[PLAN] Mondial du Snow '07

Voici donc une petite mise à jour des personnes qui viendraient au Mondial du Snow :

Edité par mammouthListe mise à jour le 2007-08-16 21:25 ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Les personnes sures : * Adepa06 * Anubis * artiz * Belethia * bessy * DOAIIM * Gamers * Girl of Snow * GhostRider * indyspot * Joe68 * kaohanui * Krysto * la dragonne * Liriellys * Mac * memetchol * M'sieur Toph' * nitro_fan * nukeit * Ollie80 * Pandemonium * Psykonenette * revan * robert * Toaz * Trashy Girl * tranquille26 * yoguis À confirmer et mais vont tout faire pour venir ! : * ange78 * bableperchman * CoolBoarder * DreamHideo * emo * Fafarider * freerider * goku * ionion * Korb3nx * lili38 * LeMaRTeGaL * mgtraxx * rideuz65 * Mammouth * SnowKhan * snoweed * sushi9 * SpinO * stringboardeuz * TiLOLO * Tweeker * Xelabas * zejax * un pote à Joe68 Seraient potentiellement interessés : * badzombini * Fafi * mistermaxx Sinon pour olivier55555 tu penses venir ou pas ?

Tu parles de Bad Shadow ?

Bon voilà donc je pense n’avoir oublié personne mais c’est possible donc hesitez pas à me dire via MP si je me suis trompée et je ferais les modifications
Donc si le compte est bon ca fait28 personnes de sures**,25 personnes à confirmeret3 qui y pensent**.
Tu m’en veux pas M’sieur Toph’ d’avoir refait une tite mise à jour ? T’inquiète je ne t’ai pas piqué ton boulot tu restes la secretaire officielle

Bon ben je n’ai qu’un mot à dire : vivement le mondial !!!