[PLAN] Mondial du Snow '07


Encore un mondial où je ne pourrais pas aller …

Mais l’année prochaine c’est terminé …
Je VIENDRAI !!!

Amusez vous bien quand même …

J’en suis
Pourriez-vous mettre la liste des participants à jours svp
Je pense que voir le monde qui va y aller motivera certaines personnes

moa aussi c’est sur à 98% que je vienne Normalement je viens avec Anubis et peut etre Mammouth.

Je m’occupe de mettre la liste à jour si vous voulez. Je fais ca pour le début d’aprem

Bah moa normalement jsuis de la partie aussi…

Moi je vais prévoir un plan et vu que je serais pas seul je préfere pas ramener du monde étranger à snow-fr donc voilà on se verra la bas (enfin j’espère )

Voici donc une petite mise à jour des personnes qui viendraient au Mondial du Snow :

Edité par mammouthListe mise à jour le 2007-08-16 21:25 ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Les personnes sures : * Adepa06 * Anubis * artiz * Belethia * bessy * DOAIIM * Gamers * Girl of Snow * GhostRider * indyspot * Joe68 * kaohanui * Krysto * la dragonne * Liriellys * Mac * memetchol * M'sieur Toph' * nitro_fan * nukeit * Ollie80 * Pandemonium * Psykonenette * revan * robert * Toaz * Trashy Girl * tranquille26 * yoguis À confirmer et mais vont tout faire pour venir ! : * ange78 * bableperchman * CoolBoarder * DreamHideo * emo * Fafarider * freerider * goku * ionion * Korb3nx * lili38 * LeMaRTeGaL * mgtraxx * rideuz65 * Mammouth * SnowKhan * snoweed * sushi9 * SpinO * stringboardeuz * TiLOLO * Tweeker * Xelabas * zejax * un pote à Joe68 Seraient potentiellement interessés : * badzombini * Fafi * mistermaxx Sinon pour olivier55555 tu penses venir ou pas ?

Tu parles de Bad Shadow ?

Bon voilà donc je pense n’avoir oublié personne mais c’est possible donc hesitez pas à me dire via MP si je me suis trompée et je ferais les modifications
Donc si le compte est bon ca fait28 personnes de sures**,25 personnes à confirmeret3 qui y pensent**.
Tu m’en veux pas M’sieur Toph’ d’avoir refait une tite mise à jour ? T’inquiète je ne t’ai pas piqué ton boulot tu restes la secretaire officielle

Bon ben je n’ai qu’un mot à dire : vivement le mondial !!!

Je suis à confirmer en fait. Faut juste que je vois niveau congé avec mon boss, j’check ça lundi et je saurais en milieu de semaine parce que niveau thunes j’ai moyen de m’arranger

Tout d’abord Liriellys, un grand merci à toi pour cette MAJ !!!
Car on y voit plus clair…
En ce qui me concerne je ne pourrai monter qu’a conditions de covoiturage…j’ai un véhicule mais seul, ca me fera trop cher (ca coute cher une famille !!!) lol.

Bref quand je regarde la liste si ceux proche de marseille (pas fafarider car apparement FOCUS 350CV et plein a craquer !!! ) veulent se regrouper…(je pense a tranquille 26, drome sur le chemin)…bref vaut mieux me passer en confirmé a ce jour…
à mon grand regret d’ailleurs…

Bref je vous tiens au jus…

non non…c’est SUR INTERESSéS… pour
DOAIIM
et moi meme

donc c’est sur que nous ferons parti du truc…pas de news sur le fofo de doaim, car pas la,

ya krysto aussi…ya affrontement en vu …hein chéri

thanks miss

queceque l’ont ferait sans toi marie heureusement que tu est la pour mettre de l’ordre dans les plant

Non pas de souci… je suis un peu à l’arrache en ce moment (même plus le temps de faire mon brushing le matin… la loose quoi! ) en tout cas merci de l’avoir fait.

Je pense qu’il y a énormément de gens qui sont motivés… en gros on est une 50aine… je commence à me demander si ça va pas être injouable de trouver une location pour 50 …
Peut-être vaut mieux qu’on trouve un plan global et que les petits groupes s’organisent entre eux…
En tout cas, faut pas tarder à se pencher sur la question… on va mettre en place une cellule de réflexion… Yoguis, Korb3nx? toujours partants? et puis Liriellys, du coup, t’es enrolée … question d’équilibre, il faut au moins une fille

Bien, bien, bien, on se tient au courant d’ici fin aout!

Voilà, voilà!
En tout cas, ce sera mes retrouvailles avec la neige et ça, j’ai bien hate, bordeeeeel!!!
Et ça me fera plaisir de rencontrer tout ce beau monde!

bien parlé mister…
bon oui c clair qu’il va falloir pévoir un peu sur le logement, où du moins se poser les (bonnes) questions.
Sinon, chose sûre… je pourrai pas avoir mon lundi, cause nouveau taff… mais sera là dès vendredi soir…

opla la liste est mise à jour ! C’est tout bon vous faites désormais partie des personnes sures

ya pas de quoi

clair qu’à mon avis un chalet à 50 c’est pas jouable et puis je doute que - même si tout le monde était d’accord - un tel chalet existe ou alors faudrait louer 3 étages d’un immeuble et encore !! Donc c’est clair que la meilleure solution c’est qu’on s’organise pas groupe de 6-8 personnes ca sera moins galère je pense

a oui j’ai pas le choix ? on va voir tout ca ensemble mais sinon on a deja une tite team suisse qui s’organise enfin d’ici la on a le temps de voir tout ca enfin pas trop tard nan plus

Moi je veux bien faire partie de la team Suisse … ça sera plus clair au niveau de l’organisation

je veux toujours bien faire du covoiturage depuis l’auvergne si personnes intéressées il y a

@ memetchol : cette fois-ci c’est cool pour toi si tu veux venir car je démarre la route vers le sud et pas le nord comme c’était le cas pour Saas Fee donc je passerai te prendre à Clermont et Nigloo aussi s’il est motivé

à peine revenue et déjà envie de rider vais me mettre au wake board moa

Peut-on me rajouter dans la catégorie A Comfirmer ?
Je le saurai sous peu je pense!

bah non moi je suisàconfirmer…because message un peu plus haut…

moi aussi j’aimeré bien etre avec les suise si il veulent de moi en plus il a moyen de trop deliré surtout si quentin vient

Moi aussi avec le Schouuuiiiiiiiiissssss enfin si ils veulent bien de moi

C’est quoi ces émeutes pour crêcher avec des Suisses?

non mais sinon moi je peux me pendre une chambre d’hôtel si on veut pas de moi

une chambre double avec Marie on avait dit !!!