je serais a la Plagne du 12 au 19 fev 2005, si ça vous di de ridé avec me…
ça sera ma 5ème année labas donc, je connais quelque plan freeride et les bonnes pistes.
alors ce message sadresse surtout au jolie rideuse, mais bon si t un gars on peu aussi rider ensemble, , ça sera tjs mieux que en solo pi bon si tu maitrise le 36 ça minteresse
voila avie au amateur enfin TRICE surtout
Edité par SnowKhan: Titre édité, merci de lire les règles
nan lol moi je cherche des amis, mes parents on pri un apart a montalbert, alors cette année je vais pas avec mon pote a tignes, c’etait bien cool pourtant
mais la, avec louverture au arc…
pi le parc de la plagne, maintenant que ja un casque fau envoyer des back flip la lol
ce poste c juste histoire de servir de guide a de nouvelle rideuse de la plagne
dsl pas snowboardeuse lol mais je pense que je serais sur la plagne moi aussi cette semaine la avec mes parents
donc si ya des bon plans free ride sa peu etre un bon trip lol
nan je dec, si ça te branche daller a la plagne, ramene tes amies, pi contacte l UCPA
tu sera heberger au devant des piste (style : dla terasse au funiplagne, ya 50 pas)
c pas cher et ya des pure mono, mieux qua l’esf (apres ça depends des gars mais bon sur 4 esf , jen ai pas eu un qui vallais celui de lucpa )
bonne ambiance , et tout, jvien pas faire la promo, mais a mon avis l ucpa labas c un bon plan
on dirait qu’on est 2 pélo à être en vac et à aller faire du snow à la plagne du 12 au 19février alors on se retrouvera à 2 sur les pistes sans personne pqr autrement si vous venez manifestez voussssssssssss