[PLAN] Pack ARVA + Pelle + Sonde

je suis aussi intéressée par ce pack
par contre je vais passer au magasin a Anitbes, pour payer directement…

voili voilou a bientot
et merci

Salut, nouveau venu sur le forum, je saute sur l’occaz’

Comme je suis limite sur les délais, je me précipite… juste une question : le samedi 19 décembre ca existe pas ds le calendrier, je dois m’en inquiéter ??

Bref j’envoie au plus vite de toute manière mais disons que y a comme une ambiguité !

merci
Tom

Salut,

Je viens de voir l’offre! Je suis super interessé. Seulement, je suis un peu à la bourre. Je suis en Suisse et je dois envoyer le chèque en France le plus rapidement possible!! Qu’est qui se passe si il le reçoit un ou deux jours plus tard? Pas de frais et pas de matos?
je repose la question samedi 17 décembre ou lundi 19 décembre??

Au pire est que je pourrais m’arranger avec un français qui n’a pas encore commandé le sien? Je lui fait un virement sur son compte et après on s’arrange pour la livraison du matos! ça serait cool…

Merci

ça marche, mais as tu pensé à noter cette adresse dans ton courrier ou sur le chèque ?

pas de soucis Amnye, mais pense à passer quand même avant le 19/12, car les commandes se feront surement à ce moment la.

Autant pour moi, j’avais confondu avec novembre (ou y’avait bien un samedi 19 ! ). Il s’agit donc duLundi 19 décembre!

Envoi ton chèque dès que possible, et passe un petit coup de fil à Newrider pour les prévenir que ça arrivera avec un jour ou 2 de retard. Je pense que c’est ok ils refuseront pas

Je n’ai pas de chéquier… ça prend trop long pour en faire un et surtout trop cher!

Est que une âme sympa, par exemple quelqu’un qui va le chercher directement sur place veut bien m’en prendre un? Je paye tout! frais de ports etc. ce serait vraiment sympa!

Commen on fai pour avoi le pack?On demnade a ki ?

Tout était pôurtant bien expliqué en première page powder

je sais pas si tu as pu gérer, en tout cas maintenant c’est trop tard…

Pierre m’a dit qu’il y avait eu quand même une bonne quinzaine de commandes il y a une semaine, je vous souhaite donc à tous un très joyeux noel et de bons rides en sécurité pour la saison 2006

Tenez nous au courant dès que vous recevez vos packs (début janvier normalement)

salut à tous et merci de votre confiance.
nous avons passé la commande de 16 packs.
Les locaux seront avertis des reception, afin qu’ils puissent récupérer leur matos directement au shop. Les envois seront fait dans les plus brefs délais pour les autres.

Désolé d’avoir semblé brusque pour certain. Mais comme la dit Snowkhan, cette opération monté en quelques semaines tombe durant une période trés intense de notre activité, (boulot a bloc 7 jours sur 7 10h 20h)donc pas le temps de répondre a tous sachant que tout était expliqué en première page du topic. Donc merci à Snowkhan d’avoir pu gérer les réponses avec délicatesse…

Si l’on réitère l’opération ulterieurement on esseyera de faire un paiement simplifié et sécurisé et on examinera cette histoire de détaxe pour nos amis chuiches.

A bientôt sur la Powo…j’ai dit « sur » pas « sous »

Merci aux personnes du shop je reçu un petit coup de tel sur mon portable avec une charmante voie qui me disait que mon pack etait arrivé si c’est pas du service tout ca bon par contre garder le moi au chaud le temp que je vienne le recupere

Et voilou tout est parti ce matin!
On vous souhaite bonne reception de votre petit colis dans les délais, les plus brefs .
Pour ceux qui doivent récupérer leur pack au shop, je rapelle qu’a partir de Janvier on est fermé le lundi (enfin un peu de repos… ou plutôt de ride!)

A pluch et bonne fin d’année

eh eh… si j’avais lu le forum je serais pas passé ce lundi matin…;pour recuperer mon ARVA…
tant pis pour moi…

La charmante voix m’a laissé egalement un message sur le telephone mais comme c’etait les vacances et les gtros repas de fins d’années me voila seulement de retour sur antibes…peut etre avez vous deja envoyé le pack a ma maison???

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum,
Et j’arrive un peu tard pour la commande…

Donc je voulais savoir s’il était possible de faire une seconde tournée pour les étourdis comme moi !
Je suis bien motivé et je veux bien m’en occupper s’il y a des personnes interressées !

Voilà,
En attendant, je vais parcourir ce forum sympa,

A+

Salut tout le monde,

Juste un petit message pour rafraîchir le post.

Est-ce que l’opération va être relancée cette année??

Ce serait bien intéressant!!

Merci Bon week-end

Rearde direct avec Sk, envoie lui un mp …

(Messages combinés automatiquement)

Bonjour à tous.
Je dois telephoner demain à mon fournisseur pour voir l’eventualité de proposer le pack arva. Je dois donc voir les produits proposés, la disponibilité et les prix négociés…je vous tiens au courant des que possible.

Je suis interressé

Donc aprés aprés discussion avec Nic impex.

Je propose le pack ARVA
Evolution +: prix 240 euros
La pelle snow compact lexan : 34 euros
La sonde Ultra light 2m00 : 37 euros.
TOTAL : 311 euros.

NEWRIDER propose le pack à 250 euros comme l’an dernier. La housse de transports du pack est offerte.
Frais de port : 15 euros
Avantages par rapport à l’an dernier : Livraison avancée au 20 decembre. (c’est mieux pour Noel)
Reglements par chèque uniquement.
NEWRIDER 2793 chemin de Saint Claude
06600 ANTIBES.

Ceux qui habitent dans la région pourront venir le récupérer au shop directement à partir du 5 Décembre.
Par contre y’en aura pas pour tout le monde! Seulement 20 packs!
Alors quick! quick!

Du coup la pelle et la sonde sont pas les modeles en photo dans le sujet?

le sujet est de l’an dernier mais patience un modo va surement faire un tout beau sujet pour que ce soit plus lisible

Et voila on remet ça cette année ! look ici