[PLAN] qui va faire quoi cette saison ?!

bonjour à vous tous un petit post pour savoir qui va faire quoi et ou pour les première neige??!
pour ma part je recherche a rencontrer des gens sympa je ne suis pas une « très grande » du snowboard je débute seulement sourire (mais je me débrouille pas mal non plus)!
enfin ça c’est pas moi qui le dit!
bref si des personnes sont opé pour une petit location commune avec a la clef neige,snow,bonne bouffe oui parce que ça c’est mon rayon…!joie, beaux paysages…! et découverte tenez moi au jus…!
a bientot sur la route

Edité par La Dragonne Salut marineklaus ! tout d'abord bienvenue a toi. Tu verras ici tu vas trouver plein de plans pour partir à la montagne avec des gens très sympa. Tu trouvera tout cela dans la section "Plan". Que tu sois débutante ne change rien, il y en a pour tout le monde et même très très souvent mélangé ! Va donc faire une petit tour pour te présenter plus amplement et surtout pense à bien lire les règles du forum pour créer des titres de sujets correct. A très vite sur la neige !

Tu es d’ou ? car beaucoup de plan en partance de plusieur ville s’organise …

Il y a toujours des gens qui seront ok pour se genre de planing comme moi par exemple
Alors si tu a des plans n’hésite pas a proposé

je suis de paris mais après je suis opé pour bouger sur la france et l’étranger…! a plusieurs c’est toujours plus sympa!

Hey salut , pour ma part ça sera la clusaz , et le grand bornand en particulier , vu que j’ai quitté lyon pour annecy ^^

Donc si tu veux venir rider avec la troupe d’annecy no soucy , il y a toujours de la place pour heberger ^^ ( avis au lyonnais aussi )

Sympa pywai , j’y penserais

No soucy man , ya pas mal de lyonnais qui viennent rider ici generalement

merci pywai, c’est surper sympa à toi peut tu m’envoyer un mp avec plus d’info sur le lieux et tout ce qu’il faut savoir …le tarif… l’hébergement… et tout et tout!
merci a plus tard

Oué tinkiète bonhomme le message est venu jusque ici!!