Merci Mel! Super cool.
Pas de problème pour le jaune
(Messages combinés automatiquement)
On a prévu un gros ponch aussi. Finalement pas de groupe pour jouer, mais du mix à gogo avec des pas mauvais à priori.
J’suis pas en super état mais je tiendrai le coup, gavé de strap et de calmant.
A plouch les zamis.
Julie - merci au passage ma chtite Julie pour le SMS d’hier soir, ça fait plaise que tu ais pensé à moi - m’a mis au parfum…Mais voilà le week end que j’avais prévu mes amis …En fait je suis de la b****, un pote à réussi son concours de technicien supérieur territorial, ‹ tention…Donc,ce soiril est prévu qu’on lui mette le feu à son appart › . Je sentais qu’il y’allait avoir un plan snow-fr…ce week end là, pas celui de la semaine prochaine, non non celui là forcément. Tant pis…
En tout cas à Newrider ! J’éspère pouvoir connaitre mieux Pierre et son shop…un jour !!!
Yoguis toi y’en a pas avoir les yeux ouverts de bon matin …Sur l’affiche c’est marqué de 19h à 00h00 ma couille en quiksilver (l’était facile celle là…).
Hé oui 10 ans déjà. 10 ans et 1 jour, puisque le magasin a ouvert le 5 juillet 1997. J’ai du mal a y croire moi même, le temps file a une vitesse!
Bon ben zetes tous bien venus en jaune ou non avec ou sans sous. Ce qui veulent faire des affaires ou ceux qui veulent juste faire coucou, boire un coup et écouter un peu de son. Vala vala.
a ce soir les snowefferiens.
moi j’en reviens a l’instant j’ai acheter mes pompes a -30% alors que c’etait 40% si quelqu’un veux bien me rammener a biot moi je suis partant parceque open bar je rentre pas en voiure apres
Mais noooooon !!! J’te jure meeel je le fais pas exprès ! Mon pote a eus ses résultats ce lundi, et a décidé que c’était fiesta ce vendredi soir…snif. Je pense à vous et vous fais de gros smacks en tout cas
Une soirée bien sympathique ou légende du skateboard et releve se sont mélangé!
J’ai enfin put voir le fameux gros manu et discuté avec son fiston qui a l’air bien motivé et envoie deja du gros!
un ptit special steeve pour son style de tafiolle italienne!
Et puis notre cascadeur préféré et son trés bon ponch!
C’est toujours un plaisir de venir à tes soirée car meme ruiné on est bien acceuili (avec un bisous en prime).
aprés tout ce ponch (et le jaune) la suite de la soirée dans le vieux fut difficile (merci aux poivreau fortunés pour tout ces coups à boire)!
Notre pierrot nationala, je te remercie bien pour toute cette motivation malgrés ces temps difficile!
gros bisous!
bob l’eponge!
Merci à tous de votre visite.
Bonne ambiance. Quelques grosses pointure du (long)skate. On a fini largement aprés minuit. Bobo a toutes mes fractures aujourd’hui, mais ca a fait du bien de voir tout le monde. Report photos bientôt grace à Ben Geufre qui a mitraillé toute la soirée.
excellente soirée chez newrider
décidement les sudistes ont le sens de l’accueil
c’est surement le soleil qui nous motive !!!
en tout cas merci à pierrot et toute son équipe !!
à chaque que je viens chez toi je repars charette !!!
Contente d’avoir rencontré le gros manu (légende du skate) et son rejeton qui apparement n’a rien a envier à son père et que l’on retrouvera surement dans 10 ans aux Xgames!!!
bizzzz à tous
et ben c quand tu veux pour les tofs!!