[PLAN] gens du quebec ?

il y a du monde sur ce forum du quebec ou bien je suis le seul ??? si oui yen a qui ride a stoneham ??? cette hiver il on debloquer un surplus pour le budget du park on va avoir droit a 4-5 rail de plus … pour ceux qui connaisse pas la montagne cest au quebec , dans la ville de quebec , le deuxieme plus beeau park de freestyle au quebec deriere tremblant ,

  • Une méga-zone de 4 parcs à neige incluant un parc école

  • Un des seuls parc au Québec à être entretenu par un professionnel 2 fois par jour

  • Un parc tout éclairé pour le meilleur ski de soirée de tout l’est du Canada

  • Une super demi-lune de calibre olympique avec wall de 17pieds

  • 20 slides - 12 jumps - 1 super pipe

http://www.ski-stoneham.com/parc418/

Edité par Beijatitre taggué et sujet déplacé

G été au quebec ya quelques années, en septembre et mon pote quebecois m’avait emmené à StoneHam après un mortel WE dans un parc national avec les ours.
ca faisait bizarre de voir une petite colline etre la référence montagnarde de la region (je me moque pas du coup, je constate).
J’étais aller faire une rando pendant une semaine en Gaspésie et j’avais vu un documentaire le soir sur le snow la bas, et c’est mortel, que du pur freeride.
La bas, la haute montagne commence à 2300 mètres deja (plus de sapins).

Par contre, mon pote m’avait du que c’est souvent du verglacé la bas, et que personne ridait du burton parce que plus de flex après une saison.
C’est vrai ca ?

…que personne ridait du burton parce que plus de flex après une saison…

jai eu un peux dla misere a comprendre tu me demande si les burton perde leur lflex apres une saison ??? moi personnellement je trouve pas le seul deffaut des burton cest qui craque tous la peinture ecaille mais le pop reste bon mais de toute facon je change au complet a tout les saisons alors jpeux pas vraiment te dire …

J’suis pas du Quebec mais quand je vois des installations comme ça… Je me dis que je pourrais le devenir

Très beau park, t’as beaucoup de chance

Come in Chuizerland Jip’,Laax,Grimentz,Saas…parks,pow,gens sympas…

pour repondre a HexCore jai entendu dire hier dans un boardshop que les burton apres une grosse saison de ride solide perdais de leur forme la courbe la … ils applatisse a ce qui parait .

et ouais jaime bien rider de beau setup avec plusieur jib et saut qui senchaine n’empeche que je reverais un jour de faire une piste avec que dla pow 1pieds et plus et avoir de beau gap … on vous le concedent vous avez les montagne pour sa nous ya whistler dans l’ouest du canada

La gaspesie, ca se fait pas ?
Ca doit etre mortel niveau freeride non ?

ouais sa se fait cest ce quon a de plus gros dans l’est du quebec le mont albert

http://www.bonjourquebec.com/photos/photot…aspesie_81g.jpg mais rien a coté de wistler ou l’europe