[PLAN] Full Moon La Clusaz

salut a tous voila jai entendu parler d’un soirée a la clusaz (74220)
« full moon » une descente au clair de lune http://www.laclusaz-hiver.com/hiver/evenem…5,full-moon.htm
je voulais savoir si des personne connaissais et si c’était une bonne soirée a passer et éventuellement qui y allai pour se rencontrer !!

tous les jeudi il y a une nocturne , moi je fais celle du 15 janvier

Oui mais je suppose que les noctures du jeudi durent moins longtemps, mais je n’en suis pas sure vu que je n’en n’ai pas encore faites.

Par contre j’y serai c’est sure, donc tener moi au courant

/Rolly

Les nocturnes du jeudi sont de 20h30 à 22h30 et sont gratuites, mais il n’y a que la piste de « la patinoire » qui est ouverte.

Les soirée Full Moon c’est de 21h à 1h, 2 grandes pistes ouvertent (Crêt du Merle et Patinoire) et le Snowpark, animations.
Par contre c’est 19€ la soirée, 11€ pour les forfaits séjours et gratos pour les forfaits saisons.

-Infos-

putain Rolly il te parle de ça comme si ça faisait des années qu’il habitait ici, un vrai commerciale

La prochaine est donc le samedi 10 janvier, , en plein week end, je suis assez chaud pour monter, j’ai déjà fait une fois, c’était bien sympa. Y te filent toujours la ptite lumière qui clignote?

Mdr

J’me suis renseigné sur le net^^