[PLAN] Deux alpes

L’été et le soleil approche… Le soleil la neige et le park !

Qui serait motivé pour un plan la semaine précedent le Kumi pour rider avant de faire la fete.

C’est la meilleur période je pense pour monter, le park est nickel, la neige est encore bonne et y a pas trop de peuple.

Pour le logement je connais un appart a 440€ la semaine, pour 6/8 personnes ou on peut en loger 9 dixit la proprio, il fait 70m² on a un balcon pour le barbuc on a déjà fait quelques trips dedans il est nickel donc motivez vous !!

Darth, bab, nitro, milky, raskor, bibi et les autres je comptes sur vous

BBSC
Mme OISANS 's flat
Present man
Bon y’a Krysto & Boulette dans le plan, ainsi que Twooty & Fais-tard (en guest Vip)
Zetchad & Boston en sont ou ???
je tache de trouver des popottes
Romanomanouche serait de la partie (Porteur de )
Ah eh Vesper réfléchit et y pense
Ras kor mur via fesse bouc
(msn, mp, Fb = Appart aussi a 100 metres du jandri a 280 week for 4 peoples …bon apres on gere lol)
Vendetta & What2 ??? a mettre dans le pipe…enfin dans la boucle…
See ya

Biscotte et moi serions bien chaud pour la semaine avant ou après le kumi donc 27 au 4 ou 11 au 18.
Mais on trouve pas de train de Chalon a Grenoble du 27 juin au 4 donc si quelqu’un part de Lyon et peut nous emmener ça serait cool .
Donc bon ça aurait pu être intéressant Artiz.

Un week end possibeule

Sa pourait etre funny en effet

Euh à part ça… QUAND???

ZeTchad
Du 28 juin au 5 juillet
Semaine mi-semaine ou week end
Moi je prends la semaine
Pour l’appartement ou on chope celui de Melle oisan (selon le nombre de riders) ou on en retient un, un peu plus petit et low cost…on valide le flat mi-juin je pense …pas trop loin du Jandri

Take away ??? !!!
See ya …cabanephonesmsfbmsninreal,
Moi perso j’adore vos signatures

yeah darth… ca sera sans moi… je serai à la plage (pour une fois)… je penserai à vous, enfin, j’essairai… kiss

Désolé les gars, ca me tentais carrement et j’avais presque tout prevu pour partir une partie de la semaine mais je me suis apercu que je bossais le W-E du KUMI donc ca va être mort pour moi encore une fois

Pu tain de taf de me rde

Désolé c’est ce qu’est sorti quand j’ai vu le planning boulot.

Aller/retour sur une journée pour ridé c’est trop court pour moi

Mais je ne desespère pas remettre un pied sur une planche avant l’année prochaine

bah c’est une semaine seb tu peux venir le samedi et rentrer le vendredi soir?

Bon il faut que je sois de la partie…………

Plan FISE annulé à cause d’un souci perso donc il faut que je parte, cette fois ci et, en plus j’en ai besoin, besoin de changer d’air……

Bref maintenant il faut que mon BOSS accepte mes congés……et qu’il faut voir niveaux budget car comme je me fais un trip NYC-Montréal cette été,et que je viens de changer de caisse,économie oblige……et oui c’est la crise, mon garçon…….

.Donc est il possible de savoir le budget ???

.Des Motivé…. dans la région Rhône Alpes et des vrais………lol

-Piway ???

-Tom ???

-Raskor ???

-Rolly ???

-Nitro ???

Et autres du Rhône ???

ALLEZ MOTIVATION !!!

@ Tous pour la création d’un groupe Facebook « fan de darth »

@ Romanouche évite d’amener de la manzana………

yep fred pour les taro c’est 160€ de forfait il me semble et 50 € l’appart si on est 9

Idée =Tu peux pas changer tes dates avec un pote du taf…je dis ca comme ça…T’en fais pas il y aussi landgraaf mais la je passerai te chercher chez toi

Le week end du 27(2 jours et boulot), Boulette a des obligations familiales

Alors tous les biens nommées ont été relancé via Fesse bouc
Toi tu viens compte = 250 euros avec des courses, artiz fera la manche pour nous payer des
A toi de créer le groupe (celui qui le dit qui le fait)

@ARTIZ = Dis moi poulet, le kumi c’est jusqu’au 5 juillet ???Pourquoi pas un sejour du Dimanche au Dimanche donc du 28 juin au 5 juillet
Sinon on devra rentrer le Samedi …Ou dormir je sais pas ou (enfin j’ai mon idée)
Alors ??? ou alors prolonger d’une journée …deja vu le temps que l’on va mettre a nettoyer le flat
ou decaler ???Du dimanche au dimanche
See ya

Je pourrais pas,me fait operer le 19 juin et j’en est pour 9 mois sans snow

j’pourrai passer qu’un week les amis

Maybe…Tu voudrais pas décaler ton opération …huumm si tu es pas la ils t’opèreront plus tard …hhuummm les hopitaux ils font ça à la chaine lol…C’est leurs métier BB

Tu as pas le choix
& Fais-Tard non plus …T’entends YMCA !!! E X T R O Y !!!

@ twooty: c’est déjà ca

@ nitro tu chies dans la colle

@ vesper compte 300 roro voir 350 avec le transport

@ darth je pense qu’on pourra prolonger le week end miss oisan est comprehensive

@ mnk et biscotte: trouvez une caisse ca vaut le coup

@ seb : viens du lundi au vendredi

Bon petit recap pour la semaine les week end on verra apres :

Artiz
Darth
Vesper (pas sur)
Mnk (pas sur)
Biscotte (pas sur)

des qu’on est 8 je reserve l’appart alors bougez vous le fion

Moi je serais éventuellement bien chaud mais pas pour toute la semaine parce que vu que je pars aussi cet été avec Vesper à New York ça risque d’être short niveau budget. J’essaie de vous reconfirmer ça au plus vite!

nous on voudrais bien venir mais pas de train on peux aller jusqu’à lyon ou valence éventuellement mais pas plus loin j’ai appelle la sncf apparemment y’aurais pas de train entre lyon et grenoble le 27 car il y aurais des travaux.

Promis, j’y ai bien réflechi et j’ai beau tourner dans tous les sens ca va pas être possible.

En fait WE du 27-28 je baptise ma fille alors c’est mort. Lundi RDV important et taf.

A partir du jeudi 02/07 et pour une semaine astreinte et personne pour me remplacer ( vacances … ).

Il me reste partir le mardi après le boulot pour rentrer mercredi soir. C’est pas jouable.

Ca me fait vraiment chier