[PLAN] qui va faire quoi cette saison ?!

bonjour à vous tous un petit post pour savoir qui va faire quoi et ou pour les première neige??!
pour ma part je recherche a rencontrer des gens sympa je ne suis pas une « très grande » du snowboard je débute seulement sourire (mais je me débrouille pas mal non plus)!
enfin ça c’est pas moi qui le dit!
bref si des personnes sont opé pour une petit location commune avec a la clef neige,snow,bonne bouffe oui parce que ça c’est mon rayon…!joie, beaux paysages…! et découverte tenez moi au jus…!
a bientot sur la route

Edité par La Dragonne Salut marineklaus ! tout d'abord bienvenue a toi. Tu verras ici tu vas trouver plein de plans pour partir à la montagne avec des gens très sympa. Tu trouvera tout cela dans la section "Plan". Que tu sois débutante ne change rien, il y en a pour tout le monde et même très très souvent mélangé ! Va donc faire une petit tour pour te présenter plus amplement et surtout pense à bien lire les règles du forum pour créer des titres de sujets correct. A très vite sur la neige !

Tu es d’ou ? car beaucoup de plan en partance de plusieur ville s’organise …

Il y a toujours des gens qui seront ok pour se genre de planing comme moi par exemple
Alors si tu a des plans n’hésite pas a proposé

je suis de paris mais après je suis opé pour bouger sur la france et l’étranger…! a plusieurs c’est toujours plus sympa!

Hey salut , pour ma part ça sera la clusaz , et le grand bornand en particulier , vu que j’ai quitté lyon pour annecy ^^

Donc si tu veux venir rider avec la troupe d’annecy no soucy , il y a toujours de la place pour heberger ^^ ( avis au lyonnais aussi )

Sympa pywai , j’y penserais

No soucy man , ya pas mal de lyonnais qui viennent rider ici generalement

merci pywai, c’est surper sympa à toi peut tu m’envoyer un mp avec plus d’info sur le lieux et tout ce qu’il faut savoir …le tarif… l’hébergement… et tout et tout!
merci a plus tard

Oué tinkiète bonhomme le message est venu jusque ici!!
Maintenant que j’ai signé un CDI je pourrais certainement monter plus souvent…

A très vite mon pti piway

En plus , j’aime bien cette station la clusaz , tranquil pour y’aller , parfait
On ce véra la bas , et ailleur qui c’est

Wouah ça va envoyait du bois dans la Yaute la saison prochaine. Vivement la neige.

les arravis ca fouette le grand massif c’est mieux

@ Artiz : Ba t’étais quand meme bien content quand tu venais ^^

@ Thovex : Tkt poulet ça va être bon cettte saison

@ Autres : Bienvenue ^^

@ Marineklaus : Je t’envoie ça ^^

Moi je vais spliter à mort avec mon amis Raskor ! Principalement Aravis, Beaufort et massif du Mont-Blanc !

Artiz = t’es mort !

c’est toi qui est bientot mort future trentenaire. happy birthday au passage

hey hey encore plus de logement sur Annecy cette année…

Pour ma part le terrain de jeu principal sera les alpes du sud et notamment Iso, Valberg, Limone… Je n’exclue pas non plus de bons trips à Auron et espère (enfin) découvrir la foux et la colmiane (si les conditions le permettent).

Ensuite quelques détours en haute savoie (fête de la glisse peut être, contest Snow-fr & trip de mars très probablement… )

@Pywai : T’inquiète on va venir te voir

trip saut périeux arrière réception buny up en condor grab indy to nosepress to 180.

et en enlevant ma connerie tout en trouvant les intrus, j’espère améliorer mes tricks étant toute la saison à Morzine.

But 1 : devenir comme dieu en freeride
But 2 : devenir mieux que dieu en freestyle

cest que il ya du bmxeur ici!!! PERSO moi sa sera une semaine a AVORIAZ et les session du week end dans les alpes du sud et pourquoi pas un week end a tigne en mars pour voir des rouquins en double cork 1080 de la mort qui tue…