[PLAN] Hébergement Avoriaz gratos...

Yop.

J’ouvre ce topic à titre consultatif.

Si je propose 3 places d’hébergement (gratuites, donc) àAvoriaz**, y’aurait qqn pour faire la route avec moi depuis Paris, ou me récupérer à une gare et monter ?
Je peux pas prendre la bagnole sur une semaine…

Infos sur le plan :

  • dates à confirmer selon dispos de l’appart et/ou dispos de chacun, et/ou météo (mais au moins 4j de ride pour profiter un minimum),
  • plutôt fin février/mars,
  • studio de 25-26m², 2 lits superposés (80kg max), un clic clac,
  • présence d’un lave-vaisselle (important !),
  • j’ai d’avance tout ce qui est thé/café, sel, poivre; huile épices, produit de ménage, Pastis, etc.

Niveau vie à l’appart et ambiance :

  • contrairement au ROST, sur une semaine, je préfère qu’il y ait un minimum d’ordre et d’organisation (genre on évite de faire plus d’apéro que de repas ^^),
  • pas de préférence mecs / nanas, ou d’age (j’en ai 24), tant que c’est bonne ambiance et qu’on a à peu près le même délire (si c’est pour faire les choses chacun dans son coin…)
  • j’ai rien contre faire la fête (au contraire ), mais je viens pas me mettre un tarif tous les soirs,
  • si vous aimez bien bouffer par contre… on va s’entendre.

Niveau ride, c’est vraiment à la cool :

  • je m’adapte à votre niveau et vos envies,
  • mon but c’est surtout déconnecter, être détente et se faire plaisir (ce qui peut prendre plusieurs formes), aller boire des coups au soleil sur des terrasses sympas (là dessus je suis calé),

En gros, je suis pas chiant, je cherche juste du monde avec qui rider (et faire la route, accessoirement, hein).

++

Jiby Golo (ou Gigolo, pour les intimes)

Salut !!!

En mars nous ça nous dirait carrément !

Tu comptes un gros weekend ou la semaine complète?

Up to you.

Si vous voulez faire moins de jours que moi, je peux me mettre à cheval sur 2 semaines, faire qques jours quand ma tante y est (histoire d’aller voir Charlie Winston et Dub Inc, ), et le reste avec vous.

Je regarde les dispos de l’appart dans la semaine, histoire de donner une idée des semaines plausibles.

Hello, super comme proposition!

Prévu de partir en Mars avec une amie (du 14 au 21) mais elle est de Strasbourg, moi de Rennes, donc on part en train chacun de notre côté.

Par contre on me glisse dans l’oreillette qu’elle peut prendre la voiture depuis Strasbourg… donc peut-être moyen de vous retrouver là bas sur le trajet.

Ou sinon je me disais peut-être participer à te payer le billet de train ? ( je lance l’idée comme ça peut-être que le train ça t’arrange pas)

P.S. : c’est une skieuse

Je t’arrête tout de suite. Mon but c’est pas de monnayer mon plan.
Si y’a un covoit et qu’on partage les frais c’est tant mieux. Mais voila, la bonne humeur et 2-3 canons au bar pour le principe, mais c’est tout.

Par contre, la semaine du 14 au 21 mars c’est pas possible, y’a ma tante.
Sinon j’aurai carrément bloqué cette semaine… y’a Brigitte le 15 à Morgin, Charlie Winston le 16 à Avoriaz, et Dub Inc le 19 à Champéry (tiens, encore le concert de Reggae/Dub en Suisse, on se demande pourquoi…)
Je viens de regarder, mon appart est dispo à partir du 28 févier, sauf la semaine du 14 au 21 du coup.

Après moi ça va dépendre des trucs qui se rajoutent à mon agenda (typiquement le 28 je suis pris).

Dans tout les cas, je vous tiens au courant (Much s’étant manifestée la première, elle sera prioritaire).

Réponse au PS : no comment (sinon ce topic va partir en n’importe quoi).

Ah bah c’était une proposition, une sorte de …remerciement si on peut dire ça comme ça, si ça pouvait arranger aussi ou aider… je ne l’avais pas pris sous l’angle monayer. Aucune mauvaise interprétation (tout comme pour le P.S. qui était un petit clin d’oeil bon enfant comme je lui ai passé le lien du post pour qu’elle puisse voir).

Bon ride en tout cas !

Ah non, y’a pas de mal. C’est même plutôt cool d’y penser, mais… je préfère la bière.

Je plussois pour la bière !:wink:

C’est dead pour toi et le Poney

Franchement foncez, Jiby est un gars comme çà , pas de prise de tête et bons délires assurés !!!

Par contre, çà, j’ai du mal à y croire, !!!

Ah oui, y’a la Poney… merde.
En plus j’aurais pu, si j’avais ramené mon matos chez moi.
Mais je l’ai laissé à Avo… pis bon, plus chaud d’une semaine complète ou presque, qu’un weekend, même si avec les B-Boyz c’est pas pareil.
J’ai envie de rider quoi.

Je comprends B-boy .

Cette saison, le Crew ne sera pas au complet, pour dire toujours pas encore fait une session avec Bobby…

Pfff, j’ai envie d’y aller là… j’ai grave envie de shaper des modules dans la station !

RRrrr, si on pouvait avoir autant dans les Vosges.

Hey cool si tu vas à Avo fin Fevrier, je serais surement à Morzine la dernière de Fevrier chez la belle famille et je compte aller a Avoriaz aussi

On se tiens au jus, on se captera peut être

Yep.
Y’a Styled et Avo-snow sur Morzine aussi.

Ah cool :slight_smile: bon jai surement pas le meme niveau que vous mais quand il s’agit de seclater je suis la. Et on pourra rider un peu ensemble si on se croise.

Ps: je meclate aussi quand je tombe. Mais au sens propre