[PLAN] parissssssssssssssssssssssss

hola ,
je serais sur paris àpartir de dimanche donc euh si il y en a qui veulent aller boire un verre, ou je ne sais quoi… bah faites le savoir

Moi, je pourrai normalement on en parle sur MSN…
PS: une patinoire sa te tente ? Apres un bon Starbucks caffé ?

sinO

starbuck
Moi aussi je serais a la fac et chez moi donc quand tu veux

j ai 3 jours totalement libres : lundi , mardi , mercredi … meme faire les magasins mais bon je pense que ca vous interesse pas trop ou visiter un musée

@syno: pas de prob je serais ravie de rencontrer enfin LE mouton
@toaz: contactes moi sur msn

moi je serais…

PAS LA!!

et ouais Samoens m’appellllll!!

Lol désolé juju si tu passais quand je suis la aussi
Par contre tu peu venir récuper ta board en main propres chez moi si tu veu t’en dit quoi?

ecoutes on se capte sur msn c est encore le plus simple

Moi il n’y a pas de probleme, enfin si c’est se que tu veux! En fait tu viens à Paris juste pour faire du shopping… hum.hum.

sinO

ah starbuck je vois enfin ce que c’est je connais, il y en aux states c’est bien sa?

pis non je viens à Paris pour les musées je te previens si tu insistes on va au Louvre

Ouep c’est americain starberck , ils font les cafés les plus dégueulasse du monde

Les plus dégeulasses, je ne sais pas, mais qu’on ne viennent pas comparer ces sirops avec de bons cafés italiens bien noirs et tassés qu’on se boit sur un bout de zinc. Goûtes un espresso de Blue Mountain, de Harar ou de Sidamo, tu veras la différence.

Désolé du OFF

Edité par SnowKhanNice c'est à côté de l'Italie, une raison de plus pour que tu descendes me voir à l'occasion, on prend ma caisse et on va jusqu'à vintimille boire un cawa bien noir si tu veux ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

je veux bien venir aussi boire un bon cawa

il y’en a qui partent en direction de la neige, mais juniorette elle, elle va la ou ya pas les montagnes, la ou le ciel est gris de pollution parissssssssssssssssssssssss

rahlalalal juju

yen a même qui y vive il parait!!!

brrr comme est ce qu’ils font???

C’est quand votre pot ?

bah je vois sino mercredi , et là je ss entrain de motiver toaz à se prendre une cuite avec moi et des potes ce soir

Ca n’a pas marché, j’ai preferer une bonn eengueulade familiale de merde desolé Juju je pense ça m’aurait fait du bien aussi peu etre demain soir si t’es toujours partante
…déprime totale de ma part besoin d’un ti remontant

le rdv c est à 13H45 à la patinoire pas loin de chatelet

Super, y en a qui bosse la journée Mssieur-dame

Lol SinO enfoiré tu lui à foutu un gros lapin c’st pas bien le jeune

doucement les injures…