[PLAN] Isola2000 - Auron...

Voilà bein je lance le sujet, les station du Mercantour ouvre samedi prochain, pour l’instant on attend toujours la neige . J’espere qu’elle sera au rendez-vous pour l’ouverture. Sur les webcams apparement Auron est plus gaté qu’Isola ( Bizard d’ailleurs !!) . Bref , qui compte faire l’ouverture ??

Avec le Fooehn qu’il y a en ce moment, t’attends pas a avoir encore de la neige ce week end !

Il y avait plus de 40 cm dans les alpes au dessus de 1500 m et y’a plus rien aujourd’hui

PAr contre, il devrait reposer d’ici le week end de la semaine pcoahine donc on patiente…

Il neige fort à limone!
Et oui il va y avoir un plan pour l’ouverture, ce sera surement limone ou auron.

SInon on va monter dimanche faire un tit kick, n’ésite pas à te joindre à nous!

Bon, cette fois-ci je serai dispo, pas de soirée samedi soir donc je pourrai me lever
Mais samedi dernier, coucher 7h30 pour être à 8h à St augustin j’ai trouvé sa un peu juste

Si soirée mais on ne se couche pas trop trop tard!
je pense que ce sera limone, à surveiller tout de meme: Auron, ca à l’air de bien tomber!
Faudrait qu’on se trouve une pelle aussi ce coup ci, histoire d’en faire un plus gros


enfi des motivés… on se fera un beau kick… envi de voler… par contre, fau que je prenne une dorsale ce coup ci…

Arf, pour moi ca va être compliqué pour dimanche donc je vais patienter encore un peu. Mais sinon c’est vrai qu’Auron ça à l’air de vraiment bien tomber !!!

C’est bon pour oim, Dimanche, Auron ou Limone, no soucy Robert (ou plutôt Baptiste), ce sera cool de t’y voir ! Par contre ouais, une pelle ce serait pas de trop, parce que shaper avec les boards ça dépanne mais y’a plus efficace

moi j’ai une grosse pelle a neige sur mon balcon a st augustin
elle rentre pas dans le sac mais elle débite …
je la prete sans probleme !

mais s’il vous manque que ca
c’est pas trop dure a trouver.

Moi j’ai ma pelle, un bijou de chez orthovox mais bon une ou deux supplémentaires seraient les bienvenues, j’ai l’habitude de pelleter mais bon, plus on est plus sa va vite!
Puis une non-pliable sa débite way donc si ya moyen d’en avoir une…

PS : chez décath’ ou Go sport t’as des pelles basiques pour une dizaine d’euros je crois.

J’ai maté la cam sur Isola et ça flottait bien dans la station…

Alors c’est le grand débat.
Seb veut monter à iso vu que c’est moins loins, moi je suis plus pour monter à limone mais tant qu’il ya de la neige ca me va.

limone web cam.

Iso web cam.

ya des gens qui sont monté aujourd’hui et qui pourrait nous faire un ptit compte rendu neige.

Vu les cams, je dirais il est temps d’aller faire du bowling …

**Limone!!!
J’ai pas de board a cailloux…

D’après les 2 webcams, si c’était moi j’irais à Limone, ça a l’air un peu mouillé sur Iso …

vous nous ferez un report après ?

Bon sur iso la ou on se gare c’est 400m plus haut.

Mais moi aussi je dis limone

Remarque, de toutes façons, si vous montez entre potes avec la patate, des pelles et qq je pense que sur l’une ou l’autre station vous allez quand même bien vous éclater !!! (bande de veinards )…
les amis, la neige, la garantie d’une franche partie de plaisir !!

profitez en bien et n’oubliez pas de mettre Yoguis dans une armature métallique de chevalier !!!

Qui sera de la partie et, on décolle à quelle heure?

Tu la trouves ou cette webcam ? peux tu me filer le liens ?

Sinon, c’est clair que limone parait beaucoup plus enneigée …

Riservabianca.it

Pour demain je en sais pas, on se décidera ce soir quand on se couche.$*
On peut t’appeller ou tu dormira vers 1h, 2h?