[PLAN] Isola du 21 au 24 avril

Voila je serais a iso pendant cette periode, avec une petite option pour jeudi, mais de vendredi a dimanche c’est sur. Faut profiter jusqu’au bout puisque apres ca feeeeerme alors qu’on a droit a une tres belle fin de saison, y a de quoi devenir fou
Avis au amateur

Chris

Ben franchement c’est pas mal que ça ferme ce week end! Comme ça si les conditions sont bonnes par la suite ça va permettre de se taper des petites sessions tranquilles avec carrément personne!

Moi jmonte surement en fin de semaine ! S’il reneige c’est sur à 100% que je monte jeudi, vendredi, samedi, dimanche…

j’y passerais obligatoire

moi aussi je pense

juniorette

C’est cool tout ca, ca serait sympa de se retrouver histoire de pas rider tout seul chacun dans son coin. Moi c’est pas dur de me reconnaitre, on doit etre 2 a avoir la meme combi a iso, c’est neug et moi, elle est rouge/orangé, style camo de chez oakley.
Si vous me voyez et que vous avez envie de rider un moment ensemble venez me voir.

moi c’est pas compliqué: une veste columbia rouge et bleue , une board toute rafistolée avec pleins de tags et de stickers dessu , pis je mesure 1m50alors c’est pas compliqué

le plus simple c’est qu’on voit sa sur msn?

juniorette

ouais bonne idée!!
Pour finir la saison en beauté!lol
Mais si quelqu’un pouvait me donner des renseignements sur les « skibus » qui partent de nice (ou d’ailleur: cannes, mandelieu ou antibes serait parfait…) pour rejoindre isola2000, le plan avec le forfait journée compris.
J’ai essayé de me renseigner mais apparement, ya que des trucs à la con qui ne décollent de nice qu’a 9h15 et repartent avant même la fermeture!!!

merci.

PS: ou sinon, sans faire trop le gars qui se tape l’incruste…(mais qui le fait bien quand même!!) si quelqu’un monte demain ou vendredi et que par bonheur il lui reste une petite place dans sa caisse…(l’espoir fait vivre)

Oui je confirme la combi de chris est vraiment unique à isola avec Neug il ets le seul à l’avoir . La voici

Les skibus avec Santa Azur sont finis malheureusement pour la saison.

Mouarf Mouarf Mouarf !!! Vous etes dans le caca !!! Ahahahaha …

Attendais pour une fois que je peu pas monté j’en profite pour me moqué

Peut etre que si vous partez aujourd’hui à pied vous y serez au Rendez vous !!!

Je sens que Girl Of Snow va etre contente aussi, ca lui fera des « usurpateurs de Peuf » potentiel de moin, elle pourra mangé touti la peuf !!! Miam

Tu peux regarder ici, et les appeler directement ca sera plus sur, pour confirmer ce qu’a dit bouba666
Skibus

Comme tu dis unique, mais c’est vraiment la meilleur combi que j’ai jamais eu.

et encore une fois manu tu te trompes desole mais c bien la couleur mais pas le bon modele ! ( pour neug en tous cas )

sinon bonne idée de monter a isola, maintenant faut voir si mes parents sont d’accords

Bien vu en effet ce n’est pas non plus le bon modele, pour la mienne, enfin sur la couleur c’est pareil vous pouvez vous y fier

je monte vendredi a isola avis aux amateurs !!

sur votre gauche ma tenue histoire de me reconnaitre …

donc voila si vous voyer un gars avec une shaun white, un casque blanc, un style de fou ( ca c pour moi ne pas prendre au serieux lol ) ben c’est que vous avez LouiGee du nunsha crew devant vous

en esperant vous voir tous !

je serais surement dans le park s’ils n’ont pas encore enlever tous les rails

see you soon space snowsurfeurs

Je monte Samedi avec OoliiloO en principe, si mon épaule a bien guérit d’ici la.

Vous voulez pas qu’on se donne une heure et un lieu de rendez vous en bas des pistes plutot ?

je monte vendredi pour la derniere mécanisée; je suis pour l’instant seul… a bon entendeur

T’as tout compris toi! Perspicace le jeune homme!

Hey je suis pas un petit con moi !!! Pas comme tous ces snowboarders(euses)

coucou oliv_from_nice juste une question c’est au niveau des voitures que tu es bloqués ???
ou tu dis ca juste parce que tu seras seul sur les pistes ?

j’ai une voiture et je monte pour l’instant seul