[PLAN] MONDIAL du Snow 2005

MONDIAL du SNOW 2005

Bha voila tout est dans le titre. Comme chaque année, la station qui ouvre la saison c’est

Et comme l’année dernière, bha c’est en octobre! Donc pour les dates c’est simple, comme le dit l’affiche : du 22 au 24 octobre 2005

Pendant cette petite période, la station est réservée à ceux qui laissent leur cerveau à la maison En tout cas les chtits nenfants sazes subissent un couvre-feu le soir dès 19h00 (trop choquant après )

Je pense que cette année sera aussi commerciale que les années précédentes. Mais à un détail près : Toutes nos questions sur les nouveautés, le matos à venir, la sape fashion or not fashion, etc… trouverons réponses au moins ce jour là. De plus c’est un des rares moments où on peut rider une board qu’on ne pourra probablement jamais se payer ou justement avant de se l’offrir. Bref à la base je voulais juste créer un topic pour un plan mondial du snow 2005 pas vendre leur sauce

Donc si ça intéresse du people, je m’occupe de gérer un plan à la serre che, genre gîte pas cher. Enfin ça ressemblera plus à un zoo qu’un gîte mais bon, c’est mieux que de dormir dans le froid.

Bref… à vos agendas

Me posez pas la question, elle serait stupide, comme y a de raison que cette année je n’y aille pas. Bha oui j’y serais.

**En mini résumé on risque d’avoir la même organisation que l’année dernière mais j’espère en must :
**

Donc deux villages, l’un au cœur de la station à 1650, avec pleins de petits contests par-ci par-là. Un autre village, celui-là wanted, à 3200m sur l’un des toits du monde, le glacier des 2A.

Perso, m’en fou un peu du village de 1650 la journée c’est plutôt la haut que ça se passe. Et évidement, vous l’aurez compris, inversement en nocturne.

Village 1650

Festival de vidéos, démonstration de Freestyle en Bicyclette de cross ouai ouai le truc là qu’on appel aussi B… B… BMX, Sk8, Roller, Snow, j’en passe et des bla bla
Je vais pas vous faire un roman, z’avez qu’à venir, voila.

Plein de petits concerts live ici là en soirées avec des groupes plus ou moins connues, plus ou moins bons et plus ou moins de style. Toujours est-il que l’ambiance sera présente
Cherchez pas, obligé y a du Hip-Hop bon ok y aura sûrement aussi des trucs genre Ska, Rock, Reggae, ElectroniK et y aura même Jean-Michel Jarre et Carlos si vous voulez

Je vais pas vous faire un roman, z’avez qu’à venir, voila.

Village 3200

La c’est sérieux, je vais vous faire court, très court :
Tests gratoooooooooooooos du matooooooooos 2005/2006, voila plus court ça voudrait rien dire.

Ha au fait, les remontées sont payantes en tout cas l’année dernière, elles l’étaient. Me rappel plus du prix mais je crois qu’il y avait un tarif space mondial. Et faut vos papiers d’identité si vous voulez tester ne serait-ce qu’une paire de lunettes. Alors si vous venez, n’oubliez surtout pas vos fafs.

Bon j’ai mal à la main j’arrête

Infos - récap.

Ce résumé est destiné à bouger régulièrement, donc à vous de le consulter, merci

Alors les couleurs :

reste 3 nuits
Reste 2 nuits

Andy ou d’autres qui souhaiteraient venir, vous pouvez prendre contact avec le chalet pour reserver :

Les Bruleurs De Loup 34 av Muzelle 38860 LES DEUX ALPES 04 76 79 22 80
fax : 04 76 79 26 15

30 Participants(tes) Plan Snow-fr :

  • Darkbick - Nice (06) - Bick’mobile ou SK’Mobile
  • Chris.51 - Nice (06) - SK’Mobile –
  • caralio - Nice (06) - avec sa voiture
  • SnowKhan - Nice (06) - SK’Mobile –
  • belethia - Nice (06) - SK’Mobile –
  • guiness - Nice (06) - avec Snoweed —
  • snoweed - Nice (06) - avec sa voiture —
  • psykonenette - Grenoble (38) — Car
  • emoragik - Grenoble (38) - Jp Mobile (Branch Crew II le retour)
  • Jp - Annecy (74) > Grenoble (38) - (Branch Crew II le retour)
  • hokua - Pinpignan (66) - Train > Grenoble > Mo’Mobile
  • Beija - Paris (75) Schtroumpf’Mobile
  • Someone - (92) → Schtroumpf’Mobile
  • Bliss (75) - Mo’Mobile
  • DOAIIM - Creteil (94) Mo’Mobile –
  • Amishboy - Gap (05) - Car
  • Fabdel - Picardie (80) - Beija / Train –
  • Camille - Paris (75)
  • Petit ami de Camille - Paris (75)
  • DreamHideo - Rouen (76)
  • Indyspot
  • Pote à Indyspot
  • Amie du Pote à Indyspot
  • Cantoluche
  • Tite Amie de Cantoluche
  • Amie de Cantoluche
  • Psylo31 (qui a reservé de son coté)
  • Pote N°: 1 à Psylo31
  • Pote N°: 2 à Psylo31
  • Pote N°: 3 à Psylo31
  • Fouuuu ya ya !!! Ca va faire du monde

Et

Les 7 membres qui seront également Présents(es) au mondial par différents moyens :

  • Rideuz - Grenoble (38)
  • zani - Lyon (69)
  • La schtroumpf - Lyon (69)
  • Trashy Girl - Nice (06)
  • olivier55555 - Montpelier (34)
  • Metzger - Qlqpart dans la drôme (26)

Budget minimum pour 3 nuits - 3 repas - 3 Petits dej : 69.00 €
du vendredi soir au Lundi matin soit 3 nuits.
Hebergement en 1/2 pension (obligatoire) à l’auberge les Bruleurs de Loups.
Chambres de 4 à 6 personnes - Petit dej - Diner - Linge de chambre.
L’auberge est au coeur de la station à 200/250 m des remontées. En F6 / F7 sur le plan de la station

Pour des raisons évidentes de partage des taches, de temps libre, de caution et de prix : pas de location d’appartement

  • Prévoyez les remontées méca - Forfait 23.50€ / jour
  • Prévoyez ce que vous voulez pour le midi
  • Transport - à voir entre partants du même bled
    **

La résa est validé et bouclé pour la liste des inscrits. En clair j’ai encoyé un chèque de la moitié de la somme représenté par l’ensemble.

Ca va ca a l’air bien tripant j’essairais d’y aller pour regarder un peu Ah lala heureusement que les 2 Alpes sont la pour organiser des truc comme ca!!!

En fait c’est un peu comme le fise mais pour les sport d’hiver ou de montagne

il y a un autre plan possible c’est de monter rider entre les 2 mondiaux, faire le lundi ou il y a moins de monde et ou on peus encore tester des board puis de rester la semaine et de partir juste avant le mondial du ski et le retour du monde…

comme ça il y a moyen de rider sans file d’attente de 1h

par contre pour les soirée ça dois etre calme en semaine

on m’a dit

"Le mondial, c’est comme serre che… mais avec moins de snow et plus de "
ça me fait un peu peur là

mais je serais surement de la partie (chez Beija&co, on aime bien les kamikazes )

je serai également présente, pour préféter mon anniversaire

Je serai pas si je serai en mesure de rider, mais bien évidemment tu peux me compter

J’pense que tu peux commencer à faire une liste (que tu tiendras à jour) sur ton premier post histoire de voir :

  • qui monte seul (ou avec des parents ou des amis, bref pas avec nous mais on se verra en soirée ou sur les pistes),
  • qui monte et veut squatter dans le gîte avec tout le monde (sachant qu’il faut quand même un age minimal, et une sacrée endurance au niveau du foie)
    Sinon je crois que Fredo devait essayer d’avoir un plan, mais j’pense qu’il a du t’en parler
    Je te laisse gérer, le plan Serre Che avait été mené avec brio

PS : Mélanie (snoweed) vient, c’est certain, par contre ma princesse ne viendra pas en principe

PRESENTE … on change pas une équipe qui gagne et avec plus de monde bien sur … dans le meme appart

Bon bha puisque qu’il faut se pré-inscrire,va pour moi!

Pour moi : Présente et aussi je scouate(loue ) l’appart ou gite … avec vous membres de Snow-fr

c’est sur a part si il y a un element pertubateur d’ici le 22 octobre

Et ya pas de motivé qui sont chaud de faire du week-end au week-end!? C’est à dire Mondial du snow puis Mondial du Ski le week d’aprés?

la motivation je l’ai, mais les congés probablement pas

Si je peux je ferai les deux

Ouaaaa sa va etre bien !

Mais en ocobre on est pas en cours ?

faut que je me démerde pour y aller au niveau de la tune

C’est du samedi au lundi et en général c’est pendant les vacances scolaires

Je vois que ça interesse même les porteurs de bequilles, c’est pas la semaine d’après le mondial des bipèdes Noooon Amish, je rigoleeeee, avec plaisir, au contraire

Vu comment c’est parti, je crois que la station va prendre ce W.E. d’octobre
Ce qui serait top c’est qu’il neige plein pot pendant 2 semaines avant et pendant qu’on est là bas : soleil glacial

@SK :

No soucaï OphelaY, bonne idée, je vous laisserais le résumé sur le 1er post : les participants, participantes, transport, prix, chambres, endroit, etc… Mais à une seule condition :

Les nanas qui viennent, doivent me laisser leur age et leurs mensurations par MP, pour que j’organise correctement les dortoirs
Mais nooooooon je déconne sans condition aucune

**Non mais par contre dans ce cas là, soyez gentil de précisez dans votre post :

Présent dans le plan - Présent dans la station
Ville de départ - type de transport prévue
**

On en a parlé avec Hokua mais à part de sa combi de sapin, il ne m’a pas donné plus d’infos que ça. Enfin t’inquiète pas, je vais voir ça avec lui, je sens que ça va être du lourd

@belethia :
Dans ce cas, on essaie de trouver un sans abri sur la station pour que tu puisse lui courrir après quand t’auras atein un état second

@Beija :

Noon non !! Plus de nouriture liquide, surement, plus de sucre aussi pour les hypoglycemiques Mais surtout j’espère plus de neige et de membres.

@Guigui :
Surement guigui, mais sachant qu’une bonne partie bossent Déja qu’on risque pour certains de poser des arr ts mal die ou des congés pour pouvoir profiter pleinement du W.E. alors en semaine, sans être pésimiste, c’est de la fiction à moins d’être parmis l’organisation du mondial ou y avoir un étroit lien. Donc ce sera avec la foule du W.E.

@beber :
Non rien c’est juste pour pas que tu te dises que je ne t’ai pas lu

Bon, alors moi (en fonction des mes horraires que je n’ai pas encore…).

Présent!
Au départ de Paris, avec peut etre une caisse si c’est nécessaire.

Et je me raménerais avec un kilo de sucre en morceau ( ) et du panaché pour pouvoir jouer avec vous dans toute ma modération

Ouep y a le gite du village ou on doit pouvoir avoir de la place car ils n’ont pas encore ouvert la resa!
j’y etait deja aller mais apparement ça a changer de direction. mais l’ambiance c’etait au top.

Donc moi pour le moment tu me compte In avec dormissage, vomissage au gite.
Montage en train train donc pinpin ou local a la gare de gre pour trainer le boulet.

bon je commence a faire un traitement a l’eau de mon fois parce que ça va etre severe!!
Ah bah non ça sera apres ce week end ou je vais me mettre la tete en coin a bayonne pour les feria.

Mouais bah le mondial du snow je connais par coeur !

Cette année je vais tester le mondial du ski surement ! Et vu que je me debrouillerais pour le logement ceux qui y seront on se verra surement !

@hokua:Bha tu peux faire la grande personne et prendre le car qui part de Grenoble jusqu’au 2Alpes. C’est 5euros et puis voila!

Sinon au cas,moi je connais un hotel super pas chers et où l’ambiance et vraiment sympa. Bon c’est sur c’est pas un gite mais bon… La chambre est de 20€ nuit+petit déj et les chambres sont vraiment grande. Donc voila,au cas ou…

j’suis trop vieux tu te rend pas compte les petits jeunes ils veulent pas me laisser de place assise dans le bus !!

Ta proposition est très intérrésante, je suis même partant mais indépendament du prix, faut aussi tenir compte de leur resistance au BOREDELLLLLLLLLLLL