[plan] des lyonnais en vadrouilles?

Bijours c’est moi metal_crash, j’y cherche rider(euse) lyonnais(e) qui partirait rider ce weekend dans les alpes!!!

Si y a moyen de covoiturage je suis tout à fait open

Je paie le péage c’est ma tournée

Hi Mathiew !

Ca va ? Essaye de te demerder pour monter un plan direction Chamrousse !

Dimanche, le park shapé pour 'intercrew est accessible à tous

Yo!
ben ecoute ca pourrait m interesser, par contre, je suis pas trop FS / park, donc il faudrait du monde pour aller pister un peu et les autres en FS
j’ai un break et des barres de toit.

hey mathieu ca te dis pas de monter a flaine au kitoko et me gagner une board forum

Je suis pas dut tout fs quand y a de la bonne neige tkt pas!!!
Si tu cherches d’autres personnes pour amoindrir le coup de transport je peux t’en trouver si tu veux

Sinon merci pande mais le park c’est pas specialement mon tripe. Par contre rider avec toi ca me ferais plaisir

moi j’ai le scaph pété je peux pas rider dans le park toute façon

Cela dit, y’a de la bonne pow partout et y’aura des tests boards ce week end donc j’y serai surement

De retour aux affaires après mon antorse à la cheville, y’a des chances que je monte rider dimanche (mais reprise alors ride tranquille).
Je sais encore pas où je vais, je voulais un forfait pas trop chèr car je suis pas sûr de tenir une journée entière…
Je pensais à saint pierre de chartreuse (11€ la journée) ou Chamrousse (forfait snow park 14€ qui donne accès à quelques pistes)
Je me décide et je vous tiens au jus

Nota: de ma fenêtre je peut vous dire que c’est gavé de neige de partout

Okay!!! pareil je suis un peu short niveau sous,
donc, si on peut monter à 5…
pour la station, pas de preferences, mais un forfait a prix doux ca me va.
j’ai de quoi mettre une planche en plus de la mienne sur le toit…
sinon apres on peut toujours s’arranger pour caler les boards dans le coffre, ou sur les genoux

qui partirait de Lyon? qui on chopperait a Gre?

Moi je suis de la région de Gre et je sais encore si je monte seul ou accompagné…

Pour les forfaits le moins chèr sera saint pierre mais ça reste une petite station, Chamrousse est top mais si tu prend un forfait journée pour tout le domaine il t’en coûtera 26€, comme dans la plupart des stations…

j’ai le pass réduc-neige, donc c’est tarif réduit

Une station qui m’avais l’air pas trop cher et vraiment sympa c’était les gets.

Sinon tarif reduit ca me va si tu veux chang je peux trouver rapidement de gros motiver

ben j’ai pas de remise au gets,
pour infos, j’ai le forfait journée a chamrousse a 22 et 24.5 aux 7 Laux.
apres si c est le meme prix ca me va
bon tu gères le péage

on gèrera avec tes potos pour l’essence?
avec toi nitro_fan, il nous faut 3 personnes. (si pandé et dragon montent ensemble de GRE)
apres par contre pour les locations de matos je sais pas quelle est la station est la plus interessante (j’ai mon matos perso, je pense a tes potos).

je squattent depuis le vendredi moi, je monte à Chamrousse pour l’intercrew (j’ai un report à faire)

SI vous y allez, n’oubliez pas de mettre un message sur le fofo que’on se capte eventuellement

[HS ON]
dis moi pandé, a l’intercrew, quelles marques seront en test? genre unity comme l’an dernier?
[HS OFF]

pas de réponse de l’orga.

JE sais que Lolo y sera donc surement Unity et Elan.

Je me renseigne

EDIT : forfait Chamrousse à 19 euros la journée en promo et ce jusqu’à lundi.

Le forfait passe en suite à 15 et ce jusqu’a la fin de la saison.

Gavage

P.S. Ce week end, c’est LE week end de la saison temps magnifique + powpow !!

bon ba go chamrousse alors, ils ont deja leur matos mais c’est pas dit que y en est 3 lol

Je te confirme ca demain

Putain grave le demon…
Après séance de rééduc de ce soir je me rends compte que c’est encore peut-être un peu juste au niveau de la cheville… Je vois l’évolution et je vous tiens au jus.
Ca me ferais chier de louper ce WE qui s’annonce effectivement magnifique.
Si je monte ce sera à Chamrousse

Un petit strap et c’est bon non?

Sinon journée du dimanche ou samedi
Planche Freeride envisageable à votre avis?

si tu veux mourir

A mon avis, c’est bien risqué quand même mais pour le bord de piste ou les sapins, ca craint pas trop

Et ben non je pense que ce ne sera pas suffisant…

Ce matin j’ai la cheville en feu donc je déclare, à mon grand regret, forfait

Amusez vous bien et faite un joli report