[PLAN] FISE Montpellier, du 16 au 20 mai

moi le seul inconvénient c’est que je prendrai le train et que j’ai mon matos photos.

alors de ce qui est du camping…

je vais me demmerder ac ma femme pour qu’on y fasse un tour! Nous sa sera Camping obligé (pas de tune lol). Donc mettez des autocollant Snow-fr sur vos voiture ! vos tente ou votre camion !!! Après pour un plan a plusieur … heu moi je voudrais bien mais a mon avis ma femme voudra un peu d’intimiter .

ok je comprends carrément mais si vous êtes motivés tous les deux pour descendre c’est le plus important! l’idée c’est de savoir qui sera là pour se rejoindre sur les events et les concerts

  • 1 pour les autocollants

j’ai vu que le camping c 15€ par personne et par nuit il me semble.

si quelqu’un est oki avec moi pour un prix similaire je pourrai trouver un studio pour 4pers.

mp moi si ca vous tentes

nan c’est pas çà les tarifs mec ! si vous etes trois sur un emplacement avec une voiture c 7 euros par pers

par contre tu peux toujours te renseigner pour une loc pourquoi pas à voire au niveau prix par contre… je suis pas sure qu’on puisse rivaliser avec les tarifs du camping

après ca dépend du camping.

mais bon vu que je suis un gros consommateur d’électricité il y a intéret a avoir une prise a porté de main.

mais bon vu mon état je pourrais pas prendre l’option camping

Yo …

Je suis ce topic de près …en attendant de savoir si j’aurais les finances pour descendre jusque là, ce qui est loin d’être sûr (d’ailleurs y a-t-il des parigots qui descendent? au final, j’ai pas réussi à savoir… )

Et question conne, le camping, c’est cool … mais quelqu’un à une tente (ou plusieurs, je sais pas … )?

Ou alors, on espère qu’il fera beau et c’est belle étoile pour tout le monde? … ce qui peut avoir son charme également!

Salut, moi j’ai pas mal de contacts a Sup de Co Montpellier qui ont des apparts etudiants… Ca pourrait le faire si vous avez besoin d’un hebergement. Et sinon ca coute 40 euros l’aller retour en train, moi je pense monter vendredi soir et repartir dimanche soir. Si vous avez encore des places dans la voiture, je reste ouvert a toute propositions !

ca pourrait bien m’intéresser cette histoire.

je viens également en train.

Ce qui va avoir son charme si ta pas de tante, c’est le moustik qui vont te bouffer le corp, parce que avec l’humidité de la plage en plus … ^^

ion ion et bessy … que de femmes !!! You ouou ou ou ou mdrrr !

hello à tous!!
bon j’ai pas trop l’occase de venir sur le net en ce moment et là je vois le plan à montpell, dommage moi j’y descend du 25 au 30Mai. donc si jamais ya des montpellier gens qui veulent faire la fete avec des bombes sexuelles…+un boulet moi checker par mp.

Amusez vous bien au FISE et pas de folie!
see u

Alors je sais que vous allez être tous déçus, mais comme je le disais à SK au tel (ça prouve qu’il organise ses plans par tel…), faut que j’écomise parce que je vais être en rade de tunes sinon et c’est pas glop.

Voilà, Ionion et Bessy seront surement tres tres tres tres triste, mais c’est la vie.

Profitez pour moi.

mince et bodel de crotte…
Quand y a toujours un plan, jene peux pas y aller…
enfin, je vais essayer de m’arranger…

je relance le sujet pour savoir quels sont ceux et celles qui seraient intéressé à venir au nokia fise?

à savoir qu’il y a 2 propositions, dormir au camping et dans un appart.

de mon coté je n’ai pas la possibilité de dormir en camping à cause de mon épaule.

mais ceux et celles qui seront intéressés pour un plan en appart prévenez moi pour voir combien on sera?

et puis etre au coeur de montpellier à 2 pas du fise c’est plus simple aussi.

oublie pas belethia, et peu etre snoweed…(men rapelle plus)

(Messages combinés automatiquement)

aie aie aie…on arrivera pas a te connaitre!

@sushi : on t’aime

Ouais bah c’est confirmé, je ne pourrais pas (ne pas) venir

J’ai failli avoir peur ma princesse!
Surtout n’oublie pas ton foulard, celui nous lie le style sera encore une fois à l’honneur

Bon alors pour le logement comme l’a dit gforcelin, va falloir commencer à se bouger!
que celui qui à proposé l’idée des chambre U se montre, et plus serieusement nous dise si il a du plan sur et à combien.

autre chose, pour les gens qui viennent pouvez vous indiquer comment vous venez et à partir de quand et si vous avez deja un logement ou non histoire d’etre bein organisé niveau dodotage, et aussi niveau nombre de voiture si on dors loin du centre de montpellier.

Moi je suis parti pour un plan à la roots, le moins cher sera le mieux.