[PLAN] La Plagne 12 -> 19 fev 2005

yep !

je serais a la Plagne du 12 au 19 fev 2005, si ça vous di de ridé avec me…

ça sera ma 5ème année labas donc, je connais quelque plan freeride et les bonnes pistes.

alors ce message sadresse surtout au jolie rideuse, mais bon si t un gars on peu aussi rider ensemble, , ça sera tjs mieux que en solo pi bon si tu maitrise le 36 ça minteresse

voila avie au amateur enfin TRICE surtout

Edité par SnowKhan: Titre édité, merci de lire les règles

Tiens un revenant

Welcome back Duke et puis pour ton trip pourquoi pas… tu as un plan appart interessant à proposer ?

nan lol moi je cherche des amis, mes parents on pri un apart a montalbert, alors cette année je vais pas avec mon pote a tignes, c’etait bien cool pourtant

mais la, avec louverture au arc…
pi le parc de la plagne, maintenant que ja un casque fau envoyer des back flip la lol

ce poste c juste histoire de servir de guide a de nouvelle rideuse de la plagne

toujours intéréssé par du ride, donc si je monte vers chez toi, je ne manquerais pas de te tenir au courant
merci pour la proposition en tout cas

cool

dsl pas snowboardeuse lol mais je pense que je serais sur la plagne moi aussi cette semaine la avec mes parents
donc si ya des bon plans free ride sa peu etre un bon trip lol

ok man:good: , ta msn ou un mail pour rester en contacte

ouai pr0t0z0ere@msn.com
je te tiens au courant quand tout est sur et reservé

ya pas de rideuse interessée ? ça veu quoi dire ça !!!

elles ont peur du pervers que tu es

nan je deconne c’est un gars bien ce duke il fait parti des « anciens » de Snow-FR

alors bonjour Duke moi je ne suis pas vieux par ici, bon retour

ça vrai ça snowkan, jsuis po

ouah jsuis un ancien jpensais que ça fesait des années que snow-fr existait, bin ça le fait en tout cas

allez, ya quand meme aps que 2 personnes qui vont a La Plagne en fev 2005 c pas potible ta

kikou

alors moi je suis une baby rideuse lol donc faut m’apprendre à faire du snow
après jolie je ne dirai pas ça :slight_smile:

lol

donc voiliiii

bisous

no prob kakou, tu prendra les tof lol

nan je dec, si ça te branche daller a la plagne, ramene tes amies, pi contacte l UCPA
tu sera heberger au devant des piste (style : dla terasse au funiplagne, ya 50 pas)

c pas cher et ya des pure mono, mieux qua l’esf (apres ça depends des gars mais bon sur 4 esf , jen ai pas eu un qui vallais celui de lucpa )

bonne ambiance , et tout, jvien pas faire la promo, mais a mon avis l ucpa labas c un bon plan

Bon be t’as une rideuse qui sera sur la plagne lol pas douée mais bon :slight_smile: jsuis une amieeeeeeee lol

@+

ah oui et pour les photos no pbl le papa noël m’amène un appareil photo numérique normalement ihihih :slight_smile:

alors je peux le dire publiquement…
je suis …

TROP HAPPY

ça va etre

mouarf tout le monde se désiste

on dirait qu’on est 2 pélo à être en vac et à aller faire du snow à la plagne du 12 au 19février alors on se retrouvera à 2 sur les pistes sans personne pqr autrement si vous venez manifestez voussssssssssss