[PLAN] Mondial du Snow '07

Correction, plusieurs marques refusent de faire tester leurs fixs sur d’autres planches, question d’image premièrement, et puis aussi pour des raisons pratiques de quantité de fix par rapport au nombre de board.
Et sinon il me semble pas qu’il y ai des essais de fringues, il doit y avoir un ou 2 stands de boots, t’as quelques casques et masques si tu veux, mais tu trouves pas de wear, enfin jcrois pas.

ben en fait vu que j’ai plus de portable perso et bien j’ai le portable du boulot donc c’est tout comme

slt tout le monde je vais au mondiale pas de souci je suis nouveau membre donc contactez moi

bha c’est à dire qu’il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes!
Avant de rencontrer la dure glace, pendant la montée dans les œufs vous risquez de vous faire réchauffer le bas du dos par plusieurs bonhommes de neige qui ont la tige aussi dure que la glace mais aussi chaude que la breise
Mais vous pouvez toujours tenter

Bha écoute je maintiens mes fautes et je prend un 0 pointé alors
Concernant les 3 mondiaux derniers, j’ai rencontré plus de stands qui manquaient de fixes que de boards (sans compter la casse) et jusqu’à présent aucun stand ne m’avait refusé la board sans les fixe, pourtant j’ai le tain matte . D’autant que l’an dernier c’était avec une carte magnétique à code barre. Ils te scannaient ta carte et le matos que t’avais pris et basta. C’était hyper rapide, simple et malgré le froid et le vent au pied du glacier on avait le sourire et la bonne humeur en prime à tout les stand
Après j’ai pas non plus testé toutes les marques, mais pour ne citer que ceux dont je me rappel :

• Flow
  • Nitro
  • Bataleon
  • Unity (dédicace à notre Lorenzo national)
  • Ride
  • UnicRiding
  • Burton
  • Head

je n’ai eu aucun problème pour prendre leurs snow ou leurs fixes seules. D’autant qu’il se peut qu’une marque fasse les boards et pas les fixes, mais bon chaque année ça peut être différent, on verra bien cette année

Quand à la sape, j’en ai a pas testé personnellement, mais si je suis bien sûr d’une chose c’est qu’il y avait 1 ou 2 stands de wear qui pétaient des blousons. D’autres membres présents et plus férus sur les marques et la sape pourront confirmer la(es) marque(s) et l’année du mondial.

Quand aux stands de boots, on peut pas dire qu’il courraient sur le glacier, c’est souvent le parent pauvre du mondial. Ya presque aucune marque qui amène ses boots, sauf une marque içi et là et encore, va trouver ta taille quand 50 personnes sont passés avant toi
Chaque année tu vois les shops au pied des TK qui sont pris d’assaut pour la loc boots et uniquement de la boots.

Alors je sais pas ou t’es allé Gamerz, mais t’es sur que c’était le mondial du snow?
Tu me fais douter avec tes conneries, y a peut-être même pas de resto, pas de appartement, pas de station!!!
Naaaan c’est un cauchemar, je vais me reveiller

Salut les copains !!!
Juste pour vous dire que je suis pret pour faire la teuf avec vous le samedi soir !!

On se capte là haut !
Peace !!!

Il faut que tu passe par la case présentation d’abord, sa ce passe
Et aprés tu as les soirées pour le mondialICI
Sinon bienvenue as toi

hooooo!!!
trrop bien mec… Tu ne peux que rester que samedi soir???

Va falloir se faire des remix des soirées niçoises… enfin tu vois ce que je veux dire…

On va mettre sur le compte du syndrome du mondial, qui provoque des amnésies … entre autres

Marie, pour mon tel c’est la meme chose.

yep c’est tout bon Phil

pour essayer les wear ça se passe à la station en bas contrairement au matos

enfin c’est ce qui est marqué sur le stie

au passage toujours pas dispo les pass en ligne à ce jour

En fait y’a pas de neige, c’est la cata.

c’est pas ça?

on va être serré si il n’y a pas de neige…est c’est pas bien partit !

on espére toujour que ça refasse comme il y a 3 ans, c’est à dire qu’il tombé 40cm de poudre bien fraiche dans la nuit du vendredi au samedi …

AMEN

Bah au pire, j’irai me faire ue rando dans la montagne lol

(ce serait dommage quand même…)

Ca y est les amis ils viennent d’ouvrir le bureau de vente et c’est par là que ça ce passe:
http://www.mondialdusnow.com/mondial_snowb…carte_tests.php

Tarifs: 20.5€ au lieu de 24.20€

A+

Thanx !!

Reservation effectuée

Merci!

Résa 2 jours : ok

Tout pareil

Merci

2 skipass journée pou moi