[PLAN] Plan Snow ce weekend ? appel aux Lyonnais

alors voila j ai cru comprendre qu il y avait des lyonnais présents sur le site… alors je voulais savoir si y en avait qui étaient motivés pour partir au snow ce week end ou le weed end d apres…
bisous

Edité par SnowKhan: Titre édité, merci de lire les règles de la section

tu devrais peut etre préciser la station, le jour exact, le transport…

ouais lol parce que moi meme en étant pas lyonnais ca m interesse une méga sorti!!!

idem, faut voir ou et quand (ça ça y est) et comment…

ouai moi aussi

pareil pour moi jsuis tjr partant pour les plans!!

je serai ossi partan meme si j habite pa lyon mai
pa ce week end car j ai pa encor le droit de fair du snow
c tro chian d etre en arret maladie

moi moi aussi je veut venir!!!mais j’habite trop loin…

ok desolée SK j ai pas lu les regles … j avais pas d endroit précis parce que moi d hab je vais a Chamonix comme j ai un point de chute la bas mais la c 'est pas ouvert dc c’est mort. Je pensais dc aller a Tignes car c’est ouvert mais j ai pas de quoi dormir la bas.Alors voila ça serait ce dimanche a Tignes et toute la journée… avis aux motivés

Et dire que ce week end, je ne peux pas aller rider…

Mais comme on dit:Mon tour passé, à vous de tracer!**

Bon week end les man’s, éclatez-vous!

ha ouai la c’est different pour moi car ca fait trop loin pour moi en faite 5h30 de route par M Bibendum j’suis degue

euh moi faut voir mais ce week end c’est sec car je vais me faire un demi-semaine a Font Romeu histoire de trouver une plaque de neige a rider et faire multes ballades

c’est ou font ROMEU?

c’est dans les pyrénées je crois, pas loin de ax les therme ci je me trompe pas

ouai dans les pyrénnées!

mais en fait je viens d’apprendre qu’il y a pas un brin de neige donc qu’est-ce que tu nous propose roxess, moi je suis bien pour lundi (si tu taff pas)

pas de taf lundi pour tout le monde c’est ferié…

moi jcomptait monter à l’alpe ce we mais apparement le glacier est ouvert seulement au ski club

ya quoi comme station d’ouverte dans les alpes du sud???
je savais pas qui avai des station ouverte a cette periode

aucune ya pas assez de neige cartoon on est même pas en novembre

il n’y a que les stations ou ya des glaciers (Tignes, les 2 alpes…)

et bien lundi j suis preneuse!!! si y a des personnes qui veulent aller a tignes lundi a cond qu il y ait un peu de neige et bien c bon pour moi !!! je previens j ai pas d appart pour loger …

bon alors tignes niveau neige:

J’ai un pote qui y a été pendant 5 jours, après une petit séjour à l’hôpital après une chutte dans la poudre oui dans la poudre en cork 540. Vu que c’était dans la poudre il a rien de grave!

Voila, la neige est présente à Tignes!

si vous voulez plus d’info sur tignes niveau neige demandez moi