[PLAN] Mondial du Snow '07

bah non moi je suisàconfirmer…because message un peu plus haut…

moi aussi j’aimeré bien etre avec les suise si il veulent de moi en plus il a moyen de trop deliré surtout si quentin vient

Moi aussi avec le Schouuuiiiiiiiiissssss enfin si ils veulent bien de moi

C’est quoi ces émeutes pour crêcher avec des Suisses?

non mais sinon moi je peux me pendre une chambre d’hôtel si on veut pas de moi

une chambre double avec Marie on avait dit !!!

Sandrine? T’es pas par là Nan, parce que tu sais à Saas-Fee elle a pas été très fidèle et là ça sent le coup foireux hein

Ben moi toute facon ma venue n’est pas sure sure, car je ne sais pas si j’aurai l’argent donc…

Clair, c’est dingue ça, qui ça intéresse d’aller dormir avec des suisses, hein ?

dis donc toi!!!

elle a vu toutes les photos et vidéos de Saas et elle sait très bien que je suis fidèle !!!

mais elle sera peut-être dans la chambre d’hôtel avec Marie et moi

ça risque d’en faire baver …

Ben en fait non ! Parce qu’on peut rien faire . Regarder en sachant qu’on ne peut pas participer, ca n’a aucun interet

Coucou à tous
et oui c’est Sandrine !!

Bon je sais Quentin (et oui je te connais !!) Kao m’a fait une petite infidélité mais bon en même temps j’étais loin faut la comprendre …

bon par contre moi j’ai les vraies photos alors j’attends vos propositions pour les droits d’auteur !!!

Un petit indice quand même : certaines photos feraient rougir les suisses !!!

Bisous à tous !!!
Sandrine

Partouze crew in da place

Balance les photos si tu veux, perso j’ai plus rien à cacher de toutes manières, mais fais le dans le bon sujet

Bon sinon, on va peut être calmer le tchat les amis et parler dans notre sujet de Saas pour éviter les débordements et laisser le plan du moundial s’organiser

c’est tout bon pour tous les 2

ya pas de soucis !

meu nannn tu viens avec nous !!! sinon clair on se prend une chambre pour tte les 2

mais plein de monde !!! en tout cas meme si tu nous supplie a genou c’est mort Gamerz !! La team suisse est complète

mais nan mais nan tu vienssss !! C’est fin octobre le mondial donc tu as le temps de mettre des sous de coté

héhé coquine va !!!

bon on va stopper le HS sinon on va se faire

donc nous sommes « à confirmer » pour le mondial et on verra bien les possibilités d’hébergement au moment venu

Tsss, vlà comme je me fais virer comme une pauvre merde, ha bah merci

Ps : humour humour

Edité par g4m3rzBon vous arrêtez le chat là ? C'est un plan pour organiser le mondial, pas pour régler vos affaires de coeur ! On arrête le massacre là !

PS 2 : non je ne suis pas schizophrène

HAHA ca va faire du beau monde tout ca
Ca sent le gros bordel a plein nez!

Et ca sent le POT Smoking hiin Mammouth hinnn Tom ??
Z’inquiétez pas si je viens, je ramène ce qu’il faut pour tenir au moins 1 mois

Clair que ça sent la méga fayyaaaaa à plein nez :rasta:

Sinon les niçois, Séb (SnowKhan) sera de la partie?

genre !! tu fumes même pas toi d’abord !!

yep normalement il sera de la partie enfin si il a les tunes normal - un peu comme pour le Taravana ! Enfin c’est ce qu’il a marqué au début du topic
Vivement que Seb revienne en tout cas !! Tu nous manques Seb !!

Clopes nan, mais le reste je suis pas contre une latte de temps à autre hein (mais en même temps j’vois pas pourquoi tu dis ça remarque )

Ah yes, great news

Nice dude! Ca me plait ca