[PLAN] Poney Session 2013.

Hello les sudistes, bon, c’est officiel les dates de la Poney sont tombées !!!

Cette 11ième édition, incontournable épreuve Pyrénéenne 4 étoiles du World Snowboard Tour revient du 14 au 17 Mars 201 sous le thèmes de " Gendarmes et Voleurs " !!!

Le site officiel de la Poney Session.

Voici le programme by Fluofun de la Poney Session 2013.

Et le teaser sur Zapiks.

Par contre, je voudrais commencer à recenser les personnes qui serait motivées pour y rester le samedi et le dimanche pour pouvoir réserver un appart et participer aux grosses teufs du samedi soir et pourquoi pas celle du vendredi si il y a moyen d’avoir les clés avant .

Aller, faites pas les timides .

Liste des présents pour un appart:

• Turtle.
  • Snowséabond.
  • Alex ( pote de Morgan ).
  • Morgancer.
  • Etienne AX3D.

Tu sais pour moi. Dès que j’ai mes dates de stage je te dis.

La garde a vue party, ça va être… bête ? rigolo ? l’interrogatoire dans les toilettes ? Saint-Tropez style ? correction annale pour les voleuses de citrons (seul les vrais savent… ^^) ?

Bordel je veux venir !!!
Hâte de voir ce qu’ils preparent pour le park !

Yallaaaaa en tout cas.

le park est ridable au moins ?! parce que sur 25 metres a part saut droit je risque pas de faire beaucoup de chose… x)
il y a des tables de taille normales ( entre 10 et 15 metres ) ?! ou c est sois kicks verts soit les tables de 25 ? x)
j essai d etre la un des 2 jours
morgan

Oui, je sais et j’espère que tu sauras des nôtres l’ami .

@Morgan, la Poney se déroule sur du rail de folies et un enchainement de énormes kickers .

Sinon, le park en lui, reste ouvert pendant le contest mais pour le moment c’est pauvre en kickers .
Et puis, je me souviens de ce que tu m’as dit l’an dernier, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd et déjà, juste taper un saut droit faut avoir des coronès !!!

Faut venir, au moins pour le trip les copains .

Ça peut être sympa, qui host ?

si je peux venir je viens

C’est le top des contest made in Pyrénées .

Par contre c’est qui quoi ?

Je serai chaud pour venir, et tiens moi au courant de l’évolution du park parce qu’un pote a moi est plutot chaud pour la faire et je vais pas le laisser seul ( même si on ne compte pas la gagner, y a moyen de bien bien rigoler si on se chauffe )

Ahlala, l’anglais et toi…

@Papa : le principe c’est qu’on essaie de voir qui serait chaud et trouver une loc a bon prix, sachant que plus y’a de monde, moins ça devrait revenir cher. Et pis ça permettra au gens de se greffer (genre moi, si mon agenda se libère à la dernière minute…)

Yes, my flower are beautiful, .

Oui, je sonde les motivés pour pouvoir négocier un appart du vendredi soir au dimanche matin.

@Marveen, pas de problème, mais en gros voici le park du contest de 2012 pour te donner une idée, sachant que les kicks sont énormes, mais ce serait vraiment sympa de vous voir .

25 metres les kicks, de quoi se mettre de gros trucs !

salop ! tu réponds pas au sms mais tu fais de long post ! ! ;p
j’essaye de voir si j’peux bouger 2 / 3 tete de panam, mais ca tombe peut etre la semaine ou j’bouge 1 semaine

j’te tiendrais au jus, biz

Carrément que je suis un !!! Mais non, je vais te répondre, mais sinon, comment je kifferai trop te capter par chez nous .

J’essaye de venir !

Le teaser dispo sur Zapiks !

Yes, énorme le teaser, hâte d’y être !!!

Alors va falloir ce motivé les copains .

Ouais il déboite le teaser !
Dommage que sa soit si loin les pyrénnées des vosges
Tchusss.

Oui dommage pour toi .

Par contre, ce serais cool de faire une liste des personnes intéressées que je mettrais à jour en 1ère page pour que je puisse négocier un appart, tout dépendra du nombre qu’on sera, mais faut compter entre 15€ et 30€ maxi et j’espère avoir quelque chose du vendredi soir au dimanche matin.

Je remonte ce post car j’ai trouvé un appartement pour 6 personnes pour 150€ le week-end, ce qui ferais 25€ par personne, sachant que le prix du forfait de Saint Lary est à 36.50€ ( 1 jour ), que pour le trajet on peut co-voiturer au départ de Toulouse et pour ceux que çà intéresse au départ de Tarbes, il y a le skirail pour 38.70€ forfait 1 jour inclus → Skirail Saint-Lary.

Après faut compter pour manger et la soirée du samedi soir, à moins que je puisse avoir l’appart à partir du vendredi soir, mais çà va être hardcore sur ce point.

Alors des intéressés ?

Franchement ouai interessé ! je vois avec mes parents si je peux venir et je te tiens au jus
et si je viens je pense qu etienne sera bien chaud aussi…