[PLAN] Mondial du ski aux deux alpes toujours

Salut !

Qui va au mondial du ski aux deux alpes le 31/10 - 1/11 ?

Pour l’instant le plus pres ou j’arrives a me loger pour pas cher c a Briancon.

Qqun a des bons plans sur les deux alpes par hasard ? On est une dizaine a partir.

Aller en esperant retrouver certains d’entre vous la bas !

Ciao Ciao.

Jec

Moi j’y vais (encore une année de plus)!!
Par contre Briançon t’es plutôt loin mon gars. T’as cas essayer de regardé sur Bourg d’Oisan,sa doit ce trouvé quand même. Car Briançon,t’es au moin à 80km des 2Alpes et vu le monde qui a chaque année tu devras être levé très très tôt pour faire partis de la premiére cabine!!

Moi aussi jy vais!!!

cest clair que briancon cest loin… moi deja lan dernier jetais au chazelets… et c t un peu limite !! mais si il y en a qui connaissent des gites encore libres sur les 2 alpes qui fasssent signe pleazz! mercii

Blog sur le mondial du snow 2003

Je crains que sur les 2Alpes sa soit tous mort… Doit plus y avoir de place. Déjà l’année dernière ils étaient limite même en camping!

bah au pire faut trouver un gite pas trés loin de la station … ou alors dormir ds la voiture!

Oué bhein dans la bagnole c’est quand même limite. Si t’as un équipé sa peut à la rigueur le faire mais une caisse je doute…

le mieux c’est de connaitre quelqu’un de grenoble … ta l’hébergement gratos mais bon faut se lever tot mais quand on est motivé on peut tout faire…

pour revenir des soirées c’est chaud aussi

pouvez mettre une chtite liste de qui sera au mondial du ski svp
on tentera de se croiser…
bonne chance a tous pour dormir

Ca dépend ce que tu appel pas cher. Mais moi j’ai fais une résea au FUAJ les bruleurs de loups aux 2A pour le mondial du Snow.
Et on est à 3. On paye 60 euro par personne pour demi pension :
Ptit dej, diner, dodo, douche, EDF, et pour ca se passe dehors.
Pour 3 jours / nuits je trouve que c’est réglo. Puis bon dehors, ché pas mais je la sent pas.


J’avais laisser des infos la-dessus, il me semble.

J’ai retrouvé le mess.

Message de DOAIIM pour résa au 2A po cher

Tiens moi au parfum

Alors canto,
C’était comment, aussi bien que le mondial du Snow ou a chier? En plus il a neigé depuis.

Canto va repondre que c’était mieux que le mondial du snow, meilleur niveau, meilleure neige, meilleure ambiance, mais pas tro pour moi a cause de ce bras…
enfin je ne regrette aucun des deux… c’était que du bonheur, la je suis rentré chez moi a l’instant et je deprime deja…

Relie toi Toi t’es vraiment H.S.

Je comprend mieux, comme ça