[PLAN] qui à isola ce week end

salut à tous!

ce weekend (10/11 février) je voudrai bien monter à iso mais mais pas de tuture donc galere.
si quelqu’un à une ou 2 place de voitures pour demain ou dimanche ce seait au top!
ou alors si quelqu’un à un logement pour nous heberger la nuit de samedi qu’on puisse faireles galérienne et monter en stop ce serait cool!
meme au dernier moment je prend

on est vraiment en manque de snow

merci merci

…rhooo trop con…
Je suis monté dimanche dernier sur Auron, an aurait pu vous y déposer…
Bah écoute, étant donné que je monte souvent, et que 'lon a des voitures, dis moi quand tu veux et je te dis mes disponibilités…

bon en fait c’est bon on s’est fait un petage de cable samedi à 4h du mat et le lendemain matin on à réussi à se faire preter une tuture!
sinon ce week end je monte tout le week end à isola et ca va ce coup ci c’est tout bien organisé!

ok, content pour toi…
généralement les plans galères se finissent bien ( enfin je parle pour moi)
Sinon je pense aussi que je monterais ce wee end… mais je me tâte ntre iso et valberg, ou même la Foux!!!
Tu me conseilles quoi??

si j’avais le choix ce serait la fou, mais attention uniquement si il n’y a pas de vent!
et puis si tu veux voir une compet de boarder et de magnifiques chute iso, et enfi si tu veux des pistes bien préparés quitte à ce qu’il y en ai pas beaucoup je dirai valberg!

bon alors ça sera peut être la foux, si j’ai la foi d’aller là bas… et sinon, je pense iso… même si va y avoir un monde fou…
Enfin merci de ces renseignements…
On se verra peut être alors dimanche

Je savais pas où mettre ça à part DMC mais :

Puta*n, il a reneigé !!

Bon, c’est rien et c’est sûrement pas ridable je sais mais moi qui matte la cam tous les jours et qui ne voyait plus de neige quasiment, ça me fait plaisir de voir que malgré les 25-30 degrés qu’on a eu il y a peu, il peut toujours reneiger en mai !

Bon, ben euh…voila

Yep j’ai vu ça aussi c’est énorme

Dès que le col de la Bonnette ouvre on devrait prévoir une petite session sympa, je vous tiens au jus

EDIT: euh juste comme ça, si ça fond pas trop d’ici la, vous avez prévu quoi ce weekend ?

Je monte à Paris

Mais je doute que ça tienne, mais si ça tient, y a moyen de se faire un kick à la lombarde et de bien s’amuser

Alors teez moi au jus aussi, car je suis grave en manque …
Sinon ce weekend… Samedi je travaille… mais dimanche je ne sais pas encore… vous avez prévu qq chose???

Et séb… à quad la session sand board???

il a encore bien neigé, vous faites qqchose au final ?

il a plu par dessus, à mon avis ça sens la colle à plein nez

On va attendre l’ouverture de la Bonnette avant de remonter

Je reviens d’Isola aujourd’hui. Ben c’est un peu mort. On peut monter en caisse jusqu’a la Lombarde, mais le versant nord est à peine pratiquable. Neige gorgé d’eau reposant sur rien! Le snowpark a l’air encore correct grace à l’enneigement artificiel. Les conditions d’enneigement sont sensiblement identique à l’an dernier (en un peu moins bon) disons les deux plus mauvaise enneigements de fin de saison de ces 20 dernières années. (avant je sais pas…). Je pense que quand il vont ouvrir la Bonette ca sera tendue.! En plus comme j’étais tout seul (pour changer) ben même pas moyen de me faire la descente en long…encore une journé de m…

La station est encore ouverte ?

Non fermé depuis 3 semaines. J’montais juste faire un peu de snow kite.