Bonjour les louttes
voila, je ruminait ma conscience et mon desarois sur cette saison qui est passé trop vite, quand une superbe idée m’est venue en tête.
Amateur de montagne que nous sommes. rechercheurs d’altitude (c’est la qu’on trouve généralemet de la pow). Soprtifs de haut niveau (sisi!)
Pourquoi ne pas alors rider la montagne… en chaussure de marche.
Donc en faite je voulais vous proposer une petit weekend en montagne pour faire de la marche vers fin mai début juin.
Bon, alors on va pas commencer par 4chemins: les problèmes.
-dans cette période rare sont ceux qui sont en vacances. (on oublie deja tout ceux qui vont passer leur bac)
-« ouais tu fais ch*er! un weekend c’est trop court! on part et arrive vendredi soir. on marche samedi et dimanche. et on repars le dimanche au soir » (ouais bah alors? c’est parfait ça! si en plus ya un pont dans les parages, c’est parfait )
-il faut une vallée géographiquement bien situé et accessible pour le Nord comme pour le Sud de la France (chamonix c’est parfait, c’est presque au milieu!)
-il faut des motivés (ouais!!! )
bon, maintenant qu’on sait pourquoi ça se réalisera pas, voila ce que j’avais prévu:
on part effectivement vendredi fin d’aprem (apres le boulot) pour arriver sur les lieux vendredi au soir
on marche samedi dans la journée (repos le soir. si si, vous y avez droit)
re pour dimanche, mais là vous avez pas le droit de vous reposer, vous rentrez chez vous en caisse
si pont (jai pas ça sous les yeux) sa permet de se balader un jour de plus
hebergement: à la jeune sans thune: camping!!! ( )
locomotion: covoiturage je suppose
lieu: chamonix (oui Patie, tu peux arreter de rigoler)
bon, alors sont sur la liste:
-Beija (logique ^^)
-Girl of snow
-Snowkhan (comment ça t’étais pas au courant? hé! t’es admin, donc présence obligé)
-DOAIIM (si si si, il est touours motivé pour les plans foireux)
-Patie (bah faut savoir! tu veux aménager à chamonix ou pas?)
-Erwin (ma conscience me dit qu’il est partant)
-Bigmex (tiens… lui aussi)
-Gaoutcho (pour faire jolie)