[PLAN] Fete de la glisse AVORIAZ,WE du 10 au 12/12

du 10 au 12 decembre prochain ,la station d AVORIAZ organise pour le lancement de la saison 2005,la fete de la glisse.au programme :tests,jeux animations et concerts.de plus un coupe du monde de snow se deroulera les 11 et 12 decembre.
j ai l appart mais mes collegues ne peuvent plus venir(boulot quand tu nous tiens)
a +

je ne suis jamais trop loin pour ça, bin moi je suis partant week end ou rien de prevu, parfait

Faut voir ca fait loin de Paris, mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour Dame Blanche et Dame Fiesta, ariba riba.

pour le moment ,je n ai pas plus d info sur le sejour mais des que cela est possible j vous donne toutes infos disponibles.

toujours partant pour les plans comme sa!!
sa à l’air pas mal en plus…manque plus qu’a savoir le programme

avoriaz - fête de la glisse

yeah!! fête de la glisse a avoriaz de la bombe !!

Je pense que je vais surement y aller , j’habite a 20 bornes

J’ais louper le mondial alors ca sera un bon rattrapage je pense surtout si on peu tester le matos!!

moi j suis partante !!! en plus avoriaz je connais pas encore et j suis a 2h30 tient nous au courant et surtout savoir combien de pers du forum tu peux accuellir

je suis toujours dans l attente des formalites mais d apres l agence ,cela devrait arrive courant de la semaine.
pour ce qui du nombre de place dont je dispose,le compte est de 3.mais l agence m a dit qu il y avait encore moyen d en reserver d autres.on peut toujours voir par rapport au nombre d interresse(e)s.
voila ,si il y a quoi que soit que vous vouliez savoir ,n hesitez pas ,je suis a l ecoute.

Moi aussi je veux, je veux, je veux
Mais je peux pas

Tsssss, pouvaient pas mettre leur bringue en janvier, genre pil poil quand j’y suis
Filez moi le numero des organisateurs, j’m’en va te remuer tout ca moi pour que je puisse en profiter !!!

Bon bah amusez vous bien et prenez des photos

il est vrai qu un tel evenement aurai ete mieux en janvier mais la station ouvre en decembre ,aussi les organisateurs ont preferes ce mois ci.dsl
pour ca qui est de delirer en janvier ,il y a peut etre moyen ,carje serai surement sur zone durant ce mois la .a surveiller donc.

Ouai ouai des tofs, pleins de tofs qu’on placardera dans les couloirs de la honte

en tout cas je suis bel et bien la…

ca y est !!!
voici les derniers rens:hebergement au sein des residences Pierre et Vacances « la falaise » ,du 10/12 au 12/12.je serai la bas vers les 14h le 10 et recupererai les clefs.a ceux qui sont interresses,contactez moi.
ps:comme je vous l ai dit il y a trois places de libre (sauf si on compte cantoluche qui a deja reserve sa place,reste a confirmer).

Et en plus ils ont plus de 20 cm de neige en haut et au moins 10-15 cm en bas. Si il neige encore un peu et qu’il fait froid ca va être bonne ambiance là bas

voici tous les rens complementaires dont vous pouriez avoir besoin:

-tarifs remontees:remontees
-station:station
-acces:acces
-pistes:pistes
a +

Héhé je suis nouvelle sur le forum… pour le 10-12 c toujours d 'actualité ? moi je serais bien tentée !!! Par contre je bosse donc je viendrais dans la nuit du 11 et repartirais le 13… je vais essayer de me trouver un lit … tenais moi au courant merci …

il n y a pas de probleme. il y a encore de la place pour le 11.
on se verra la bas.

je confirme, je reserve, je suis la, moi moi, j’ai levé le doigt…
envoi moi un MP ou msn time, merci beaucoup en tout cas

aie!!!
j ai la desagreable nouvelle de vous annoncer que le we a avoriaz pour la fete de la glisse doit etre annule en raison des conditions de neige.
c essentiellement de la faute a DOAIIM qui nous a porte la poisse(ainsi qu a tout les massifs des alpes)
desole mais ce n est que partie remise

Ha c’est cool je serais pas le seul à regarder les webcams d’Avoriaz.