[PLAN] Petit plan pour parisien !

T’as pas idées… des coups … de reins que je subi

T’es un lourd!! et bien-sûr faudrait que je trouve un pub avec des danseuses orientales, hein?? Nan mais au pire sinon on retourne au Gentleman, c’était sympa.

C’était sa babysitter

beija jai des preuves jte montrerai !! mais ui cest fini et sa menerve mais momo devine avec qui elle cest reconforter (pas toi !) mais devine qui celui que jtavais parler quel ord*

C’est pas lui, c’est elle. C’est une abeille, elle aime butiner sur plusieurs fleurs. Donc y a de grandes chances qu’elle repasse te voir. A toi de voir après


Alors, là, je meurs de rire : Qui c’est qui branche l’autre pour des concerts rock, qui amène l’autre au cinéma, qui présente à l’autre des créatures de rêve , c’est MWAAAA et
qui c’est qui sort juste d’une période d’hibernation antisociale, qu’il faut supplier pour sortir, qui joue son emmerdeur : " Oh, non, pas ce soir, j’ai la migraine…" et qui c’est qui fait son clochard sans voiture que je suis obligée de trimballer… je te le donne en mile, émile : c’est TOIIII
Bon c’est pour rire, hein, tout ça ?..Tu sais bien que je t’aime mon Niko…

Bon, ceci étant fait, pour rencontrer des gens de snow-fr, avec plaisir par contre, juste une précision le 17 JUIN, c’est le week end précédent le 21 juin ( si si, je vous jure le 17 c’est avant le 21, suis enseignante, je sais ce q je dis!!), oui, donc, les concerts de la fête de la musique auront , pour beaucoup, lieu ce samedi 17 Juin vu q le 21 tombe un mercredi. Du coup, sûr qu’il y aura de quoi se faire des pubs sympas avec super zik mais pas mal de gens auront certainement déjà prévu qqch avec leur entourage…

Et sinon, d’ailleurs ce même week end du 17 JUIN, il ya le festival des arts de rue :« 100contests » à Cergy (95) : compétitions de BMX, Rollers, Skate…Mais aussi graf, slam…et surtout concerts avec notamment : Sinsemilia, Toots and the Maytals et Saian supa crew. Je le fais depuis 3 ans, c’est très sympa aussi !!

non mais on veut pas savoir!
on a dit un bar glauque et sans ambiance, ça sera donc un bar glauque et sans ambiance (et si possible sans happy hour et avec du foot)


OK, ça marche, , c’est parti pour un bar " glauque et sans ambiance" !!

Moi si chui la il y aura de lambiance sachez le !

sa cest dit !

J’aime quand tu es chaud comme la braise, mi amooor

c’est pas une rencontre pour boire un coup mais une rencontre échangiste ! bande de pervers c’est parigot je vous raconte pas

vous fachez pas a grenoble il y a jamais rien de prévus LOL

psykonenette je suis sur que t’as envie de venir nous échanger quelques … heu

verres

ouai pourquoi pas boire un coup

(Messages combinés automatiquement)

tu me l’envoie en recommandé avec accusé de reception peut etre qui sera encore frais

il s’en dit des chose en mon absence pendant que je passe un pti week bien pépére avec mes bouteille, heu ami…

moi le bar je pensais au gentlemen mais ce con il fait happy hours (12h/22h) et ya de la music donc l’ambiance glauque c mal barré.

et ce qui est question fille et descente de verre ya pas tout de vrai. le barman mais plus de 10 seconde a me servir le verre.

bon on verra tout ça le 17

rien ne t’empeche de les organiser ce tit plan miss

mais ne t’inquiete pas , l’année prochaine je debarque, y’aura du changement

tu as tout a fait raison 'milie mais je n’ai pas vraiment le temps ni le courage pour organiser sa a cette période!(exam)

si 'milie se casse à Grenoble, on va voir une chute des ventes de kro en Ile de France

Moi je dis rdv tous a place st mich et pui son voit après
Mai sle gentleman a l’avantage de ne pas être trop chero

de toute façon on s’en fou du prix, c’est une idée à Snipo donc c’est lui régale !!

Tournée Générale !

je n’ai qu’une chose a dire …

ah vi si aussi …que le 17 j’ai un tournoi … bah vi faut bien finir la saison completement raté en beauté …!! bref donc euh je risque d’etre tout plein de bleus et avec ptet une ou deux cote felé et ptet aussi des chicos en moins … mais je serais là !!!

euh pi ta de la chance c pas le topic dedié mais j’aurais pu dire tout plein de trucs aussi !!

Ca va être festival j’ai l’impression le 17