[PLAN] Les 24h de la glisse 2006

Les 24 heures de la Glisse fait son come-back
du 11 au 12 mars 2006, à St Lary dans les Pyrénées (65)

Salut à tous,

J’ai plus besion de reparler de cette évènement qui est les 24 heures de la Glisse.
Une ptit session rattrapage oblige , pour ceux qui ne se souviennent plus .
On en avait déjà discuté dans un topic, mais il manquait les dates.
Les inscriptions commencent le 20 février donc préparez vous!

RESUME DE L’EVENEMENT

Les 24 heures de la glisse, c’est en quelque sorte une compétition sur une période de 24h, avec une étape relais en nocturne, le tout par équipe de 4 sur une piste éclairée. Chaque équipe dispose d’un dossard et organise les rotations comme il le souhaite.

Bien entendu, et vu que c’est une compétition, l’équipe gagnante sera bien évidemment celle qui aura comptabilisé le plus de descentes. Et, sera récompensé de lots à gagner.

Mais les 24 heures de la glisse c’est aussi une démonstration de freestyle au snow park de la station avec sono et barbecue le samedi après midi, la possibilité de skier « à volonté » le samedi et le dimanche, et des animations aux bas des pistes.

La compétition est ouverte à tous les sports de glisse et à tous les niveaux. De plus, un trophée de l’ambiance sera décerné à l’équipe qui saura nous surprendre. Tout est permis (ou presque…).

DEROULEMENT DES 24 HEURES DE LA GLISSE (approximativement) :

Samedi 11 Mars 2006

6h : Départ de Toulouse (pour ceux qui souhaitent partir en car).

9h : Arrivée au Pla d’Adet. Présentation du déroulement du week end.

10h : Ski libre Pendant la journée, les participants sont libres de skier sur tout le domaine.

14h : Animations diverses et variées : stands, démonstration de free-style…

18h : Départ du relais par équipes.

20h30: Repas

Dimanche 12 Mars 2006

8h : fin du relais et petit déjeuner

10h : remise des prix

12h : départ de Saint Lary pour ceux qui rentrent en bus, les autres participants pourront skier librement toute la journée.

Pour des raisons de sécurité, le port du casque est obligatoire. Pour ceux qui louent le matériel, le casque est compris dans la location, pour les autres, il est facturé 1,50 euros.

Une soirée de lancement se fera le 1er mars au BAR BASQUE avec des forfaits à gagner et la diffusion du film de l’année dernière pour ceux d’entres vous qui habite Toulouse (et puis ca fait longtemps pour ce qui était allé et qui attendait la diffusion ). On vous donnera plus de détails plus tard !

FRAIS D’INSCRIPTION :

Le forfait 20€ comprend :

• le dîner du samedi soir

• le petit déjeuner du dimanche

• l’inscription à la compétition

Le forfait 40€ comprend :

• le forfait de deux jours pour skier librement et accéder au snow park pour la démo

Le forfait 50€ comprend :

• le forfait de deux jours pour skier librement et accéder au snow park pour la démo

• au choix : soit la location de matériel soit le transport

Le forfait 60€ comprend :

• la location de matériel

• le transport

Pour les inscriptions, envoyez un mail à l’adresse les24h@hotmail.fr avec : le Formulaire(format excel) à compléter

Pour plus de renseignements concernant les inscriptions, veuillez me contacter soit par email soit par mp.

Hahaha,oué pourquoi pas mais juste pour l’ambiance pyrénéenne!

ca a l’air bien sympas ce truc la ! je suis toujours aussi motivé!
mais faut voir…d’ici la…

ca va etre difficile pour moi!
en ce moment c’est la grosse galere!
donc à moins que je trouve un bon taf d’ici la ou que je trouve des sous sous par terre ben je pense que c’est dead!

ben c’est cool alors, je vois que les pyrénées ne font pas que des réticences.

allez amishboy, je te reserve une place?
t’auras plus le platre j’espère?

lol , moi je suis partant ^^ faut constituer des equipes…

Petite information de dernière minute, le nombre de place sera limité, il en sera de 250 personnes. Et c’est normal, 5 personnes pour encadrer tous ce petit bon monde ça en fait.

Et pour ceux et celles qui sont affilié(e)s à la LMDE et qui veulent ouvrir un compte à la BNP Paribas. Tous leur est gratuit.

Juste une dernière remarque, en ce qui concerne la règlementation, le casque sera obligatoire, et si vous en avez pas, il sera mis à votre disposition pour la modite somme de 1,5€.
Les participants devront avoir plus de 18 ans, vu que l’année précédente, nous avons eu quelques complications. mais en ce qui concerne le casque et l’age, c’est discutable

L’age c’est discutable ? 16 ans ?

allez les gars!!!

deja une team de prete pour les 24h de la glisse.

personne autre?

Résumé des 24h de la glisse version 2006

pour la deuxième année consécutive, la team snow-fr.com s’est dite prète pour repartir dans ces montagnes pyrénéenes.

composer de vieux croutons tels que @dn et gforcephiln
et de sa nouvelle recru maud et benoit

de gauche à droite : @dn, maud et gforcephiln

et benoit

malgré les conditions météo et les imprévus, et vi un car nous a bouché la route, mais on est pas défétiste, merci à toi le chasse neige, tu nous a libéré l’accès

mais la partie la plus importante de ces 24h, c’est l’étape relais, celle qui ce passe la nuit de 18h à 6h du matin (normalement, elle s’arrète à 8h30, mais condition météo défavorable oblige )

donc voila ces quelles images

voila à quoi ressemble le parcours de cette épreuve

l’ambiance