc Toaz tu tiens à jour la liste des participants (ou intéréssés)

PS : Comme je l’ai dis en MP à certains pour le moment je suis dans le bouillon jusqu’au coup côté boulot/ famille/carrière. Même si j’ai bien envie de mettre mon grain de sel je pourrais pas m’impliquer sérieusement dans l’organisation du trip
big up d’avance à vous les gars pour la motiv

Ca marche rico!
Je ferais une préliste ce soir

je serais là vers 22h

j’ai essayer d’aller sur le tchat, mais ça marche pas, ça marche pour vous ???

moi une page s’ouvre , mais elle reste blanche !!!

télécharge macromedia flash player 8

je viens de l’installer, la page est toujour blanche, je crois que je tchat se fera sans moi

(Messages combinés automatiquement)

ça marche