[PLAN] Deux alpes

Oé en plus c’est relou on a l’argent on a économisé pour on a meme les beaux parents de ma soeur qui nous loue leur apart si il faut et resultat la sncf nous lache

C’est quoi sa bordel pour une fois qu’on prevoit les chosses bien

y a pas que la sncf pour se bouger le cul il me semble …

Bus? Euh ça prendrais vraiment beaucoup de temps d’où on part.
Avion je sais pas si c’est possible de lyon a grenoble et le prix doit être assez conséquent
Et voiture faudrait quelqu’un veuille bien nous emmener.
Fin je vois que sa

Prolongeage de week end fort bienvenu pour TCHADOU ET MOI!!! on se ramenera un dimanche-Lundi

miss oisan is a MILF.

Euh …si tu pars un jour plus tard ou un jour plus tot ??
Pourquoi grenoble ???..Bourg saint maurice
Le car pourquoi pas
Enfin a vous de trouver

@Artiz : Ouais au pire j’en ai un pour 4 personnes pour 280 roros ICI
Et au pire j’en ai vu 1 a 180 roros La!!!
Vu que il y a Toi Krysto et moi … Boston & Tchad (sure)Twooty fais tard juste le week end (sure) Vesper & Grall et cie (pas sure)
On peut partir aussi sur une location plus petite …Enfin Freestyle quoi…On valide les sures (Lit) et les week ends (Par terre lol )
Je me fais valider par Krysto demain sa venue…ensuite on bloque un flat
Ah j’oubliais on a aussi une guest de luxe …Bessy

E XT ROY !!!

Le 28 il y a des trains après faut voir combien de temps vous restez car a la limite on peux aussi y aller nous(biscotte et moi) du 11 au 18 ce qui serait plus simple.
Après si vous y aller plus longtemps ya peut être moyen de venir du 28 au 5-6 par exemple.
Car venir du 28 au 4 ça fait short .
Pis un jour avant s’il y a du monde sur place ou on peut loger pourquoi pas apres.

On y sera du 27 juin au 5 juillet … c’est dans le titre du sujet lol, on prolonge d’un jour
See ya

Je vais a la gare demain car le site de la sncf me fait péter un plomb un coup ya des train d’autres fois il y en a pas donc je vais vérifie par moi même a la gare.

Bon Merci pour toutes ces infos, je voie qu’il y a pas mal de motivation………

Mais en toutes sincérité niveau tune ça va être chaud pour moi pour une semaine……et oui comme je le disais et comme TOM74, le dit on se casse à NYC, donc c’est presque le budget pour l’avion, donc ça va être dur pour récolter cette somme…et de plus la préfecture me réclame 300 roros pour la carte grise de ma caisse….rrrrrrrrrrrrrrr

Bref toujours motivé mais plus pour un grand week-end du style V-S-D ou peut être J-V-S-D

Sinon je suis en caisse au Départ de Lyon donc pour le covoiturage pensez-y !!!

Salut les gens, c’est pareil pour moi j’suis carrément motivé pour monter aux 2z pour le kumi mais mon gros probleme c’est le taff! Donc j’essaierais de venir (si on m’accorde 1 ou 2jours de congés) dès le jeudi ou le vendredi pour allonger le week end mais c’est mort d’office pour la semaine. Donc après je sais pas si vous allez accepter un bipède qui vient une moitié de semaine…

@vesper: je suis au départ de Lyon aussi donc ok pour le covoiturage.

See ya

y aura toujours un matelas dans la cuisine pour les squatteur de week end meme bipede

yop les gens
perso, je suis ultra chaud pour!

c’est quoi les merdes de la sncf?
si no train, une personne qui parte du sud pour un covoiturage?
une personne pour m’heberger avant?

ps: je rammene la manza si je veux, ca fera rire au moins ^^

Moi je connais persone du forum mais je me sentirait bien de venir apres le bac dc sa serait apres le 1 ou le 2 juillet et jusqu’au 5 car je taff le 6 mais tout cela dependrai de la reussite de mon permis…

Je n’ai que le dimanche 5 et lundi 6 de dispo, y’ora du monde encore?

Salut en gros moi je sais qu’entre lyon et grenoble ya pas de train le 27 juin y’en a le 26 et le 28 par contre.
Nous si on vient on prendra le train jusqu’à lyon puis bus jusqu’à grenoble et rebus jusqu’au 2 alpes.

faudrait savoir assez vite les gens samedi prochain je suis plus la et faudrait pas que l’appart nous passe sous le nez donc faudrait une liste definitive vendredi prochain que j’appele le proprio

Moi et Biscotte on saura mercredi prochain max normalement.
Par contre je préviens on est Rookie en FS fin surtout moi.

Yop!

Comme parler avec l’autre ptitede*de darth (bisous ) je vais voir si je peux poser des vacances cette semaine la mais ça me tente bien, je vous tiens au courant le plus tot possible.

Edité par MilkyAttention au vocabulaire, c'est un site public, merci

Hello!

Encore novice des plan snow-fr donc grave motivée pour y goûter.

Par contre, peux que à partir du 30. Et donc forcément partante pour rester jusqu’au 5-6. Si y a assez de monde qui est partant pour cette deuxième semaine, c’est envisageable de prolonger l’appart et de faire un turn over??

ca doit etre possible j’essyae de gerer ca avec le darth ce soir