[PLAN] qui va faire quoi cette saison ?!

ya moy que jmonte a la clusaz chez un pot cet hiver aussi!!ca frait plaiz de faire une grosse sess pywai!!mieu que l année derniere!!lol

sinon moi ya moy que jmonte rider aux 7 laux puis serre che peut etre!!si il y a des lyonnais ou grenoblois qui sont chauds ca serait bon une sess!!

avis aux lyonnais aussi pour des sorties skimania!!

Ben moi, comme l’année dernière, les Aravis plus chasse aux bon plans durant la saison.

Sans oublier les session freeride avec Adren et Raz-Kor.

@Pywai: tu prend le forfait saison?

pr ma part, économisant pour un trip en europe d’ici 12mois, je resterais dans les alpes du sud, et en particulier entre auron, valberg, iso, la foux

Aravis comme d’hab!!!

moi suis sûre que tu va y arriver ma poulette, si tu fais attention a ton genoux
et c’est bizarre qu’il n’y ai pas encore de commentaire de Dieu d’ailleurs !!! tu dors Dieu ???

Pour moi ce sera juste des p’tites descentes de plus en plus vite et peut etre me mettre aux hors-pistes, mais a proximité des pistes hein !!! Et surement aussi trèèèèès souvent a Morzine chez ma tite chérie et à Tignes chez la belle doche.

Terrains de jeux principaux pour moi…Morzine et tignes

On va pouvoir envoyer du gros cette saison et se faire mal sur de mauvaise recep’ :slight_smile:

Moi je monte à serre che comme chaque année Fevrier sur après je ne sais pas encore

sa serais simpa de se retrouvé !

Personne a des plans pour bossé en stat cette hiver ?

Pour cam et moi ça sera Chamrousse pour la plupart du temps (forfait saison), sinon les 3 vallées, environ deux semaines dans la saison et un week-end par ci par là, en démarrant là-bas pour l’ouverture de Val-tho! Et quelques sessions comme les 7 laux, l’alpe d’huez(nous connaissons pas encore!), les 2 alpes et les petites stations d’Isère comme, lans-en-vercors, autran, l’alpe du grand-serre… vivement que les flocons tombent!

Biscotte appelle les pierre et vacances, Maeva et autres agences de locations et meme les shops et restos ou bars tu finiras par trouver

pour nous c’est reparti pour Avo confirmation dans les semaines a venir

A+

Ca roule je vais cherché . Toi ta pas de plans sur avo ? j’aimerai bien me faire avo meme si genre je remplace quelqu’un 2 ou 3 semaine …

Moi normalement je vais a la Plagne

Normalement
Superdevoluy 19 au 21/12
2/3 jours à Combloux fin décembre (pas encore fait)
1 semaine superdevoluy avant dernier sem de janvier
Puis quelques we que j’arriverai a faire par ci par là :wink:

Moi aucun projet pour l’instant, je suivrais les plans snow-fr pour pouvoir m’organiser et voir du monde

biscotte ils changent tous les ans le personnel
le seul plan ou t’auras une place sur, c’est mamie brioche mais c’est vraiment le plus mauvais plan de la station tu payes l’appart le boulot est pourri et t’es mal payé

il faut vraiment que tu te tapes une motiv d’appeler tous les commerces et c’est sur tu vas trouver allez courage

a+

je te demande sa comme sa charette mais genre quand tu sera a avo y’aurai moyen que je vienne quelque jours comme sa je fait direct le tour des shop hotel boulangerie tout quoi … enfin si sa ne te dérange pas =) Je préfère voir les patron direct et si je trouve pas je reste … ^^

Ps: tu va au rock on snow ou pas ?

Moi nitro fan m’a dit qu’il allait rider avec charette à avo!et que charette envoyait du lourd…j irais peut etre voir ca

Je confirme =D

Bé moi a partir du 16 octobre je fais la saison a tignes jusque début Mai !!! Hé hé !!! Hé oui, je vais être obliger d’heberger le frangin et lili !!! Erf!!! Bon, j’espere vous voir souvent sur tignes !! Si il y en a qui passe pas de souci, ma piole est ouverte!! Bon, c pas trés grand donc je peu pas loger tout le monde!! Et pi j’espere vous voir pour le jour de l’an pour Laurent wolf ^^ et aprés les x games!!!

Edité par La Dragonne Laure t'as écrit avec le compte de ton frangin alors suis pas sure que les gens vont comprendre !!! fais gaffe

Pour ma part je serais saison à Avo!