[PLAN] Journée à Isola ce weekend ?

Aller les niçois on se motive

Normalement ça devrait poser demain toute la journée à Iso et samedi dimanche ya du beau temps de prévu en principe.

j’me suis dis que je mérite bien une petite journée de ride après tous ces weekends passés à bosser

Qui vient avec moi ? je monte samedi je pense.

Moi jmonte lundi a isola ( moins de monde et puis le lundi au soleil quel bonheur!) si ya des nicois qui ont leur lundi de libre et qui se sentent un ptite journee a iso jpeu proposer deux places dasn ma caisse …tenez moi au courant tcho les filles

Tin je serais vraiment bien venu si j’avais su un jour plus tôt, mais j’ai un appart à Isola tout les week on se refait ça un week end? celui que tu veux d’ailleurs

Bon c’est pas pour casser le moral des troupes mais…

…Il n’a pas neigé!!! J’ai une copine la haut ce soir et il fait -14°!!!

Elle doit m’appeler demain matin si jamais ça a posé, mais j’ai des doutes!!!

En tout cas bon ride…

Moi la semaine prochaine je monte vendredi, et samedi si jamais vous êtes dans le coin…!

Eh girl of snow j’ai des bonnes nouvelles concernant isola…
Et oui ca y est il a neigé et en plus par grosses averses donc pour ce weekend jme fais pas trop de souci…
En revanche les temperatures veulent pas remonter (-10 a isola en pleine journee ca craint un peu quand meme)
Bref couvrez vous moi lundi jmonte equipé comme si jallais en Siberie…

See you on the snow, girl…

Moi je monte demain avec elevation…

perso j’suis toujours motiv’ pour lundi

En ce qui concerne la neige a mon humble avis ca va etre très TRES dur…

Mais bon yen a un peu donc moi je monte avec un pote il me reste deux places…avis aux interesses…

ben mince j’avais pas vu ce topic!!!

je suis monter samedi(hier lol)! il faisait un froid de on y voyais pas a 2 m mais bon g pu faire du pipe et me suis gaver donc une journée pas trop raté !! mais bon g vu scifu 1/2 heure et apres personne d’autre!!!(a pars le brouillard )

mais bon ca sera pour une prochaine fois !!

Bon je suis rassuré que personne ne m’ai cherché à Iso, je suis en fait monté à Valberg (décision au dernier moment !)

Il a fait très beau le matin et un peu nuageux l’apreme, il y avait pas de brouillard, mais clair que ceux qui étaient vers Iso ou Auron on a vu les nuages et le brouillard c’était grave !

En revanche la neige était très dure, il y avait grave de vent, et il faisait -8 à la station

On se prépare un plan à plusieurs pour le weekend prochain ?

& hors weekend un peu aussi, nan ?? putain de boulot !! j’ai qu’un weekend de libre toutes les 6 semaines

suis partante, moi!
je t’ai pas appellé samedi soir car j’etais à la bourre dans mes révision et oui demain partielles !!!
mais aprés c’est parti!
au fait j’emenage cette semaine et yaura une crémaillere je t’appelle en début de semain pour planifier un peu tout ca et te donner le jour de la crémaillere et voir pour un plan snow!!!

toujours la

Comme prévu jsuis monté aujourdh’ui (lundi ) et honnetement ce fut une bonne journée…;

Vague de froid un peu effacé g pas eu froid (j’avais 4 pulls et un zonblou!!)
Sinon la neige pas trop mal les températures sont remontées légèrement donc ça a ramoli un peu…Snowpark ouvert
Le pipe est sincèrement bon cette année c’est du bon boulot.
Le ciel bleu azur (le top!) et très peu de monde donc une très bonne journée… au niveau de la neige ça s’ameliore

Sinon weekend prochain moi jsuis partant…

Et au fait Shinzitay moi aussi jvais a la neige en semaine donc on peut s’organiser une ptite journée…On se tien au courant …

Tchusss

Moi samedi prochain je monte par contre ça sera Auron! Et oui je donne à une copine (Aloha Girl) son 1er cours de snow!!!

Et pour moi ce sera également la 1ère fois de la saison que je touche la board! Et oui d’hab c’est Ski Powaaaaaaaaaaaaa!!!

Mais bon j’ai décidé de lui faire plaiz et dlui donner un ti cours! Ca va donner moi jdis!

Enfin j’arrête de raconter ma life! :shut:

Ah et je monte à Iso vendredi aussi… En ski cette fois ci…

Bon ça fait plaisir de voir que c qd meme ridable un miminum dans le coin Auron / Isola je me tape + de 7 H de train pour rider pdt 15 jours et j’ai les boules en voyant la météo…
je suis rassurée , dimanche apres midi je suis sur les pistes jusqu’au 19 ! le rêve ! c’est trop bo la bas…

coucou!!!
ha ba ca m erassure dis donc j’avais très peur qu’il n’y ai pa deneige moi je descends(je suis de poitiers) samedi pour 15 jours a St etienne de tinée.et peut etre qu’avc un peu de chance il y aura de la neiga a auron parceque isola c’est bien pour la neige,les nombre de pistes et tout mais c’est vraiment moche par rapport a auron!!!
je croise les doigts en tout cas !!
a ce week end sur les pistes tout le monde !!

ya vraiment pas de neige!!! y parle meme de fermer la station juste aprés ces vacances!