Bon alors peut etre y en a qui on vu que mon premier hobbi était l’équitation ( désolée je sais c pas d’la glisse mais suis sur ca va aussi vite !!! ) et donc je voulais savoir si y en a qui était interessé par une petite balade.
C’est ouvert a n’importe qui meme ceux qui n’ont jamais foutu leur derrière sur autre chose que dans la poudreuse !
Voila au niveau des places ben c’est maxi 8 et pour la date je propose le 30 juin ou le 7 juillet en fonction de qui peux.
Pour le tarif (ça peux motiver ou pas ) : on a 2h pour 45 euros ou 3h pour 55 euros.
Je ne pourrai pas pour les dates indiquées, je serai en pleine organisation du tournoi (du 30 juin au 14 juillet, tain je ne peux même pas aller à la Furia… )
Demande à Team, il a un immense amours pour les chevaux (ça fait 4 ans que je lui demande de faire une ballade avec moi et qu’il me répond « NAN! Moi les ch’vaux, j’les aime dans mon assiette !!! » !)
Pareil, ca fait un peu loin, sinon ça aurait vraiment été chouette!
Jme suis toujours demander pourquoi autant de filles adorent le cheval, et si yavai une connotation sexsuelle la dessous
Après avoir essayé, je me suis dit que finalement, faire du galop ça déchire lol
faire des ballades de 3h en pleine cambrousse c’est
du coup moi aussi je quiffe le chwal
Heu ben en fait si le 24 (ouai c dimanche parce que le samedi ben je monte a cheval alors peux pas) c’est possible c’est juste que hier je devais avoir de la merde (pardon ) dans les yeux quand j’ai regarder mon agenda.
Et puis mon ptit marco c’est quand meeme sur une idée originale de TOI alors si tu viens pas ça craint !
Voila donc récapitulation :
normalement donc ce serais le dimanche 24 juin
(miasara j’espère que tu peux toujours a cette date ?)
et y aurait :
moi
nukeit
miasara ?
Ghostrider (tu viens alors ?)
Bibi (t’as pas repondu mais la dernière fois t’avais l’air interessé)
Toph (tu viens ???)
et j’espère beaucoup d’autre personne
Pour le lieu c’est don c en forêt de Rambouillet et pour le club je vous dirais un peu plus tard parce que j’ai plusieurs silutions, faut trouver la meuilleure !
(Messages combinés automatiquement)
et ben non y a rien de sexuel dans l’équitation, d’ailleur j’invite tous ceux (ouai ouai les mecs c a vous que je parle !!!) qui doute a ce joindre a nous !!!
Tin’ tu dois pas être trop désagréable à regarder quand on voit que la majorité des gens ayant répondu favorablement sont des gars…
Je vous ai grillé les gars c’est mort!
Désolé pour le Off.
Boh non, c’est pas plus agréable pour nous que pour vous sur ce point là…
Après, c’est vrai qu’il ya au moins une rumeur qui est fondée mais on n’en parlera pas ici si tu veux bien!
Je la connais depuis 8 ans la dragonne, donc t’inquiètes, j’ai pas eu besoin de toi pour me griller, surtout qu’à la base je sortais avec sa copine (comme ça que je l’ai rencontré d’ailleurs…)
comment résister… Oui, c’est bon pour moi pour le 24 juin
meilleure solution = on panse le cheval avant et après, des accompagnateurs diplômés qui ne te gueulent pas dessus, les chevaux sont biens dans leur tête et pas cassés à force d’être montés à donf ?
Je reviendrais de Nice où j’aurai surement claqué plein de thunes … alors honnêtement, je pense pas que je serais pas là …
Mais pourquoi pas …
y a une date limite pour se prononcer?
Message pouvant choquer les ames sensibles <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
De toute façon, je suis comme Chris, le cheval, je le préfère en steack!