[PLAN] Orcières du 04/04 au 11/04

Rideuses, riders,

Avec un pote (yoyo88) on envisage une petite semaine dans les Alpes du sud en fin de saison (fin de notre saison, on bosse à la Bresse, fermeture le 29 mars, et on voudrai bien prolonger un peu tout ça )

Du fait qu’on bosse à la Bresse, on a des réduction sur le prix des appartements (c’est le même groupe) et du fait que ce sera les vacances d’avril, il y a des réductions sur les forfaits (apparemment 100€ les 6 jours pour un adulte au lieu de 130€).

Voila le site « perso » de la station : Site d’Orcières

Site de la station « pour le groupe » : Orcières Labellemontagne

Pour voir les prix des appartements sans réduction : site du groupe → Hébergement → Résidence Rochebrune

Pour voir les tarifs des skipass : site du groupe → bon plan forfait → arrivée sur site réservation en ligne → forfait séjour → bons plans (dans la colonne à gauche) → promo du printemps (attention à bien prendre « bons plans » sinon, pas de réduc !!)

Nous sommes déjà 3 tout sur à partir (Yoyo88, une amie non inscrite sur le forum et moi). En attente de réponse pour BenMcBen, Margaud et Jeralex. Nous pouvons prendre un appartement (8 personnes maximum), il y a donc tout sur 2 places de libre, peut-être plus en fonction des réponses qu’on nous donnera.

Si jamais beaucoup de monde est intéressé, nous pourrons peut-être négocier pour 2 appartements au lieu d’un seul . Je serai au courant du prix réduit des appartements jeudi au soir (donc je viendrai mettre ce post à jour jeudi soir).

A savoir : les personnes qui se proposent doivent être majeures (et pas chiantes ). On est pas du genre a trainer dans les boites jusqu’à pas d’heure (d’ailleurs on aime pas les boites ), on y va pour rider, pas pour chouiller (enfin, un peu quand même…). Ambiance plutôt cool a l’appart ou au bistrot (ben ouai, quand même ). Les frais sont partagés équitablement entre tous (normal non ?). Covoiturage éventuellement possible (on est des Vosges, on connait pas encore notre trajet, plus d’infos jeudi soir )

A savoir aussi que pour le moment, je poste ceci pour voir s’il y a du monde intéressé, pour savoir si oui ou non faut tenter la négociation de deux apparts, si oui ou non on prend un (des) appart 8 places ou moins etc etc. Donc informations complètes jeudi, mais faudra pas qu’on traine de trop pour réserver ensuite, donc si ça vous intéresse, faite le savoir ici, précisez si c’est sur, si c’est peut-être, si c’est éventuellement, si c’est… bref, viendez nombreux, on fait aussi (surtout) ça pour rencontrez du monde !

PS : après relecture, j’ai peut-être l’ai un peu « carré », chiant et tout sur l’organisation, mais en vrai j’suis pas comme ça hein C’est surtout que j’ai pas envie de voir passer ces superbe vacances (pub inside) sous mon nez à cause d’un manque de prévoyance de ma part dès le début.

Rolalalaaaaaahhhh!!!

Je suis chaud comme une cabane à frites ! Faut voir les prix globaux et au final je pense que je saurai vers le week-end ou le week-end d’après!

Ca peut être vraiment trop trop trop trop bon ! Ca me fait rêver moi tout ca

Eh bien, quel engouement…
Bon, après discussion avec le grand patron, il ne reste plus qu’un studio 4 personnes (qu’on s’est empressé de réserver, le dernier de la résidence Rochebrune…). Autrement dit, peut-être une place, en fonction des réponses qu’on auras avant.
A voir donc.