[PLAN] La Meije

Salut a tous !!!

Je voulais faire ce sujet car c’est un plan que j’aimerai faire a plusieurs. En effet, je ne sais pas si vous connaissez la meije mais quand il y a de la neige il parait que c’est de la pur tuerie au niveau poudreuse.

Cependant, il parait que c’est assez dangereux a cause de creuvasse et qu’il faut un bon niveau.
Je voulais savoir qui l’a deja fait et ses impressions car ce serait cool si on pouvait se faire ce sommet un week end avec un petit comité Snow-fr.

Qu’en pensez vous?

Cf http://www.lagrave-lameije.com/hiver/free.htm

La Grave - La Meije est un domaine skiable rare, voire unique au monde par ses caractéristiques.
Beauté du site, qualité de la neige, attirent depuis longtemps une clientèle éclairée venant des quatre coins du monde. Certains, venus un jour ou une semaine, ne sont jamais repartis.

Ca fait rever mais je pense pas encore avoir tout à fait le niveau

Attention, en plus des crevasses, il y a des loups et des ours dès la gare P2. En plus le téléphérique est tellement vieux, il tombe en panne quasiment tout les jours et s’écroule au moins une fois par saison

Nan mais n’y allez pas; de toute facon , les conditions sont qu’en semaine !

C’est pourri de chez pourri ce coin!

je sais pas du tout je connais pas!!!

N’y aller pas !!! ça

pourquoi? pourrais tu justifier? je demande que des renseignements !! merci

Non, c’est vrai, c’nul la grave !

Ya que de la neige pooryte à cause de son orientation, plein de crevasses du coup et c’est super dangereux.
En plus, les dernieres 25 mns de ride se font sur un seul carre ! (faut des cuisses en beton armé pour ca !)

Bref, c’nul !

…de rien…n’y vas aps…

Beuh, c’est nul la Grave! Y a pas de neige, y a pas de pente, et puis c’est même pas dammé! Pouah! Bref, c’est vraiment trop nul!

Des renseignements il me semble que tu en as reçu sur ce coup là l’ami, non? Ecoute les vieux briscards de ce forum… s’il s’avérait que là-bas la neige est plus blanche qu’ailleurs, tu crois qu’on serait encore ici!

Pour conclure là-bas c’estGRAVE**ment nul!

Dernier point… La Meije c’est un sommet qui culmine à 3982m!

OK OK !!!

ha chier je dirais meme jsai pa qui vous a dit d’aller la bas… le naz’

Ils ont raison!

La G**spot gardé!

c’est net il y pleins de cailloux, c’est bon pour detruire ta semelle

Je peux comprendre que vous n’avez pas envie de voir votre station fétiche envahie par des hordes de skieurs du dimanche, mais de là à filer des faux renseignements à des membres de Snow-fr (qui plus est pas tout nouveau), je trouve ça un peu limite de votre part…

Faut arreter de psychoter, c’est pas les 3 clampins qui verront ce sujet et qui auront peut etre envie d’aller à la Grave après leur avoir fait un topos sur le spot qui vont vous pourrir votre beau sommet les enfants…

Donc OUI la Grave c’est dangereux, OUI il y a des crevasses, des hors pistes de dingue (sans guide ou sans être avec un rider qui connait vraiment bien tu oublies de suite), mais c’est un coin vraiment sympa.

PS : tiens je vais y faire un tour cet hiver si j’ai le temps, juste pour vous embeter

ben tiens, dommage pour vous, avec seb en redéscendant du mondial on a eu une folle envie d’aller y faire un tour cette hiver, et quand pareil envie nous prend en général nous la réalisons!
donc rendez vous cette hiver à la grave bande de radins

moi j’irais à la grave mais pas en france, je tairais le nom

meme sous la torture

Belethia et Sk dites moi quand vous y allez!! Meme si c est pourri d aprés les autres je veux bien tester ^^ !!!