Le plan = Rider cette été
Ou ? = 1 = Saas Fee
Quand ? = 21/22/23/24 aout 2008 (Soit 4 jours et 3 nuits)
Logement = appart de 6 personnes soit 60 € pour 4 jours / par personne
Les forfaits = Comptez 45 euros jours
Départ de Paris = Co voiturage (3 places dans la Darth mobile)
Si vous montez à Saas, autant que vous y alliez au mois de juillet, la neige est carrément meilleure et y a moins de monde sur le park parce que tout le monde est aux Deuz, après au mois d’aout tout le monde vient là parce que c’est encore bon et que L2A c’est tout caca.
Si vous passez sur Saas, laissez-moi un mail ou un mp histoire qu’on se fasse un run ou une bière.
Si vous trouvez mieux et moins cheres, je dis pas non , vu que j’ai fait une recherche de 2 minutes sur le site
Bon milky, je sais que tu peux trouver un autre hotel (sait on jamais)donc on bloque la destination =
Saas fee
Si la date convient pas on ajuste
Ensuite 360 € diviser par 6 = 60 € par tête pour 4 jours + 2/3 jours de ride à 50 euros Groosssoo Mooooddooo 200 € les 4 jours (hors bouffe & & )
On est déja 4 sure = Milky, Charette & sa copine , Darth …Nitro et son frère (je sais pas ) (Ras_kor ? / Bessy / Lanvin…Kao ), et parmi les riders parisiens il y aura forcément quelqu’un de volontaires ou de partant ou de passage
Donc on se donne fin juin et je colle une résa sur l’appart de 6 ou autres hotel mieux et moins chères lol
Ps = Milky le 12/13/14 Juillet = Ben si on se dit qu’on y va a cette date ça servira de répérage des lieux ou de l’hotel, mais à mon avis il y a moins de monde dispo en juillet …Mais ok pour juillet aussi (On est déja deux ), et j ai deux autres loustics je pense aussi …Mais bon finalisons le plan de Aout …Juillet se feras tout seul je pense
Ouaip, ca m’a l’air correct ca, par contre moi je compte pas prendre plus d’un jour de conges hein, je reporte les autres pour partir cet hiver Le 25 Aout est ferie en angleterre, donc je propose de partir les 22, 23, 24 et 25 Aout, comme ca on evite de rouler en heures de pointe!
Depart JEUDI soir apres le taf, retour lundi apres la fermeture du glacier.
Oublie ce weekend, c’est l’annif de liloo. quand je dit « 2eme quinzaine de juillet », je parle evidement du 15 au 30 juillet .
Ah les Anglais, et le 15 aout c 'est férie en france, problème pour le 25 aout c 'est la date ou je reprends le boulot…on dit 21/22/23/24 ?
Eh gaillard tu vas me passer ton licence driving fissa Hein
Et le 14/15/16/17 ça te convient pas ? (15 aout férie en france et je pense que on aurait du people )
On coupe en deux 21/22/23/24 ça colle pour tous (je te décale de un jour) allez sois indulgent man…
Je sais que charrete prèfere un ou deux jours avant le week end que après le week end…(on en a parlé a ice mountain)
Je suis a Pragues le weekend du 15 aout, donc c’est pas trop possible
Pour le 21 Aout, je sais pas trop, au pire je vous rejoint la bas en payant une nuit ou je suis pas la…enfin a voir, on se tient au courant.
Eh ben… vous avez pas peur d’aller au pire moment de l’été vous hein… A ce moment là autant monter au mois d’octobre quand il a reneigé et que c’est ouvert plus longtemps.
Et pour ta caisse, fais gaffe, c’est le ghetto où j’habite, tes twinners feraient pas long à trainer devant chez moi