[PLAN] Équitation

Déjà ramène toi, après on verra!

je dis oui pour le bourbon et le chili con, je suis moins difficile!

(Messages combinés automatiquement)

Je sais pas non plus où je trouverai les sous, m’enfin bon, depuis le temps que je voulais reessayer!

ta phrase en gras, c’est du barbare?

ouai toph t’a phrase c veux dire que tu viens !

pour le chili si vous voulez je vous en fais un apres la balade, pour le bourbon y a moyen de s’arranger !

En ce qui concerne les accompagnateurs, ben en fait c’est moi et ceux qui savent monter !
ON PART SEUL A L’AVENTURE AVEC UNE CARTE ET UNE BOUSSOLE !!!

TROP COOL

a ouai je peux aussi fournir un chapeau de cow boy !

Ok … je reprends :

ouai TU SORS !!!

(allé on t’aime quand meme )

Je pense que je n’aurai la réponse que le 23 en fin de journée

merci

Un plan équitation trop bien comme idée, moi aussi j’ai un cheval, il est blanc et s’appel Lucky.
Mais je ne sais pas si je pourrais vous suivre car c’est un cheval d’intérieure et court sur pattes.

Du coup Lili, je ne sais pas si j’vais venir.

Allé viens on va bien s’amuser !!! et puis on t’en pretera un autre de cheval t’inquiète.

énorme la photo!!!
trop le style Kristo!


je l’avais oublié celui là …

(Messages combinés automatiquement)

bon alors si y’a un chapeau de cow-boy

bon alors pour pas que ça tombe dans l’oublie j’en remet une couche.

Seront présent le dimanche 24 pour une course folle a Rambouillet :

  • l’ane
  • moi
  • fafi
  • miasara
  • krysto( je suis sur que tu vas venir hein ???)
  • bibi (s’il a bien travaillé !)

et les autres c’est quand vous voulez (genre le citron on t’as pas entendu, ou je me souviens pas )

c’est vrai ça !!
tu es ou sushi ?!

Bon je bosse le 23 et le 24

s’pas drole ça

Je trouve en ce moment Bibi, que t’es jamais dispo, ça devient penible, il est temps que tu trinques avec nous, tu nous manques!

Bah Juin/Juillet je ne vais pas être super dispo, ma boite déménage donc j’ai pas mal de boulot

On se voit au moins vendredi soir.
C’esr relou car j’avais vraiment envie de faire mon John Wayne

Pas dispo :

15/16/17 Juin
23/24 Juin
7 Juillet

A ouai ça aurait été trop drole !!
Tout plein de John Wayne

Bon alors le citron en question, il a un métier et il a pas internet directement sur son poste. Je pourrais vous expliquer le pourquoi du parce que, mais après je devrais vous tuer et très franchement, j’en ai pas envie : avec qui je vais aller faire du roller après ?

Et en plus, vous postez en moyenne toutes les 4 minutes. Moi, il me faut au moins deux fois plus de temps rien que pour ouvrir ma session. Bref…

Pour répondre à Robert je crois, effectivement, la dragonne est plutot tres agreable à regarder (et ça fait qu’un mois que je la connais) et de toute façon, grillé pour grillé, autant en profité

Le plan ballade à cheval me botte (de cow-boy) bien.

Je suis open pour le chili, le bourbon, et si bessy viens, on fera un lasso avec les ficelles de son string…

D’ailleurs à ce propos, qui a dit « Tu verras, quand je vais revenir, y’en aura pas un motivé pour aller boire un verre… »

Donc pour résumer, comptez moi dans toute cette de bande de joyeux lurons.

Je repasse en fin d’aprem pour checker…

I’m a poooooor lonsome cowboy…

Trop fort Citron y vient !!! yahouuu…
Bon merci pour tes petits compliments ça fait toujours plaisir

et moi je serais parti en fin d’aprem, j’ai rien a faire au taff c’est depromant

Faut pas dépromer