Plan "Deux alpes"

Moi aussi

Le chiffon y va pas trop aimer je crois… Le pire c’est que ma planche est a coté de mon lit, toute neuve et elle attend juste de glisser sur la neige, et de planer dans les airs …

Perso j’y suis allé avec l’UCPA en formule autonome la permiere semaine d’aout l’année derniere. Je deconseille fortement cette periode sauf pour du park et encore. C’est de la glace jusqu’en milieu de matinée ensuite c’est une piscine. Il reste tres peu d’endroit (le park surtout) ou il y encore de la neige. Sinon c’est de la glace et qu’en c’est pas trop en pente l’eau s’accumule et ca forme de veritable piscine à la fin des tire-fesses. C’etait sympa surtout pour l’ambiance UCPA mais c’est une periode que je deconseille fortement.

En plus le glacier charrie pas ma lde cailloux et autre morceaux de metal qui finissent par devenir apparent et peuvent abimer ta semelle si tu fais pas attention.

Par contre debut juillet c’est vraiment sympa encore bcp de neige et il fait vraiment bon au soleil tres agreable.

Waouh la tête du glacier fait vraiment peur !!!

Perso, j’y suis allé du 17 au 24 juillet et c’est vrai que les premiers jours tout allait bien, mais à partir du mercredi on pouvait voir le glacier fondre à vue d’oeil, de plus les stocks de neige étaient déjà quasiment épuisés lors de mon départ, donc j’imagine qu’aujourd’hui cela doit être vraiment hard.

De plus, à partir de 10h30 on pouvait quasiment plus sauter tellement la neige était collante, on arrive à fond sur le hip pour atteindre maxi 1m , malgré que ma board était fartée tout les 2 jours.

Voici une petite photo du glacier en milieu de semaine .

En tout cas bon courage si vous y allez.

P.S: pour ceux qui souhaitent faire du Wakeboard, il y a cap découverte près d’Albi et c’est 20€ la journée !!!
D’ailleurs j’ai bien kiffé malgré de belles gamelles .