[PLAN] ouvertuire du tourmalet 27/28 nov 2004

Yo !
si il fait beau, je trace faire l’ouverture du tourmalet le week-end du 27/28 nov.
Si yen a ki sont interessés, on peut se retrouver la bas pour rider.

YESSSSSSSSSSS, snow is back !!!
TchooooOoO & FiRe RuLeZz

Philou

merde dommage moi je fais l’ouverture a piau avec ma team et pas mal de monde, si le coeur t’en dit …

Yo !
Ben en fait, pourquoi pas : j’ai d’autres potes qui vont aussi faire l’ouverture a Piau, donc je suis en train de changer d’avis :slight_smile:
Ptet vais aller a Piau aussi …
Ca va dependre de la metéo et de 2/3 autres trucs mais ptet que oui

Bon, on en reparle.

TchoooOoO !
Philou

ok ben je viens juste de voir ton post désolé … Donc nous on monte avec mon team et d’autre pote on devrait etre nombreux… Ben si t’es chaud contact par mail : pacmanlerider[at]orange.fr ou par msn mais pas avant vendredi soirpacmanlerider[at]hotmail.com allez salut et a samedi

Pfff, je sais plus ou aller maintenant !
je viens de voir que la carte NPY marche pas pour Piau. Pfff, c’est quand meme la loose Piau sur ce plan là. Du coup, je pense je vais faire le tourmalet : c’est un peu moins loin de bordeaux et pis j’aurais des reducs sur le forfait. Merde quoi la carte NPY marche pour plein de station, j’aimerais bien comprendre pk pas pour Piau ? encore une guerre de clocher j’parie.

j’irais a Piau pour les tests de matos avec Sport Aventure en janvier ptet.

Bon, quoi qu’il en soit, joyeux ride a tout les pyreneens :wink: et joyeuses randos aux alpins .

TchoooOoO !
Philou

Attend tu vas voir si on va se faire des rando

ALERTEEEUHHH !
Le site du tourmalet annonce que la station n’ouvrira pas le 27 novembre comme prevu !
Donc, finalement, ca sera Piau LOL

Ah ben, il va y en avoir du monde à Piau ce WE
J’y serai aussi, je pense qu’on pourra se croiser! Au pire, tu suis les skpss**rs, et tu devrais facilement trouver Pacman, Xtrémilie ou moi au bout!