[PLAN] pour journée snow

bonjour, je dois aller chercher un vehicule sur pau fin de semaine prochaine et j en aurai profiter pour aller passer une journée a la neige, je voyais 3 stations pas trop loin de pau, laquelle me conseillerez vous:
-gourette
-artouste
-la pierre saint martin

sachant qu il faut que je trouve un logement pour 2 nuits
vos conseils et bon plan seront les bienvenue

Tu ne peux pas dormir dans la voiture ?

Disons qu’après une bonne journée de ride, c’est un peu dur de se supporter pendant, la soirée plus la nuit plus le matin au réveil. Alors qu’un bon repos et surtout une bonne toilette ça te recharge les batteries pour le deuxième jour alors j’éviterais la voiture

Tu fais une fixation sur la voiture

Nan c’est juste que j’ai l’habitude de dormir dans la voiture lors de mes we ride ^^ ou VTT :wink:

Je l’ai fait aussi quelques fois, mais j’ai vite opté pour l’auberge de jeunesse ou le camping.

C’est vrai que ça dérange certains
Moi ça ne me gène vraiment pas

Sinon il y a le petit hotel paumé pas trop cher.

A plus.

Bonjour,
Il me semble que des 3, Gourette est la station la plus touristique, donc par la même occasion la plus fournis en hôtel; tu trouveras surement une chambre pour passer la nuit là-bas.
Après tout dépend du type de glisse que tu pratiques… si tu es orienté freestyle, il est clair que le snow-park d’Artouste est le meilleur par exemple. ( sinon, je peux juste te dire que jusqu’à hier, la neige était fraîche à Gourette ! ).

pas de priorité de styles, je vais regarder les hotels sur gourette , et si il y a du monde dans le secteur samedi prochain ca sera avec plaisir car avec la reprise mes collegues vendeens ne peuvent pas ce liberer pour m accompagner