Voilà sachant que je bosse avec le staff du contest snowhall je vais aller diffuser des fly à paris dans les shops alors si il y a des gens motiver pour faire la tournée des shops dans la bonne humeur
shop je peu pas la journée mais pub le soir ouais
moi jai cour la journée mais pour un week end pk pas !
Quand vas-tu faire sa?
pour info Urban Surfer est censé etre fermé pour travaux et réaménagement
sinon y en a qui bosse la journée…
itou
oui mais le shops sont fermés le soir… bah dans la journée j en distribuerait avec movi
merci beija pour l’info
sinon des mtoivés pour boire un verre? moi je repars jeudi vers 15h
edit: sinon on se fait le nocturne du vieux campeur mais je pense pas que cela vous branche j’irais distribuer mes fly seule
édit2: ce serait surement mercredi
dis nous quand tu es sur d’être là un soir, et puis aprés nous on se dermerde pour vous retrouver.
Faut juste fixer une date, lieu et heure, aprés viendra qui pourra
pour l’instant c’est mercredi vers 20H
encore un truc ou je suis pas au courant …!!!
c’est comme le trip Landais ca !!
mais c’est gentil de penser a moi et ma solitude…!!!
compte sur moi fillette !!!
he oh l etrip landais chute tu viens et tu fais pas ta tafiole ok
Moi mercredi soir je bosse de 18h a 00h30 désolé
bah movi nous on rejoindra le groupe carl’aprem on fait la tournée des shops (et du disney store) t as pas oublier hein?
non non …
urban ça pu du luc, sérieux sont nions et se sont des rapasses, ils s’y connaissent pas plus que nous voir plus souvent moins
m’enfou c’est pour distribuer des fly pas besoin de savoir lancer un 1900 mute avec un grab
je parlais pas du niveau snowboardistique, juste le fait que c’est un shop de m***e donc moi j’irai même pas foutre des flyers
pour avoir longtemps et souvent tchatcher avec les gars, mais dans un but non commercial, c’est à dire pas en tant que client, bah ils ont des connaissances
après c’est vrai que ya un esprit assez haut placé et que j’ai eu pas mal d’écho comme quoi…
enfin bon, on s’en fou, ils sont fermés
tu sais le but c’est de les distribuer , c’est à moi que sa rend service pas à eux
retour au topic
yeah
alors on le bois ou ce verre?