[PLAN] Ouverture VAL THORENS qui sera de la partie?

Salut à tous! Val Thorens ouvre déjà à la fin de la semaine et quelques joyeux voyous labellisés BBSC (Artiz et moi) seront sur place dés samedi 20 au soir pour deux jours de ride minimum.

Les conditions ont l’air très encourageantes alors c’est l’occasion de se faire une session les gens!!!

Qui a prévu de monter? Qui est déjà sur place et peut nous mettre aux nouvelles fraiches ?

A la revoyure…

lut, lut, moi j’y monte avec 7 potes, ca va etre un grand moment. par contre ca devrais neiger sec samedi et dimanche

Salut,

Je monte dimanche en bus avec ma copine, son pote et sa copine aussi…

Grosse neige fraiche de prevue!!!

Ca sent la grosse session la!! Quelqu’un sait si il y aura déjà un parc?? Ca peut être un bon point de rendez-vous!!

Non le park sera pas ouvert, d’apres fluofun il ouvre le 13 decembre

YAYO super souris un pote a eux et moi meme accompagnés de 2 ou 3 autres collegues allons monter aussi, on arrive samedi matin sur place et on rentre lundi

vraiment pas mal de neige sur valtho, un pote travail a courchevel et hier il a fait 20cm a 1300m.
Il ma dit que c’était blanc de partout maintenant, donc je pence qu’on aura au moins 40cm sous nos pied, pas comme l’année derniere.

C’est booooon!!

j yserai aussi avec 25 potes !
bon j avoue ya des skieurs dans le tas …

vous avez louer un bus

Bon ok donc en gros présence snow fr à Valto ce week-end c’est environ 40 personnes lol!!!

Salut le Tchad comment tu vas depuis le temps?!
Je serais présent ce week end aussi avec 4 ou 5 potes, j’y serais du vendredi soir au dimanche. C’est bon ça si tu déboules avec Artiz ! Plus qu’à espérer que les prévisions s’améliorent…

Je decolle vendreddi soir d avignon, et samedi matin de grenoble, si le covoiturage interesse qqun …

Arf moi je serais aux Ménuires…

AHA nous aussi! tu mens!

Mon pote ma dit qu’il avait neigé toute la journée

Salut,

j’irai bien a val thorens ce WE pour l’ouverture,

j’ai un snowboard étroit a chaque pied… cherchez l’erreur!

depart de paris, j’ai de la place (une ou deux personnes, avec snows), je pense partir demain en debut d’aprem et revenir dimanche dans la soirée, fartigué mais heureux…

Ah oui, petit detail et pas des moindres… je cherche un logement pour ces deux jours

@+

sinon ce sera un Week end de plus a mater les webcams et les videos Zapiks si je n’ai pas d’acolytes…

On se capte le dimanche et cette année on se rate pas!!! t’as le num d’Artiz?

Clair! J’ai le num d’Artiz s’il a pas changé entre temps (au pire renvoi moi vos num par mp comme ça y’aura pas de souci)