Dommage, j’aurais été plus motivé pour un p’tit week-end de trois jours
/Rolly
Dommage, j’aurais été plus motivé pour un p’tit week-end de trois jours
/Rolly
No problemo 21/22/23/24 aout
21/22/23/24
Quand on écoute une personne, c’est en général contre ses interêts, donc laisse tomber, on ira sur les dates dites …Parce que 695 kms x2 sur un week end et en juillet (et je pose pas de journée sur juillet, je garde mes congès sur aout et novembre et décembre 2008), tu sais les autotochnes en général ils te disent jamais the true, en plus que le glacier ferme a 13 heures…donc faut vraiment se poser la bas…On va éviter le plan a l’arrache…La neige sera au rendez vous et nous riderons : apocalypse 2008 verset 8
Raménes toi Mec, t’entends jeune BBSC RULES on y sera 4 jours et 3 nuits…je te book ou pas ???
Ok, on verra bien de toutes les manieres, moi je parlais de prendre des conges en juillet mais si tu peux pas, c’est vite vu. Sam, modifie ton premier post avec la date (tu pourras aussi modifier le titre du post), comme ca ca sera plus clair pour tout le monde.
Et je tiens a preciser que je suis un membre independant, pas de BBSC pour moi SVP (je suis pas bling bling et je me satellise pas!)
EDIT: @Gamerz: Je quiffe ton post juste en dessous! faut pas en vouloir a Sam il a des pousses d’hormones de temps en temps.
t’as raison, mammouth stun co rd qui dit jamais la vérité, il voulait te ba er pour passer un mois d’aout pépère
Edité par DOAIIMReste tranquille Gaymeurz, ya effectivement des gosses qui lisent tes douces paroles et t'es pas obligé de lire non plus ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fourbe.gif)Ah ben si tu le dis, mais bon si vous laissiez les « Pin Pin » tranquille, car j’estime que nous sommes dans notre droit d aller ou on veut et surtout quand on veut…Donc les on dits et les a priori je m’en passe…Et pour la bai se il lui faudrait un escabot a ton pote , ou alors il faut que tu lui fasses la courte echelle & vous seriez pas trop de 2 , …Mais bon 2 easy 4 me
Ps Milky = Poussée d’hormone…Non, mais la créatine me fait un effet boeuf ,et les cours des marchés qui s’effrondent me rendent fébrile , et les commentaires troouble fêtes toutes azimut me rendent comment dire …virulent…Mais tu sais bien que je suis un mec …qui sait garder son sang froid
Edité par Mailys SAm modère t'es propos, mam's il t'a pas agressé a ce que je sache, il t'a juste donné un conseilJuste comme ça, j’avais dit y a un bon moment que je ne postais plus de merde, juste des trucs plus ou moins constructif. Si je te dis qu’en août c’est moins bien c’est qu’il y a une raison non? L’an dernier au mois de juillet t’avais 50cm de peuf, pas d’attente au lift et en août t’avais de l’eau et 10-15min d’attente au lift. Pour moi la différence entre les deux est vite faite.
Enfin bon, si tu me prends pour un garçon qui marche sur tallons aiguilles parce que je disais que tu postais de la merde, c’était vrai quand je trainais très régulièrement ici, maintenant j’suis plus du tout ce qui se dit par ici, ça me fait bien rire… T’sais t’es pas le seul à partir et si je peux faire que les gens viennent dans ma région claquer des thunes et faire encore plus progresser le tourisme j’serai content, donc autant dire aux gens de venir au bon moment, non?
Ah, puis si tu te posais la question… je sais pas si j’aurais mon forfait saison manque de thunes, donc c’est pas pour avoir le glacier pour moi que je disais ça loin de là.
PS : Maintenant tu peux dire que j’suis à voil et à vapeur, mais là j’pense que dans l’histoire c’est pas moi
Edité par DOAIIMSvp, ne détournez pas les insultes, le 1er à avoir tenu des compliments à ton égard c'est ton ami Gaymeurz, bougez d'un cil et je vous jure que je tire la chasse d'eau. Paix les vulcainsbah ouais, surtout que moi saas fee c’est loin de chez oim et jrisque pas d’y aller souvent. mais tu sais faut arrêter de croire que les locaux donnent toujours des conseils bidons pour être tranquille. parfois ils s’en foutent et disent la vérité. mais ça t’as pas l’air de vouloir le comprendre.
enfin vazy en aout, perso j’y vais (ptet) en juillet parce que c’est mieux, et je suis pas du tout un local de saas, et encore heureux, au moins jparle pas haut valaisan.
ça sert à rien de rider en août
Bon faut arreter avec tes gros mot…Ils font quoi les modos…Il ya des enfants ici…Et en plus je t’ai jamais insulté ( c 'est ton pote qui a dit que t’avais penchant pour la gente masculine )…Donc joue pas la victime…
Ah ben ça on appelle ça une généralité ou un a priori…Mais bon on verra 15 jours avant, et merci pour les infos
Qui a dit que je comptais que rider ?
Bon relancez pas le débat, vous avez donnez vos avis je vous en remercie, en rajouter serait une insulte …a votre intelligence…Vous parlez souvent avec les murs ? … …Non…Moi non plus, donc coupons court au débat et on va se prendre en main tout seul …Merci
Et Peace
Edité par DOAIIMPetites corrections de vocabulaire et me suis permis de souligner les remerciments. Maintenant tout le monde va se calmer ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mafieu.gif)moi j’aime bien quand c’est plein de pimpins…tu peux snaker ton tour au début du pipe et devant les jibs…ils attendent toujours avant de se lancer
Ahaahah… trop bon… faut savoir lire… moi j’aime jouer avec les mots hein. J’ai jamais dis qu’il m’avait traité d’enc*lé (si, si relisez, je l’ai pas dit), j’ai juste dit que s’il voulait, il pouvait le faire, mais que ça serait un tort de sa part car raison de le faire il n’y a pas selon mes propos précédemment tenus.
Et quand je dis qu’il me prend pour un enc*lé, c’est simplement que quand certaines phrases rédigées par ce membre dénommé Darth Maul croisent mon regard, ce terme vulgaire et cru est le premier me venant à l’esprit.
Bref, on s’en tape…Si vous voulez que je parle avec un langage soutenu parce que vous trouvez que je mets trop de mots sur les sous-entendus, ma capacité en est. Je ne vois pas en quelles raisons une personne aimant poser des mots sur des phrases et expressions détournées est censurée
Bonne soirée et surtout amusez vous bien dans la piscine de l’Allalin à la fin août, il parait qu’ils installent un toboggan de 120m de long avec des murs haut de 3 à 5m
PS : « Aidez les gens, ils vous le rendent… » C’est ce qu’ont m’a appris… pour le moment le seul qui le vaut bien c’est l’Oréal hein
Edité par DOAIIMPas de soucis Mamouth, rien ne t'as été reproché. Prochain off topic, je dissous à l'acideSinon, question organisation du trip?
Continu tes conneries Gamerz et je te jure que je te traine jusqu’à la case prévisu
Zejax, Dans Mp ya privé, alors que tu veuilles diffusé en privé, difuse mais dans ce topic ou ailleurs dans le forum, je vire. Merci de laisser le bon déroulement du topics
Je ne pourrai pas être des vôtres.
Malheureusement ce n’est pas possible, je serai en stage à durant tout l’été donc impossible de prendre un jour de congé… chui deg
Par contre si un plan se prépare pour le week-end du 15/16/17 aout y à moyen
/Rolly
Se plan est annule si j’ai bien compris, Sam tu peux confirmer comme ca un modo nous ferme le sujet?
Missi.
Je confirme Plan ANNULEE , mais bon on va le faire en Top secret
Donc si un Modo peut nous fermer le Topic
thx
See ya