[PLAN PARISIENS]

ce plan concerne surtout les parisiens qui étaient dans la momobile mais il est ouvert a tous ceux qui veullent passer une tite soirée bien pépéere (dans les regles de l’art) et avoir peut-etre des infos un peu plus chaude sur ce pur week-end a serre-che.

pour l’instant la liste est courte, deux personnes, moi et DOAIIM

pour ceux qui est de la date et du lieu rien est fixé, perso un vendredi soir serai le bien venu les autres je travail et comme lieu je propose le buddha bar. Tout peut etre encore changer, les proposition sont les bienvenues.

juste un truc, on mets pas 30 pages pour ce décider

VENDREDI 15 Avril

liste provisoire

-Bliss
          -DOAIIM
          -Onyzuka
          -Beija
          -someone6600
          -patie

-Mischief
-Erwin
-nice

si c’est dans un salon d’accuponcture je viens direct

Bon bha il a presque tous dit. Les filles blondes à forte ou petite poutrine sont aussi conviées. Ouai j’ai 5 copines qui viendront boire un verre aussi.

Non je vous assure je suis serieux. Elles sont tout aussi serieuses que moi

Ha j’oubliais, elles sont toutes majeures, vaccinées et n’ont pas peur des bachelors

Tain comment on est trop nombreux

• Bliss
  • DOAIIM
  • 1 Copine à DOAIIM
  • 1 Copine à DOAIIM
  • 1 Copine à DOAIIM
  • 1 Copine à DOAIIM
  • 1 Copine à DOAIIM

Bon Bliss, t’as que 2 mains, alors t’en prend 2 et je gère le reste

nan mais le post vien d’arriver et les parisien sont o taf donc bon je pense que dans la soirée la liste va s’agrandire pi de toute facon si on est que tout les deux c pas grave (pi t copine).

pour ramener j’ai un bon truc : je dévoilerai quelque passage de soirée de moi et la ya du gros, très gros dossier… ( héhéhéhéhé)

ben si ya moyen jsuis pas contre une ptit soirée pepere

tes photos tu les montre, mais tu les donne pas hein couz

(on sait jamais ça pourrait filtrer )

sujet déplacé dans le tapas, rien à voir avec un récit de trip vu que la soirée n’a pas eu lieu encore

je suis

(j’en profiterais pour te regler momo )

moi j’viendrais bien tiens ! depuis le temps que je rêve de voir vos tronches de snowboardeurs fous

en même temps… si je me souviens bien… j’ai 16 ans dans 5 jours… donc toujours pas majeur lol mais bon…ca empeche pas que je vienne jespere au pire… on fait comme si !

je send que je vais encore louper un bon plan murge moi…

C’est décidé cet été je cale à Paris un ptit weekend (ou plus si affinités)

ben je viens de déménager moi lol donc c raté !

Moi je veux bien venir tout depend quand…

en avril la semaine 14 ??? c a dire le du 4 au 10 avril ?? j ai des congés !!!

sinon je pourrais pas sauf un samedi soir dans la nuit bah ouais faut me laisser le temps de venir !!!

voila j ai proposé perso je trouve que c est une tres tres bonne date moi !!!

Heuuu !!! C’est pas que ça me gène, mais si, ca me gène On a aucune idée de la date du plan et le W.E. Serre che est déja passé depuis une semaine
Alors que moi j’ai eu beaucoup beaucoup de dépenses

J’ai avancé l’oseil mais je suis pas trop dans la finance Donc oui j’avoue je préférerais que vous me regliez avant le plan parisien sur Paris. Je suis pas rentier Hé oui mon compte a fondu comme neige au soleil et avec ma caisse ca ne fait que commencer. Alors un petit chèque dans une petite env. avec un timbre à mon attention me fera le plus grand bien

Bon bha je vois qu’on risque d’avoir de la compagnie en plus…

Moi perso pour la date, m’en fou un peu faut juste que ça tombe un W.E. donc à partir de Vendredi

Onyzuka, no soucy
Erwin, on te massera ou piquera le

P.S. : Bliss tu veux bien éditer ton 1er post et mettre a jour les participants

merde j’en suis rajoute moi direct … week end oblige, ou vendredi soir c good pour moi, comme ca direct apres le taf je fonce chez Doaiim cash pour prendre de l’avance sur les bouteilles lol … RAJOUTE MOI !!! … Hey, j’ammene des celibataires aussi, ca tente?

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! V’la une nouvelle qui me fait plaisir
Ha bha quand même tu t’es réveillé
En tous cas no soucy ophély si tu passe avant (depuis le temps)

Et, heu… heu … Amène plein plein de copines célibataires mais seulement en tof Vas pas faire peur avec tes déesses, le 1er jour à nos sages amis et même peut-être amiEs

**IMPORTANT !! le vendredi 8 Avril au soir je suis pas là !!!

k ça fait plaiz que ça te fasse plaiz … Mischief tente une sortie de son trou là lol…
Ok alors je me ramenne tout seul no soucy, et pis c’est vrai y’a mister Someone, hey fils, ça va me faire plaisir de te voir aussi, assure rends toi dispo
… Tu crois le MTZ va prendre son 4x4 mercos et se pointer à panam? Hey MTZ viens, j’t heberge no soucy … par contre previens si c le cas je pose une journée supplementaire oki

ps : coucou à miss curieuse lol suis sur qu’elle zieute lol

Hooo t’inquiète pas on est qu’a une page et un post, donc il y a peu de risque que ce soit en Avril. En tous cas pas au début Avril Ca commence a être serieux à partir de 10 pages. On est qu’à 11%

Tu parles Metz, si il n’y a pas une ou deux péripatétitiennes pour l’aider à se déplacer quand il en a un coup dans le casque, il ne sortira jamais de son trou
Essaye de le convaicre. Il a peut-être aussi un concert dans le coin entre ce primtemps et le prochain hiver

Bha finalement risque d’y avoir un peu de monde à ce petit renquart.
En tous cas v’la une idée qu’elle est bonne… Hein Bliss

ba ne faite la date moi je dirai le vendredi ki arrive, la, celui la.

pour deux raison, le week serre-che est encore bien présent pi en second j’ai grave envie de vous revoir.

et si yen a ki sont pas d’accord je v leur foutre un la ou il pense

why not pour ce vendredi, par contre samedi a 8h du mat j’enchaine le tatoueur ca va etre comique lol
heu tu crois pas c’est un peu tot, le temps que d’autres se decident peut etre nan? ho et puis facon on peut faire ce vendredi et puis un autre plan panam d’ici un mois encore

oué de toute facon des vendredi yen a plein, donc le premier c celui la pi apré y’en aura d’autre

Ca me convient pas trop ce vendredi mais bon… Je suis. Donc ca me va pour ce vendredi et même pour d’autres vendredis. Faudrait aussi penser à Ou - Where ??
Pourquoi pas chez Beija