[PLAN] Direction Saas Fee du 21 au 24 Août

Hello all

Le plan = Rider cette été
Ou ? = 1 = Saas Fee
Quand ? = 21/22/23/24 aout 2008 (Soit 4 jours et 3 nuits)
Logement = appart de 6 personnes soit 60 € pour 4 jours / par personne
Les forfaits = Comptez 45 euros jours

Départ de Paris = Co voiturage (3 places dans la Darth mobile)

Sont listées =
Milky
Charrete & Cie (+Sa tendre)
Darth Maul

reste 2 places

See ya

Edité par Mailysmodo qui passe par là, Sam évite les BBSC et tous ça, tu fais fuire les gens !

Si tu descends un weekend (voir 3 jours) le weekend du 21-22 aout, moi je suis chaud.

a priori tu peux compter sur moi

ptet que j’irai aux deuz avant alors pourquoi pas Saas fee(meme si c’est un peu plus cher ca pourrait etre du bonheur)

a bientot

Si vous montez à Saas, autant que vous y alliez au mois de juillet, la neige est carrément meilleure et y a moins de monde sur le park parce que tout le monde est aux Deuz, après au mois d’aout tout le monde vient là parce que c’est encore bon et que L2A c’est tout caca.

Si vous passez sur Saas, laissez-moi un mail ou un mp histoire qu’on se fasse un run ou une bière.

A partir du 14 aout je me serais bien fait un ptit weekend aux deuz personnelement!

Nous serions 2 avec mon frere, voili voilou

A mon avis mi aout les deuz c’est fermé!

ah ui juste pour info, cette année le glacier ferme ces portes a 13h00

Pas trop chaud milky, tu vas faire fondre la neige, Ok man c 'est noté

Okay mec, c’est noté, je serai au Deuz aussi (sauf événement contraire)

Donc la liste =
Charrette et cie
Milky
Darth Maul
Mais ou est donc Ras Kor ?
les dates

week end du 14 aout 3/4 jours
ou a partir du 20 aout pour 3/4 jours
Destination retenue = Saas fee

Ok ?
Mon prochain post j’annonce une idée de l’hotel et des prices, a 2 mois on est pas trop short
Tchooooo
See yaa

Ras_kor ?

Si jamais jpasserais t’être vous voir aussi si vous aller à Saas Fee. On s’arrange dès que vous savez ou vous aller et quand exactement

Ben moi je suis chaud aussi pour la deuxieme 15aine de Juillet, apres faut voir si y a du monde pour monter.

Ca va etre un probleme ca, c’est pas un leve tot le Sam, je vais encore etre oblige de le trainer dehors!

Ouais! Ca ferait bien plaisir de vous voir

Ouais dis moi Man, je peux laisser ma voiture avec ses jantes twinner en bas de chez toi ???

Juste le temps de de boire ma

Allez ramenez vous on va a saas fee !!!

No problemo, sa ferait plez…et on va a saas fee, la technique de l’entonnoir proposer orienter et diriger …

T’inquietes pour rider, je serai debout,…Menteur je suis toujours le 1er lever enfin le second après toi

Bon plus sérieusement, j’ai trouve un appart hotel (pour 6 personnes)
admettons que l’on se cale sur la date suivante

14 aout au 17 aout soit 4 jours et 3 nuit pour 360 € pour 6 personnes

Et voici le lien et l’hotel : ICI !!!

Si vous trouvez mieux et moins cheres, je dis pas non , vu que j’ai fait une recherche de 2 minutes sur le site

Bon milky, je sais que tu peux trouver un autre hotel (sait on jamais)donc on bloque la destination =

Saas fee

Si la date convient pas on ajuste

Ensuite 360 € diviser par 6 = 60 € par tête pour 4 jours + 2/3 jours de ride à 50 euros Groosssoo Mooooddooo 200 € les 4 jours (hors bouffe & & )
On est déja 4 sure = Milky, Charette & sa copine , Darth …Nitro et son frère (je sais pas ) (Ras_kor ? / Bessy / Lanvin…Kao ), et parmi les riders parisiens il y aura forcément quelqu’un de volontaires ou de partant ou de passage

Donc on se donne fin juin et je colle une résa sur l’appart de 6 ou autres hotel mieux et moins chères lol

Ps = Milky le 12/13/14 Juillet = Ben si on se dit qu’on y va a cette date ça servira de répérage des lieux ou de l’hotel, mais à mon avis il y a moins de monde dispo en juillet …Mais ok pour juillet aussi (On est déja deux ), et j ai deux autres loustics je pense aussi …Mais bon finalisons le plan de Aout …Juillet se feras tout seul je pense

A qui le tour ?? ?

Ouaip, ca m’a l’air correct ca, par contre moi je compte pas prendre plus d’un jour de conges hein, je reporte les autres pour partir cet hiver Le 25 Aout est ferie en angleterre, donc je propose de partir les 22, 23, 24 et 25 Aout, comme ca on evite de rouler en heures de pointe!

Depart JEUDI soir apres le taf, retour lundi apres la fermeture du glacier.

Oublie ce weekend, c’est l’annif de liloo. quand je dit « 2eme quinzaine de juillet », je parle evidement du 15 au 30 juillet .

Ah les Anglais, et le 15 aout c 'est férie en france, problème pour le 25 aout c 'est la date ou je reprends le boulot…on dit 21/22/23/24 ?
Eh gaillard tu vas me passer ton licence driving fissa Hein

Et le 14/15/16/17 ça te convient pas ? (15 aout férie en france et je pense que on aurait du people )

On coupe en deux 21/22/23/24 ça colle pour tous (je te décale de un jour) allez sois indulgent man…

Je sais que charrete prèfere un ou deux jours avant le week end que après le week end…(on en a parlé a ice mountain)

Je suis a Pragues le weekend du 15 aout, donc c’est pas trop possible
Pour le 21 Aout, je sais pas trop, au pire je vous rejoint la bas en payant une nuit ou je suis pas la…enfin a voir, on se tient au courant.

Ok 3eme week end d aout Direction Saas Fee

Eh ben… vous avez pas peur d’aller au pire moment de l’été vous hein… A ce moment là autant monter au mois d’octobre quand il a reneigé et que c’est ouvert plus longtemps.

Et pour ta caisse, fais gaffe, c’est le ghetto où j’habite, tes twinners feraient pas long à trainer devant chez moi

C’est si plein que ca? Si c’est vraiment galere, faut voir alors…

chuuut mec j’ai mes vacs en juillet moi, faut pas qu’il y aie du popole

rien à voir, tu vas à la fête des étudiantES ?

peu importe les dates pour moi

juste envie de rider

on se voit bientot

Heu… le troisième week-end d’aout c’est lequel??? du 15 au 17 ou le 23 et 24???

/Rolly

Sam c’est trompe, c’est le 4eme weekend d’aout qu’on envisage, du 23 au 24 Aout

Mais vu les commentaires de Mam’s, je me demande si il sera pas interressant d’inverser avec la sortie a Landgraaf?