[PLAN PARISIENS]

aller tous rendez-vous vendredi vers 21h devant cher beija, rue beija, metro beija. ca c de la bonne idée

donc pour le lieu je c pas, l’heure je dirai 21h30 22h o moin tous le mone a le temps de faire ce qui faut avant.

bon aller je relance le sujet faut des réponse pour vendredi sinon la bouteille je me la boit seul.

bah en faite, si c’est pour me faire comme à serre che,
je sais pas pkoi mais je suis pas super chaud

si le patron me fait pas bosser les jours ferié et si j’ai un billet de train pas cher
je viens a panam le week end de paques.

euhmm ca va tranquillou … et les autres qui sont pas de la region vous y pensez ?? Si deja vous proposez un plan sur le forum c est que c est ouvert a tous pfff la du coup ca y est c est limite

ahhhhhhhhhhhh les parigos !!! jamais ils changeront une mentalite a part

bref… si un jour vous decidez de faire un truc sur Paris avec d autres personnes faite signe …

Hokua > 'Tain c’est quand Paques… le W.E. de paques. No soucy Ophélye on bloque on bloque!!!

Ca reste ouvert à tous les membres… On est pas sectaire à Paris, juste un peu brouillon des fois . D’ailleurs d’habitude c’est nous qui nous faisons jeter de partout

Bon comme personne ne propose de date, ca risque d’être une galère a gérer, arff comme d’hab quoi

Allez je propose un des jours du W.E. de paques. A part le fait que c’est en avril, je sais pas c’est quand

Toujours chez Beija!! Hein Parait qu’il a un super jacuzi a bulles chez Beija

J’ai entendu dire que c’est Nice qui gérait le système hyper high tech des bulles dans l’eau

c’est ce WE le WE de Pâques !!!

bah Pâques c est ce week c est dimanche donc pour moi ca n ira pas … mdr

snif… moi je bosse samedi sinon vous pouvez vous deplacer a strasbourg !!!

yep alors on ignore ce vendredi alors?.. je pense que c trop top comme j’ai dit avant … histoire que tout le monde puisse se caller.

moi je suis pas là ce weekend

je suis au snow

bon je propose anouveau des dates hihihhhiii

07/04
08/04
09/04
10/04…voila pour avril

le truc c que si on attend que tout le monde ce calent ca ce calera jamais.

comme d’hab y’ora tout plein de monde ki vont dire : trof puissant une soirée entre snow-freuzeur, je vien!!! a oué ba enfaite non ce soir je peu pas.

donc ducoup ce ki sont sur la liste proposer un maximum de soir possible on vous ete sur de pouvoir venir après je gere (non pas gerber BigMex…NON NON NON, PUTAIN arréte ta connerie ta bousillé la table là) désolé pour le délire

aller je veux des dates et je rapel n’importe ki peut venir

moi je propose les
vend 2/04
vend 9/04
vend 16/04

mais de 2010. Comme ça tout le monde à le temps de se caler

moi tous les soirs sauf le vendredi 8 avril donc :

vendredi 2
samedi 3
samedi 9
vendredi 15
samedi 16

… meme si vendredi c cool, je pense qu’un samedi serait le mieux, deja on est pas rincé par sa semaine de boulot et puis y’en a qui bossent surement le samedi matin, alors histoire que tout le monde soit frais … un samedi c mieux, en plus le samedi ca bouge toujours

ps : je peux faire bus-polo pour ceux du nord-parisien (60-95-93), on peut negoc cà

YOP moi ce vendredi la je pars faire du snow
donc pas possible … sinon tout les autres week ends pas de problèmes!

Putai i bouge trop ce forum c chaud à gérer là …
Euh faut me dire là moi je suis chaud aussi quand vous voulez faut juste prévenir koi …(et aprés je dirais si je suis présent ou pas)
Voilà …
Mettez moi dans la liste…

Ok on va faire simple alors, on fixe la date et les inscriptions viendront sur la date définie. Sinon on est dessus en oct.

A toi de voir Bliss
Bha ouai c’est ton topic

toujours aussi organisés les parigos

ça parle beaucoup mais vous en êtes à la 3ème page sans avoir fixé de date (et ça, juste pour aller boire un verre, alors j’imagine si vous deviez organiser le jour de l’an )

moi je dis, si mo² ne s’y colle pas (à l’organisation), avec Bliss vous êtes pas sortis de la m***de

Sur ce, je vais aller faire un tour moi

c clair, je croi ke les soirée parisienne sont les plus chiante a organiser, ca, a nice c pas comme ca, hein les parigos!!!

vendredi c’est un 8 … et impossible de me libérer, j’heberge ma maman et je la vois pas souvant souvant alors voilà …
mais tout les autres jours suis open …