[PLAN] Plan dans les pyrénées!...

tout le monde,

alors , j’ai eu une idée d’organiser un petit trip dans les pyrénées, pour rider sur les domaines de st lary et Piau-Engaly…

se serrait la semaine du 16 au 23 fevrier

alors je me suis renseigner pour l’ébergement:

j’ai trouver un gîte pour 10 personnes, a aragnouet(ma tit’ commune plus precisement entre eget cité et eget village ), et donc j’ai envoyer une demande de renseignement pour la disponibilité!!!

le prix se serrait de 950 euro pour 10 personnes!
voilà le lien: le chalet pour 10 personnes
ma mère y a travailler pendant un moment et il paraît que c’est niquel!et possibilité de faire du bruit

ensuite j’en ai trouver un autres pour 20 personnes, a fabian(toujours commune d’aragnouet…) c’est un truck divisé en deux batiments, avec un terrain de 500m² pour les voitures etc…

et la par contre c’est 13 euro par jour et par personnes! donc pour 20 personnes ca fait un total de 1560 euro pour 20 pers et pour 6 jour…(en gros 78 euro par personne pour 6 jour!!!)

voilà un lien: le chalet pour 20 personnes

celui la il est vraiment bien aussi, et moins chère par personnes! et possibilité de faire du bruit

les stations:

alors première station très proche; environ 20 min (ca depend de la manière dont conduit le chauffeur ) c’est Piau-Engaly!

forfait journée a 27 euro journée adulte mais si vous voulez plus d’infos

tarif forfait piau
bon snowpark prevu pour cette hiver!

ensuite il y a st lary:

la par contre j’ai du un peu chercher pour trouver les prix(ou alors je suis vraiment pas doué )

et d’apres ce que j’ai lu c’est de 29.20 à 31.50 euros / journée

il y a un beau snowpark

et donc voilà!

petit hic, vu que je suis mineure, je ne peux pas prendre en charge la reservation ni la caution etc…, donc il faudrait un volontaire pour s’occuper de tout ce qui est administratif!(reservation etc…)

et donc pour ceux que ca interresserait

ps:si j’ai oublier des inofs dites le moi, je les mettrais

Rouh pinaise un plan dans les pyrenees c est tres bon ca…
Tu es sur pour les dates ? parce que c est en plein dans les vacances d hiver des zones A et B… Ca va etre gavé…

oui mais c’est l’une des rares ou je suis libre, c’est mon anniv’ et puis voilà (et en general, vu que j’ai des connaissance a piau, possiblité de passer prio etc… mais c’est a voir )

Piau j’irai mais hors scolaire pour moi :confused:

domage!

moi je serai pas en vacance, mais comme je suis pas loin et que j’ai des pot sur st lary, pourquoi pas venir rider une journée.
je vous laisse finalisé le truc

je pense pas etre dispo a cette période mais je te tiens au jus.

normalement, j’aurai toutes les dates des tournées fin septembre - début octobre

un plan dans les pyrénées

Putain un plan dans les pyrénées!!!

Surement pas dispo pour une semaine complete. Je commence un new taff la semaine prochaine…

Mais pourquoi pas un week end de 3 jours si possible!!

bon les loulous il y a des chances que je descende quelques jours pour Nowel à Piau

je sais pas du tout, c’est en fonction de quel chalet on prend et du nombre qui vienne( mais a mon avis, se serra possible )

ps: désolé si j’ai des reponses un peu espacer, je suis en internat la semaine, donc j’ai pas la possibilité de faire un tour sur le fofo la semaine

(Messages combinés automatiquement)

cool on se verra!

(Messages combinés automatiquement)

ok pas de problème

(Messages combinés automatiquement)

OK

j’ai fait une tit erreur c’est pas 6jour c’est 7 nuits et 8 jour donc ca fait 91 euro par personne!

sorry pour l’erreur, je sais pas très bien compté

ouai franchement je viendrai quelque jours a piau!!!
sympa la ptite organisation!!!
sa va le faire

Bon aller je remonte le topic parce qu un plan dans les pyrenees, il n y en a pas tout le temps…

A ce propos il y aura bientot le Snowlution à Piau (tests de matos et fiesta), week end du 1er et 2 decembre.
Ca aurait été sympa d organiser un truc histoire de se faire un bon debut de saison dans les Pyrenees. Et on pourra aussi preparer ce trip de fevrier…

yes, sauf que le truck, c’est que c’est en fonction de la neige!! si il n’y a pas de neige la station n’ouvre pas!!

l’année dernière il a été anulé donc! c’est a voir!!

mais cette hiver m’a l’air bien parti!! un peu de neige et il gèle (donc parfait pour la sous couche) il faut prier pour pas qu’il n’y ai de redou!!

normalement ouverture prevu pour le 24 novembre mais sous reserve de neige

Un plan à St Lary?Chuis partant!..au pire je peux passer rider 1 ou 2 jour et doormir ds mon van

pareil moi je taffe comme un malade, le ride c’est réservé au week end !

Mais bon tous les weeks dans les Pyrénnées avec des potes, on peut sûrement s’organiser des sessions ride/apéro

pi j’attend un bébé !!! Pourvu qu’il arrive d’ici fin nov. huhu

t’as trop de chance d’habiter là haut…

(Messages combinés automatiquement)

sinon, c’est vrai que les semaines de vacances avec multizones en même tps c vraiment pas idéal !

t’y rajoutes les espingouins et tu pêtes un cable !!!

c sur!!

de toute facon on se tiendra au jus pour les bonne session ride du week end!!!


(apero compri evidemment, quel idée)

(Messages combinés automatiquement)

et toute mes felicitation pour le bébé