[PLAN] Luz Ardiden du 26fev au 3mars

slt à tous ! y’aurait il des gens bipedes ou… euhh… monopèdes ( ) pour venir tripper avec nous (alors « nous » c’est une bande de glisseuz) ?!
On connait pas trop le domaine et on aimerait ne pas perdre trop de temps ! dc avis aux amateurs de snow, on est à Luz Ardiden du 26fev au 3mars( 1er jour du contest « snowboard tour » )!

all right !

Edité par Someone titre édité , penses a faire un tour sur les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi ca m’aurai bien di de venir rider mais le week prochain part avec des potes et leurs copine et on doit leur donner leurs première leçon de snow alors on va as aller trop loin

Mais ca m’aurai bien di de bouger jusqu’à Luz car j’y suis jamais allé et parait que le snowpark est pas mal enfin on va bien voir car si on reporte j’essaierai d’aller à Luz et pk pas poser un RTT pour

ben c’est nikel ! en tout cas bon trip à toi et tes potes , la pow va etre au RDV je le sens ! moi aussi j’ai pas mal entendu parler du park de Luz… je ne demande qu’une chose… le voir et le testé !

yep rideuz!!! bin ecoute comme tu dis une bande de rideuz n’a pas envie de se tourner les pouces sur les pistes mais on plutot envie de rider un max dans la popow donc prete pour une semaine de freeride…

yep la roots :canna:

tu la di miss, vivement qu’on tate la peuf de Luz ! prépare ton mask ! ton Wazoo tu prendras… des indy tu rentreras… des frontales tu mangeras ! c’est sur ces qq paroles de maitre Yoda que je te di a ce soir chez Stef !

UNJAHHHHH !