[PLAN] Poney Session 2016

Salut à tous,
comme tout les ans, le contest incontournable de la saison Pyrénéenne revient sur la station de Saint-Lary pour notre plus grande joie !!!
La " Poney Session édition #14 avec son contest, ses soirées et ses surprises le tout sur le thème du " Football " aura lieu du 3 au 6 mars.

Nous cherchons les motivés pour y passer le week-end soit les 5 et 6 mars et donc profiter des soirées du vendredi et samedi tout en assistant à la finale qui aura lieu le samedi !!!

Rajoutez-vous à la liste que je mettrai à jour pour que l’on puisse voir pour s’organiser et louer un appart .

Pour plus d’infos et connaître les riders participants voici le lien officiel → La " Poney Session #14 ".

Liste des motivés:

• Turtle.
  • Marmotte ( pote à Turtle qui part de Paris Sud ).
  • Snowséabond.
  • Boblebricoleur ( sous réserve ).

@vous !!!

C’est mort pour moi tonton…
Pas possible de prendre de jour, et je récupère (en principe) mon matos que la semaine suivante.
Par contre y’a moyen que je passe au Derby du Mont Dore (pas pour le Derby, juste pour faire de l’Airbag et du waterslide en luge ).

Le thème « foot » annonce pas un weekend très intelligent… ce qui en fait un thème absolument génial.
Les gars, je vous envoie tout mon mojo :
Allez, droit aux pu… buts, les B-Boyz.

Je suis chaud!!!

Le foot dans le sud

Bon en fait j’étais chaud mais je viens de me rendre compte que je passe la semaine à puy saint Vincent à ce moment là donc sans moi!
Putain on est déjà presque à la fin de la saison…

C’est pas cool les copains, même si je comprends .

Pour le moment, on serait 4, d’autres motivés ?

Moi je suis motivuré… J’attends le planning de mars et je sers les fesses car j’ai 2 collègues en arrête… dès que je sais je te le dis

Alors personne pour cette Poney ???

Appartement / forfait et pass soirée réservés .

Il nous reste donc 2 place dans l’appart si il y a des motivés !!!

T as pu le remplir ?

Je te jure, j’aurais pas ma vie de famille ici bas, je prendrais le train direct te rejoindre !

Non, les 2 places sont toujours disponible .
Et je sais très bien que si tu le pouvais, tu serais venu comme le crew B-Boy !!!

Pas grave, je kifferai pour vous !!!

TUrtle!!!

Tu y es avec qui?? Vous avez encore de la place?? A quel prix?
Les conditions sont comment? Des tarifs spéciaux pour le forfaits?
Je me tate à venir, je suis dans les parage finalement…

Hey Davy !!!
Alors, j’y suis avec un pote de Panam, et oui, il tape 700km pour aller à la Poney !!!

Niveau temps, ce ne sera pas top du tout, neige et beaucoup de vent, j’ai même l’impression que le contest n’aura pas lieu , mais t’inquiète les soirées oui, elles seront bien fêtées !!!

Après, pour les forfaits, tu regarde sur le site de la Poney Session, tu as 20% pour les forfaits 2 jours et le pass des 2 soirées est à 28€ si je ne m’abuse.

Bref, viens ce serait cool !!!

Ben ca ne sera pas pour moi cette année encore j’ai deux collègues en arrêt donc mon repos a sauté!!! Je pense que l’année prochaine s’est moi qui vait être malade!!! Buvez une petite pinte pour moi qui bosserai samedi soir

Bon, cette Poney s’est terminé en solo pour moi car personne de dispo, donc c’est en famille qu’on est parti et par contre le tout c’est fini en beauté avec un beau dimanche matin avec de la Pow jusqu’au genou !!!

J’espère que l’an prochain ce sera la bonne pour tout le monde avec du beau temps car les épreuves se sont passées juste sur la seul journée du vendredi car très mauvais temps le samedi, vent et aucune visibilité.

À l’an prochain les Poney’s !!!

En toute franchise j’aurai préféré être avec toi parce que ça a été la merde au taf!!!

Petite question toute bête: la poney s’et toujours le premier week end de mars???

Oui, il y a aucun doute, la peuf est bien meilleure que le taf, !!!

La Poney se passe quasiment tout le temps le 1er week-end de mars .

Ben je peu d’ores et déjà te dire qu’en 2017 ce sera vacances!!! Comme ça je serai sur d’y être…