[PLAN] Qui est chaud pour aller rider en avril ?

Hellow à tous!

Je pensais organiser un trip pendant la semaine du samedi 5 avril. Histoire de rider une petite semaine avant la fin de la saison

L’année dernière on avait fait une petite semaine au deux Alpes bien sympathique il restait encore un peu de neige . De quoi se faire plaisir .

Il y a des formules tout compris dans les grandes stations (du genre les Deux Alpes, la Plagne, Tignes , les Arcs … etc etc ) pour environ 300 euros par personne .

DOnc si il y a des interressés n’hesitez pas . Pour l’instant il y a un pote et moi . Mais plus on est de fous plus on rit

Bonne glisse à tous !!

Sympa comme idée, mais comme je reviendrais tout juste du big plan et du candide …Comment vais je dire a mon bosse que je repart de suite LoL

EN fin de compte, moi ça me botte bien, mais surtout la derniere semaine d 'avril

Mais bonne chance a toi

Edité par Mailys et mec, si c'est pour dire au final que tu peux pas, ne post pas ça sert à rien...

+1
le big plan est ma fin de saison !
il faut que ça pète le feu !

Edité par MailysMême remarque que Darth

Bon a part ceux qui vont au big plan et qui peuvent pas venir … ??

Personne de motivé?

Faut voir…

Je suis en arret maladie donc faut surtout que je check les finances mais pourquoi pas…

Par contre, on pourrait peut etre se trouver des plans moins chers…

Ouais carément ,sa c’est les plus chers l’année dernière on était juste a coté du Jandri et on a payé 180 euros chacun forfaits compris. Mais bon faut que je regarde de plus pres .

Retablis toi vite alors !! et tiens moi au courant !

ben j’ai le scaph’ pété donc ca sera toujours le cas fin avril mais j’aurai une manchette donc ca m’epechera pas de rider (mieux qu’avec le gros platre parce que c’est un peu galère…)

Et pis je pourrais filmer et shooter…

Moi si tu trouve un plan pour 180 euros , je suis open

Cool ouais enfin en ce qui me concerne t’aura pas grand chose a shooté ou filmé Mais bon sa peut etre sympa .

Ba ecoute je cherche … Mais la le moins cher que j’ai pour l’instant sa tourne autour de 250 euro par personne forfait plus logement . Ou 202 euros par personne pour un studio de 4 à la Plagne.

Qui dit mieux ?

je regarderais dans la semaine parce que le week end, c’est un peu galère de contacter les gens que je coonnais.

Mais je vous tiens au jus

yeehehahahh
moi jsui tro motivé
faut ktu me tienne carrémen o couran
à=

mais apprends à écrire enculé ! putain t’es vraiment un pauvre type …

ps : chui chaud là tout de suite :bave:

Tu voudrais pas caler ca la deuxieme semaine?
je suis en vacance à partir du 11 et ca me plairait bien de partir rider avec un ptit groupe bien foufou

why not !!!

Si la Pow est comme ca je dis oui !!!

Re-Me

Moi je serais partant pour venir sur le week end avec 2/3 membres du S@T3LI$@TION CreW , possible qu’il souhaitent rester la semaine oou pas le mieux est que je valide avec eux
Dis moi si c’est faisable, sans quoi je prendrais une autre Option

See ya

Je peux venir pour le weekend moi, A partir du 11

donc preparez-vous ca va depoter

Ah ouais sur un weekend sa peut carément le faire … parce que une semaine sa risque d’etre chaud pour moi au final faut que j’aille passez des concours et tout un peu la galère enfin bref.

Une idée de la station ? Jdois allez a Grenoble pour un truc alors peut etre une station du coin ?

Il reste un peu de neige à Chamrousse?

faudrait regrouper les topic darth en a crée un autre ce boulet

par contre nitro le week end du 19 ou du 26 t’as intéret à bouger dans la même station que moi hein

Et cet fois on se quittera de meilleur manière

ouais exact jai vu sa .

Bon alors , j’ai pas trouver vraiment un topic qui correspondait … du coup est ce que finalement y a des motiver pour aller rider la semaine du 12 ?

Parce que moi ayant reçus des sous pour ma majorité Jsuis bien motiver pour allez rider un peu !!