[PLAN] fin aout

n’empeche ça serait cool de se faire un trip wake à la Rena, ça pourrait etre super sympa!!
Genre mi septembre…

+1 pour mi septembre finalement…
Parceque la je pars dans les landes…
A moins que vous ne vouliez faire un plan labas en aout…

et si on faisait un plant visio conférence

bon voila mon road trip et ca, c’est qui m’aime me suivent.

du mercredi 15 au 17 aout je vais faire du snow soit à Tignes soit aux 2Z,
17 au 21 aout je serai à la plagne pour l’urban plagne (contest de bmx, roller, sk8)
et du 21 au 27 je pars directement de la Plagne vers Hossegor en passant par Lyon donc si tu seras valide nitro_fan, il reste toujours une place.

en gros snow skate and surf

c’est pas comme ca que ca se dit

y aura ptet moyen de se capter sur la cote atlantique alors moi mon road trip dois en gros me permettre de rallier barcelone en passant par la cote mais rien de definis encore

nous on va relier vieux boucau au portugal…on voit les choses en grand!!!

Mais on dirait que tout le monde passe par les Landes cet été!!

En tout cas il faudrait en reparler pour le trip wake moi ça me motive à fond!!!

normalement si nitro-fan est opérationnel le 21 aout, je risque de passer le prendre lui et thovex03 pour un trip surf.

donc pour ceux et celles qui seraient intéressés, on sera présent du 21 au 27 aout à hossegor et ses environs

voili voilou ca c’est fait donc venez nombreux y a deja un peu de monde la bas

tu seras où excatement dans les landes?

normalement j serais aussi dans les landes en août donc si un plan s’organise là bas je passerais sans doute vous faire un ptit coucou !

Moi sa me dirait bien le plan dans le cantal mais il faudrait que je sache l’histoire de voir si je peut poser une semaine

viens dans les landes c’est mieux, la plage, les vagues, le surf…

c’est que la c’était a coté de chez moi j’aime pas bien faire les long trajet et le surf jammais fait je risque d’etre un boulet plus qu’autre choses

c’est pas grave, tu sais on est tous passé par la, et puis bon on n’a pas encore le niveau pour tenir sur toutes les vagues .

par contre, de ton coté, je sais pas combien de bornes tu dois te taper pour y aller.

mais moi, je peux te dire que la plagne - hossegor, ca fait une trotte.
après s’il me reste de la place dans ma tuture, je pourrais passer te prendre.
j’ai 2 lyonnaises qui sont de la partie.
Donc la plagne - hossegor, en direct, je passerai par lyon, clermont, brive, bordeaux.

Je suis de clermon donc oué sa peut ce faire. tu peux me laisser ton msn par mp stp

vous passer à bordeaux???
tenez moi au jus la on se fera un apéro

oué on se checkera, parce que la plagne hossegor c’est plus de 9h30 de route, donc une ptit pause apéro ca fait pas de mal

Ahahahahah t’inquiète avec la Girl of Snow on arrive (dès qu’elle rentre de Thailande, et moi de Zermatt)!!! Attends nous Phil

Euh lyonnais serait plus adaté petit philou (jeu de mot en meme temps )
Il nous prend en voiture à lyon avec thovex03 mais pour ma part tout dépend du verdict de la radio fait le matin meme

bon alors pour les pronostiques nitro_fan ca a l’air good ou pas? parce que de mon coté, j’ai pas encore eu le temps de réserver ou cherché à trouver un endroit ou crucher, donc ca risque d’etre tendu.

donc tiens moi informé sur l’avancée des choses, car je suis assez dubitatif pour un ptit séjour dans les alpes.

je relance le sujet étant donné qu’il y a toujours des retardataires.

nous serons à Hossegor pour un trip surf du 21 au 26 aout.

par la meme occasion, on sera la pour le Rip Curl Pro un contest de surf et un festival de sik.

pour tout info rendez vous dans la Rubrique EVENT/CONTEST