[PLAN] Longskate au col de Tende

Je ne me souviens plus trop des dates. Mais ce sale temps durant tout l’évent… on était maudis. Enfin, cela ne m’a pas empéché d’observer d’un oeil amusé les interactions houleuses du « binôme » Lepesteur / De Matos qui atteignit son paroxysme lors de l’epreuve de free. Quel taquin ce Alexis Mon plus grand regret: ne pas avoir pu jouer sur les banks installés sur le port.

Sinon, on a du certainement se croiser ainsi que d’autres dont j’ignore l’identité. J’ai repris les roulettes il y a quelques semaines, et c’est sur un caddie. Ne soyez pas inquiets, rien n’est perdu: je commence à avoir des envies de long et de luge alors que ma Santa Cruz me manque encore…

C’est un post sur le col de tende ou sur le skate oldschool???

Tiens d’ailleurs c’est une idée ça. Vu que Maniac à apparement quelques bonnes vielles photos aussi. (j’en ai trouvé une pleine boite hier en farfouillant) On pourrait montrer a tout ces jeunes branleurs ce que c’était le skate dans les années folles crevindjou crévindjou! hein ma bonne dame? Alva c’était quelqu’un!

D’ailleurs je voulais le faire pour le snow aussi…

Ah l’arrogance de la jeunesse… quand même surpris à Gréolières hein ? Et le Bob, hier sur la descente de Bouyon, il s’en est pris une et même avec ses slashers il est resté derrière.
J’dis ca, j’dis rien…

Et puis le old school c’était bien plus hard core: des banks de fortune avec des clous qui dépassaient, les bleus qui nous embarquaient comme des criminels, OffRoad au lieu de V7, les premières Kryptonics, les fameux trucks Gullwing spécial grand malade de DH et tout plein d’expérimentations sur les shapes et le reste…

En france, on était des pionniers, tu ne peux pas comprendre

Oldrider, malheureusement il ne me reste quasiment rien. A l’époque on avait filmé avec une S2008 Angénieux mais ca n’a jamais été développé… Même si je retrouve les bobinos ca doit être mort. Par contre les souvenirs sont impérissables !!!

Hooop! remontage de topic.
Session à Tende ce week-end.
Bref : route perdue dans la forêt, belles épingles, prêt de matos, barbecue, hamac, streetluge, longskate, bière, plein de koupins zé koupines, dodo à la fraiche, baignade dans la rivière, caca dans les bois… Voila en gros ce qu’il faut savoir.
Sinon retournez à la page 1 et matez ceci.

C’est donc ce week-end et ca va encore être LA TAWA!!!